Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ah, c'était l'bon temps ! | Page d'accueil | J'aime quand je rencontre l'art »

vendredi, 17 octobre 2008

Les vendredis se ressemblent... et se suivent, malheureusement !

Ce matin, j'étais fière de moi. Je me suis levée assez vite après trois chansons de Gilbert, j'ai réussi à me préparer dans les temps, et suis partie de chez moi à 7h25, ce qui n'arrive pas si souvent cette année, et une fois au lycée, je n'avais rien oublié. Pas un doc à photocopier, pas un truc à distribuer, non, j'avais tout. En plus, la pro est venue m'annoncer en grande solennité que ma liste avait gagné les élections hier, 5 sièges contre 2, devant la liste "molle du genou" ! Ca me rassure, les profs de mon bahut ne sont pas prêts à baisser les bras, et ne crachent pas forcément sur le mot "syndicat" quand il y a urgence et savent aussi reconnaître l'efficacité. La journée s'est à peu près bien passée sauf les choux-fleurs/choux de bruxelles d'à midi. Le clou, ça a quand même été mes deux heures en fin de journée avec mes secondes. Pour commencer, je leur faisais un compte-rendu du conseil pédagogique : ils sont immatures ; ils ne travaillent pas assez ; ils bavardent trop ; ils sont insolents. Ensuite, parce qu'ils doivent croire à la preuve par l'exemple, ils ont été odieux pendant une heure et demie. Chers collègues, diagnostic sans faille !

Je ne devais pas repasser chez moi d'ici 18 h, mais même pour une heure, je suis revenue me poser, en espérant que vous écrire une note, boire un perrier grenadine bien frais, et me recoiffer, va me donner un air à peu près présentable, et me permettre de respirer sans ce poids derrière le sternum, sans que mon oreille gauche ne rougisse d'énervement, et sans dire de choses trop désagréables pendant la réunion de ce soir.

Vous le saurez sans doute demain ! Ce soir, bien que tard, je vais essayer d'être agréable avec ADMV.

Commentaires

c'est quoi dans ton assiette? On dirait que c'est vivant avec de gros yeux effrayants!
je t'aime d'avoir des classes reloues et immatures, comme ça je me sens moins seule...
merci.

Écrit par : emy | vendredi, 17 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Avec la DS vous avez qu'à faire un concours de prouts, vu ce que t'as mangé tu risques de gagner.

Oui mais merde, la DS aime pas perdre.

Alors comment qu'on va faire ???

Bon, t'inquiète, je suis sur le coup, je l'appelle et je lui dis que t'as un chou spraut coincé derrière ton plex ! Détends-toi, respire, pense aux colonies !

Écrit par : Pascale | vendredi, 17 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Chou fleurs et chou de Bruxelles !!! Détends toi, ça va gazer c'soir à ta réunion...

Écrit par : Vil coyote | vendredi, 17 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Oublie pas le masque à gaz !!!!

Écrit par : zapette | vendredi, 17 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Une sacrée bande de pétomanes qui sévit ici !

Attention gaz lourd !

J'espère que la DS va pas avoir l'idée lumineuse de te préparer sa célèbre tarte aux oignons avant de consulter le blog !

Écrit par : Pascale | vendredi, 17 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Bon on est samedi là !
Ayé t'as cuvé ta colère ???

Moi et Moitié ce matin, on a vu dans les marcs de café un Dada qui courait avec une éolienne qui cavalait derrière lui...
On a tout de suite pensé à toi mais on ne sait pas ce que ça veut dire...

Moitié m'a dit qu'il voyait la même chose mais je ne sais pas s'il a dit ça pour se débarrasser de moi ou quoi... Bon je crois que je vais réduire la dose de médocs dans un premier temps non ?

Écrit par : Pascale | samedi, 18 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

@Emy : rassure-toi, emy, c'est pas mon assiette, mais celle de madame Gougueule ! J'ai vu les parents des relous, figure-toi que c'est à cause du prof de eusse-veu-teu qu'ils sont relous ! Trois heures avec lui, 29h chiants avec nous autres... Faudra qu'on m'explique !
@Pascale : on n'a pas fait de concours... Elle m'avait préparé un verre pour me remettre. Pis on a regardé Boulevard du Palais, mais je me suis endormie avant la fin. Quelle vie trépidante !
@Vil : Ca gaza ! pour toute la bande... de parents qu'étaient là. :-)
@zapette : nan, j'avais pris mon masque de dame aimable et bien polie.
@Pascale : l'a pas eu c't'e riche idée ! tant mieux.
On a dormi jusqu'à 10 heures, on va mieux !

Écrit par : Ed | samedi, 18 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.