Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Pourvu que cela ne m'arrive jamais... | Page d'accueil | Un président diurétique »

dimanche, 26 octobre 2008

On l'a entamée ce matin au petit-déjeuner

Mais on compte bien lui régler son compte après l'avoir fait réchauffer à midi !

100_0048.jpg

Pour le chutney, dont j'ai fait six pots avec deux recettes différentes, il nous faut attendre au minimum un mois avant de le déguster ! Je vous tiendrai au courant évidemment.

Commentaires

Le temps d'attraper Pinpin et de le mettre dans sa boîte pour sa réunion syndicale avec Mimi, et on est parties !!!!
On sera là pour le goûter ;-)

Écrit par : zapette | dimanche, 26 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

J'en salive!

Écrit par : Vil coyote | dimanche, 26 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

@zapette et vil : trop tard, y'en a plus...
En plus, j'ai plus de figues pour en refaire. Pour vous faire saliver encore plus, j'avais arrosé d'un léger filet de jus de gingembre, et mis quelques pointes de confiture de noix de coco !
De toutes façons, zapette, vil a un avantage sur toi, il a mon adresse !

Écrit par : Ed | dimanche, 26 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Voui, c'est un des avantages.

Écrit par : Vil coyote | dimanche, 26 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Vous avez un appétit.
Arrosé avec quoi?

Écrit par : Vil coyote | dimanche, 26 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

un sacré appétit...

Écrit par : Vil coyote | dimanche, 26 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : oui, nous sommes des gourmandes ! Et puis ce soir on ne mangera pas... Mais c'est vrai qu'on mange, tu en es témoin !

Écrit par : Ed | dimanche, 26 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Je voulais pas finir la journée sans passer dire bonjour.
Alors,
bonsoir.

P.S. : j'en veux de la tetar !

Écrit par : Pascale | dimanche, 26 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : sympa. Dure journée ? Nous on vient de rentrer du ciné. Dussolier, Frot, Mastroianni... Une belle et franche rigolade. On a bien aimé. Y'a pus de tarte, mais la prochaine fois que tu passes, j'essaye de t'en faire une aussi bonne et jolie !

Écrit par : Ed | dimanche, 26 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

T'as du bol,moi juste du pain pour le ptitdej!!

Écrit par : zaboutek | lundi, 27 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

@zaboutek : du bol, du bol... C'est moi qui l'ai faite quand même ! Et les huîtres au petit-déj', t'as essayé ?

Écrit par : Ed | lundi, 27 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Je fais aussi des Chutney mais je ne savais pas que c'était bon en tarte.
Tu le mets après la cuisson ou avant ?

Écrit par : Rosa | lundi, 27 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

@Rosa : Je les mets avant la cuisson, et ça ne perd même pas sa belle couleur à la cuisson. Comme pour les pommes, je mets un filet de jus de citron, et saupoudre de cassonnade. Légèrement. Là, ADMV voulait pas de sucre, alors j'avais essayé avec la confiture de noix de coco, mais ça ne s'étale pas très bien... Il y avait aussi des bananes, mises en même temps que les pommes et les figues.
C'était délicieux !

Écrit par : Ed | mardi, 28 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

délicieux mais bonjour les calories !
quel chutney mets-tu
moi je fais celui à base d'oignon pour le foie gras
j'avais envie d'essayer à base de courge
tu as raison, un mois il est temps de s'y mettre

Écrit par : Rosa | mardi, 28 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Mmm ça done envie!

Écrit par : Claude | mardi, 28 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Tu as le droit de rajouter un n à mon précédent com et d'effacer celui-ci ;) Je clique plus vite que mon ombre!

Écrit par : Claude | mardi, 28 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

@Rosa : ATTENTION !!! Je ne mets pas de chutney dans ma tarte !!!
Je fais d'une part du chutney (avec deux recettes différentes, et je verrai laquelle est la meilleure) et d'autrepart une tarte sucrée : pomme/figue/banane/confiture noix de coco.
@Claude : je corrige, et t'annonce que je viens de faire de la marche pour compenser les calories !

Écrit par : Ed | mardi, 28 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.