Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Hommes politiques homophobes, c'est la faute à la recrudescence !* | Page d'accueil | DEMAGOGIE QUAND TU NOUS TIENS... »

vendredi, 14 novembre 2008

Quand une séance marche, on est content

Plusieurs raisons d'être contente avant de commencer mon weekend. ADMV rentre, ça a beau être toutes les semaines, c'est un plus ! Ce matin à la fin de mon cours d'anglais-langue-de-complément, une élève a dit à sa copine "C'est vachement bien de travailler comme ça !" Je leur avais fait répondre, en groupes, au questionnaire de Proust traduit en anglais en se mettant à la place du personnage principal du roman. Imaginer la réponse, et trouver si possible une citation dans le roman pour la justifier. Une petite remarque comme ça, me fait autant plaisir qu'un nougat de Montélimar enrobé de chocolat. Ce matin, un collègue m'a dit que le Conseil d'Administration auquel j'ai échappé avait duré 4 heures ! Pendant ce temps-là, moi, j'ai avancé mes copies et dormi à une heure raisonnable. Ce soir, on va voir un spectacle, c'est pas souvent qu'on y va à deux, alors c'est cool. En parlant de cool, j'espère qu'il fera moins froid que la dernière fois que je suis allée dans cette salle. Je vais emporter ma couverture en laine polaire... Et enfin, mon Mimi qui avait un coup de mou hier, et se traînait, semble aller un peu mieux aujourd'hui.

 

Edauspectacle.jpg

 

Commentaires

oh ed t'as une copie du questionnaire de proust en anglais à m'envoyer!!
ça fait longtemps que j'ai pas eu un cours dont je sorte satisfaite ou dans lequel j'ai l'impression d'avoir convaincu mes élèves...
bizz

Écrit par : emy | vendredi, 14 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

@emy : ok, je t'envoie ça !

Écrit par : Ed | vendredi, 14 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Caresse le mimi pour lui donner un coup de dur!

Écrit par : gniarkkkkkkkkkkkk | vendredi, 14 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Et bien, voilà un week-end qui commence bien... Bon week-end alors ;-)

Écrit par : zapette | vendredi, 14 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

@gniarkkkkkkkkkkkk: j'ai transmis !
@zapette : merci, mais même toi, tu ne me félicites pas pour mon look altier avec ma fourrure polaire sur le dos ?

Écrit par : Ed | vendredi, 14 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Tu t'as mis sur ton 31 dit donc !
Pauv'mimi faut l'emmener voir le docteur, c'est normal qu'il bouge ?

Écrit par : Vil coyote | vendredi, 14 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

T'as fière allure min Dôdô... mais y'a des photos qu'ont foutu le camp ou je rêve ???

Et pis ça te suffit pas de manger du nougat, faut que t'ajoutes du chocolat par au-dessus.

Si y'a du ciné en prévision "Stella" : INCONTOURNABLE !

Écrit par : Pascale | samedi, 15 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

De course le canasson causant !

Bon WE à toutes les deux.

Écrit par : Le CPE | samedi, 15 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Quelle robe soyeuse !

Écrit par : Max | samedi, 15 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : on l'emmène tout à l'heure, p'têt' qu'on lui trouvera un dopage qui lui rende la frite pour une petite distance de plus.
@Pascale : des copains qui s'en foutent de ma ligne superbe, m'ont apporté plein de nougats récemment...
@Le CPE : ça a failli mal commencer : le spectacle était nul, ADMV a fait une insomnie, et le chat va pas très bien... Mais j'ai réussi à finir le tas de copies qu'il fallait faire absolument ce matin pour rentrer mes notes avant ce soir. C'est fait, je peux penser au reste plus tranquillement.
@Max : beau compliment venant d'un connaisseur !

Écrit par : Ed | samedi, 15 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

si tu voulais tu pourrais gratter le chocolat.

Bon, c'est quoi ces putains de petites croix qu'on dirait que des photos z'ont disparute.

Écrit par : Pascale | samedi, 15 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Ca doit être la faute d'IE, avec Mozilla, j'ai tout !

Écrit par : Ed | samedi, 15 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Ca y est j'ai compris. Quand je suis sur le renard de feu, je n'arrive pas à faire un copier/coller d'une image pour la mettre sur ma note. Mais il en garde une trace (les croix bizarres) qu'on ne voit pas si on reste chez le renard... Pour ma photo au-dessus, j'avais fini par l'enregistrer sur mon disque dur, et l'insérer. Mais pour ma note d'aujourd'hui je suis revenue travailler sur IE. Chez IE on ne voit pas bien ma playlist en haut à gauche, mais mes titres dans mes colonnes sont mieux centrés. Et les favoris plus faciles à consulter... Avec lequel vais-je continuer ?

Écrit par : Ed@Pascale | dimanche, 16 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

putain, c'est chiant tes explications !
J'ai lâché à "croix".

Écrit par : Pascale | dimanche, 16 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : bon ben t'as compris l'essentiel alors, le reste c'était en bonus.

Écrit par : Ed | dimanche, 16 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.