Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Il a fait beau pour la commémo ! | Page d'accueil | Quand une séance marche, on est content »

mercredi, 12 novembre 2008

Hommes politiques homophobes, c'est la faute à la recrudescence !*

Certains soirs je me demande si la France a autant évolué qu'elle le prétend. 

http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/11/12/propos-h...

 

Il n'est donc pas homophobe d'affirmer, en tant qu'élu, que l'homosexualité est inférieure à l'hétérosexualité, et de justifier ceci en disant que les comportements des homosexuellement sont inférieurs moralement. Mais selon quelle morale ? La morale religieuse ? N'y a-t-il pas dans ce pays une séparation de l'église et de l'état ? Un député n'a-t-il pas le devoir de s'exprimer selon la morale républicaine ?

 

Et hier, j'étais tombée sur ça :

 

http://www.rue89.com/2008/11/10/pour-longuet-lutter-contr...

 

Et pour une fois, je suis d'accord avec Dark Vados. Il est plus qu'urgent d'en parler dans les écoles, les collèges, les lycées. Comme Vanneste, Longuet ne fait pas dans le dérapage, il est profondément homophobe et le prouve ici. Mais ce sont des personnes comme eux qui donnent leur avis sur l'éducation nationale. De quoi frémir.

 

 *Merci aux Fatals Picards !

Commentaires

Je suis consternée. Au-delà de l'amalgame homosexualité/pédophilie, je relève "on promeut les formes nouvelles de sexualité". Promeut? Nouvelles? Je rêve.

Écrit par : 22 | jeudi, 13 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

@22 : le rire de cet homme est à vomir. Mais contre ses mots, je suppose qu'il ne sert à rien de porter plainte non plus.

Écrit par : Ed | jeudi, 13 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Vont me faire vomir!!

Écrit par : zaboutek | jeudi, 13 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

comment xé que tu causes Dada quand t'es en colère :
"les comportements des homosexuellement" !!!

Pour être parfaitement logique tu peux quand même reconnaître que c'est "contre nature" ! Enfin c'est moins pire que si des femmes faisaient l'amour avec des femmes et des hommes avec des hommes quand même.

Et aujourd'hui c'est la "Journée mondiale de la gentillesse".
Allez, hop, mettez vous au boulot !

Écrit par : Pascale | jeudi, 13 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

A deux doigts du four m’dame...

Écrit par : Vil coyote | jeudi, 13 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Les zhomos c'est koi grand-père ?

Chut, sinon tu vas finir au camp.

Écrit par : Le CPE | jeudi, 13 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Il reste du boulot, oui mais quand même les esprits évoluent je t'assure. Entre celui né dix ans avant moi qui a dû avoir recours au chantage (c'est lui ET moi ou vous ne me voyez plus jamais...) et celle qui a trois ans de moins que moi et s'affirme même au bureau, tout un monde de petits et de plus grands pas...

Écrit par : Axel | jeudi, 13 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

@zaboutek : oui, il va falloir faire des stocks de Primpéran !
@Pascale : le jour où ils décident qu'être une jolie rousse à lunettes, t'es mal !
Et pis je fais des fautes, quand je veux. C'est pas immoral, ça !
@Vil : Oui, ça sent pas bon.
@le CPE: z'ont déjà eu mon grand-père, ça me ferait quand même chier !
@Axel : je suis bien placée pour savoir que c'est plus facile que quand j'avais 25 ans. Aujourd'hui, je le dirais à mes parents, j'adopterais peut-être même un gosse (en trichant !), je le dirais à mes collègues (je ne le dis pas encore à tous...), mais avec des jugements comme celui-là, et des attitudes d'homophobie même pas cachée comme celle de Longuet, on vit un véritable retour en arrière, comme pour l'avortement et l'info sur la contraception d'ailleurs.

Écrit par : Ed | jeudi, 13 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Ce qui me révolte, ce sont les discours de ceux qui pensent qu'on peut avoir une "opinion" sur la question de l'homosexualité. On est pour ou contre. On débat, on théorise. On parle de morale. Comme d'une conviction. Mais l'homosexualité n'est pas tout ces discours puants. Elle est un fait. On n'a pas à être pour ou contre. C'est un fait. Moi je suis pour et tout contre ma femme. Pendant que l'autre fait sa masturbation intellectuelle à argumenter, réfléchir, brasser de l'air, du vide... moi j'ai une femme dans mes bras et les pieds sur terre. C'est un fait. C'est la réalité. Et c'est plus fort que tout.

Écrit par : 22 | jeudi, 13 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

@22 : tu as tout à fait raison. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent, ils sont les seuls à avoir un problème. Moi je suis amoureuse, et c'est tout. Et c'est déjà pas mal. Celui là, avec son rire gras, il doit plus souvent l'être...

Écrit par : Ed | jeudi, 13 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

L'aut funeste vient de se comparer à Oscar Wilde sur la 3...

On voit bien que tu espionnes tes visiteurs !

Écrit par : Vil coyote | jeudi, 13 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : Qui ça ? Qu'est-ce qu'il a dit ?

Écrit par : Ed | jeudi, 13 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Vanneste! Oscar Wilde aurait dit "Si Adam avait été homo nous ne serions pas là".

Écrit par : Vil coyote | vendredi, 14 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : et ce n'est pas moral d'empêcher qu'une race de nocifs comme ce député se reproduise ???

Écrit par : Ed | vendredi, 14 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Visiblement ce jour-là, c'était la grande forme ! Ça semble être le même jour que bac plus 5 pour changer les couches en maternelle …
Ça coûte combien à l'état français tout ce beau monde ?

Écrit par : La Dame de Nage | vendredi, 14 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Cher Cheval,
On s'en fiche des vieux et des-z-hasbeen, on a les mômes en otage, et on travaille pour la postérité :-)). Ils vont regretter de nous en avoir collé autant dans autant de classes, avec leurs horaires minables en langue.
Armistead Maupin en term, ça passe tout seul. Vous avez essayé, je suppose. Je le dégaine en serial teacher, tous les ans, sans états d'âme. S'il y en a un qui allonge une ânerie, je sors le lance-flamme et je le carbonise. Et pas de débats niaiseux, évidemment. Tout plein d'angles possible en revanche selon les extraits choisis (texte ou vidéo). En général les élèves aiment.

Écrit par : zeepaardje | vendredi, 14 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Putain, un serial prof qui dégaine le lance flamme et Armistead et qui parle à un bourrin...
ça existe même pô !

Écrit par : Pascale | samedi, 15 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

@La dame de nage : et encore ce jour-là, il a l'air gêné des énormités sorties par son collègue, t'as qu'à voir !
@zeepaardje : la lettre de Michael Tolliver à ses parents reste un must, effectivement. Lors de l'expression écrite je fais un bilan de l'évolution de l'homophobie dans mon établissement. Ce qu'il en ressort "mes potes homos ne veulent pas le dire aux profs ou à tout le monde au lycée. Pas à cause de l'homophobie ici, mais parce que forcément, leurs parents finiraient par l'apprendre..." J'ai retrouvé ça plusieurs fois. Ou, de la part des plus naïfs et peu ouverts. "Je ne sais pas quelle serait la réaction des gens, il n'y a pas d'homosexuels parmi les élèves de mon lycée." Tout ça en anglais !
@Pascale : les profs n'ont pas peur des lance-flammes. Je viens de regarder l'émission sur Yves Klein dans notre collection "Palettes", eh bien, il peignait aussi au lance-flammes !

Écrit par : Ed | samedi, 15 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Michaël Tolliver est pédé ????????????????????????
J'ai jamais compris ça... Quand je pense que j'ai tout lu !

Écrit par : Pascale | samedi, 15 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Et Mike Tolliver y'est vraiment pépé ou quoi ?

Écrit par : Pascale | dimanche, 16 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : et Michel Oliver, il était vraiment cuisinier ou maître queue ?

Écrit par : Ed | dimanche, 16 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Non parce que si Mike Tolliver est pédé, moi je revends toute ma collec' des chroniques reliée pleine podzob à la prochaine gay pride, parce que faut pas me faire prendre la vessie du bon dieu pour une lanterne sauvage !

Écrit par : Pascale | dimanche, 16 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Non mais !

Écrit par : Pascale | dimanche, 16 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

quand même...

Écrit par : Pascale | dimanche, 16 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

et pis quoi encore !

Écrit par : Pascale | dimanche, 16 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : t'as un beau ruban rose pour faire le paquet ? Tu vas faire des heureux. Tu les vends pas trop cher, j'espère !

Écrit par : Ed | dimanche, 16 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Tu sais c'que ça vaut la podzob spèce de déconnectée de la réalité ???
Spèce de prof donc !

Écrit par : Pascale | dimanche, 16 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Ah ! La Justice avec un J majuscule a enfin reconnu que l'homosexualité est inférieure à l'hétérosexualité ! Que de progrès ces temps-ci, c'est hallucinant !

J'ai désormais le sentiment de vivre dans un pays moderne, ouvert, qui va de l'avant.

Et puis maintenant, on peut carrément travailler les dimanches, les soirs et ce, jusqu'à 70 ans.

Purée, c'est beau ! J'en chouinerais.

Écrit par : Max | dimanche, 16 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : T'as raison, profite, profophobe, c'est pas interdit... bien au contraire !
@Max : oui, je te souhaite que du bonheur.

Écrit par : Ed | lundi, 17 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

j'ai été aussi écoeurée que le droit, l'autorité, montre ce sens là à toute la société. Vanneste est homophobe et haineux des femmes aussi, de nos droits, j'ai vu sur son blog qu'il citait Zemmour avec délectation ... c'est révélateur. Et bravo pour la photo (perso les femmes en robe blanche ... ça me fait penser au symbole du mariage, pureté et tuti quanti ... pas ma tasse de thé on va dire mais tu as raison de mettre cette photo ! moi aussi les commentaires que j'ai déjà entendus de 'collègues' il y a longtemps m'avaient sidérée ...ohalala elles avaient vu 2 filles qui s'embrassaient dans le métro ! le traumatisme tu penses ! franchement ça m'avait sciée. Bien sûr les gens 'honnêtes' y vont de leur soupir ou de leur air entendu dans ce cas. Enfin franchement pour s'enorgueillir d'avoir une sexualité qui est celle de la majorité (hétéro) et se sentir supérieur ... faut vraiment avoir un gros complexe d'infériorité ! comme les gros machos qui se sentent des ailes parce qu'ils sont nés couillus (ah ils ne sont pas celle-là, 'la' femme ... ça me fait rire jaune ces trucs là) ... Ce qui est grave là c'est que ça vient de la Justice ! et ça n'est pas si rare que la justice machiste, sexiste ou/et homophobe s'exprime, trouve son chemin malgré des textes qui devraient garantir l'égalité devant la loi de tou-te-s !

Écrit par : emelire | mardi, 18 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

@emelire : oui, quand l'état devient raciste, sexiste, xénophobe, homophobe, et tout cela avec la bénédiction de la justice, cela fait très peur...

Écrit par : Ed | mardi, 18 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Putain ces deux nanas qui s'embrassent c'est trop dégueu! Une jeune et une vieille c'est encore plus dégueu j'ai envie de gerber en voyant ça! J'ose meme pas imaginer quand elles baisent!

Aucune valeurs c'est de la merde! Ca me répugne je suis homophobe? Eh bien oui et je l'assume! Et j'emmerde tout les putains d'hypocrites par la meme occaz! A mort les lesbos!

Écrit par : odette | mercredi, 24 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Je m'en doutais ! Quand j'ai vu « Odile »...

Écrit par : Max | mercredi, 24 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.