Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Si Dark Vados me jette, embauchez-moi ! | Page d'accueil | J'espère que le fond de la mer est étanche »

mercredi, 22 octobre 2008

Quand ma rue s'éveille à la convivialité

Cette année, c'est une année à et ADMV qui n'est pas une sauvage, en a rempli plusieurs sacs et les a offerts aux voisins les plus proches, les plus sympatiques, et qui ont le plus d'enfants. C'est que ça mange ces petites choses-là ! Hier soir, pour nous remercier, la voisine est arrivée avec un grand sac de ! Je n'avais même jamais vu qu'ils en avaient deux arbres dans leur jardin. C'est leur faute aussi, ils m'ont demandé de mettre un horrible truc vert qui bouche la vue entre nos deux jardins. Ca empêche aussi les mauvaises herbes du mien d'envahir le leur... En gros, mon jardin, c'est un peu comme mon bureau.

Je vous laisse, là, pour aller acheter ce qu'il me manque comme ingrédients pour faire un chutney ! Mince, voilà que mon blog devient un blog "cuisine"....

Commentaires

Un bon foie gras avec un chutney de figues... Je vais en parler à doud'...

Écrit par : zapette | mercredi, 22 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

C'est la fête !

Écrit par : Catherine | mercredi, 22 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

@zapette : pour qu'elle te fasse un chutney, ou pour faire la route ?
@Catherine : indeed !

Écrit par : Ed | mercredi, 22 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Je comprends pas l'histoire de la route... je parlais du foie gras au chutney...

Écrit par : zapette | mercredi, 22 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

@zapette : la route, c'est pour venir manger le foie gras et le chutney avec ADMV et moi...

Écrit par : Ed | mercredi, 22 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

j'ai envie de manger des figues mais je sais plus si j'aime ça...
mais celles là elles me donnent faim...

Écrit par : emy | mercredi, 22 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Ah.... d'accord, si je comprends bien, on est invitées !!!
Ben, je vais également lui en toucher deux mots !!!!

Écrit par : zapette | mercredi, 22 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

@emy : c'est pas mes figues, mais les miennes sont aussi appétissantes que ça. Et pas décevantes pour deux sous !
@zapette : OK ! Quand vous voulez ! (sauf entre le 30 et le 2 novembre, je pars en GB !!! C'est la nouvelle du moment.)

Écrit par : Ed | mercredi, 22 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

la cuisine ? le micro-ondes m'a sauvé la vie !

Écrit par : gil brieuc | jeudi, 23 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

@Gil : le micro-ondes et le congélateur m'aide à ne pas gaspiller. Je cuisine pour 6, on mange pour un ou deux selon les jours, et on congèle le reste !
Mais le chutney, je ne vais pas le congeler.

Écrit par : Ed | jeudi, 23 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Eh bien dis-moi, c'est plutôt sympa! Ça se réveille dans ton quartier ;)
Elles ont l'air délicieuses tes pommes!

Écrit par : Claude | vendredi, 24 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

J'ai un voisin qui nous donne des cerises (j'en mange pas) et moi je ne donne rien à personne. Et puis quoi encore !

Écrit par : Pascale | vendredi, 24 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : c'est mieux pour eux, même s'ils ne le savent pas !

Écrit par : Ed | vendredi, 24 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Il leur a fallu du temps... mais ils ont compris !

F.O.U.T.E.Z. M.O.I. L.A. P.A.I.X.
Rien à caguer de leurs histoires, où ils passent leurs vacances et où s'trouve leur résidence secondaire !

Écrit par : Pascale | samedi, 25 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.