Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« DEMAGOGIE QUAND TU NOUS TIENS... | Page d'accueil | L'Echange, Acte III scène 3. »

lundi, 17 novembre 2008

Les enfants des autres sont formidables

Nous avons rendez-vous à 16 h 15. Nous arrivons à 16 h 10. Beaucoup de monde dans la salle d'attente, dont deux molosses qui lorgnent avec envie sur le panier de notre Mimi. Une maman arrive avec ses deux enfants, des humains. Les petits d'homme s'impatientent vite, c'est un de leurs traits dominants. Pour s'occuper, la petite fille monte sur la balance qui se trouve là, en disant :

"Tiens, je vais voir combien je pèse, en chien !"

PS : uniquement pour ceux que ça intéresse, même après sa piqûre, le Mimi n'est pas au top. Après un léger mieux, il se traîne de nouveau comme une âme en peine, et ADMV est un peu comme lui... Enfin, plus énergique, là, elle est partie poster plein de trucs au bureau de poste des 2 de tension, et moi, j'attends une cartouche neuve de chez Dell, car la précédente était out. Et pendant ce temps-là, je vais nous mitonner une tarte.

Commentaires

L'autre jour, un moutard humain miniature avait une pièce de deux euros, il m'a dit :
"je pourrais avoir deux euros en pièces détachées s'il vous plaît madame ???".

Je lui ai répondu aimablement :
"va te faire voir chez plumeau glandu, tu repasseras quand tu sauras t'exprimer".

Non mais !

Je pense que la DS manque de voyage et qu'elle a envie de dormir dans des draps à girafes !

Écrit par : Pascale | lundi, 17 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ben, là, je crois qu'elle a pas trop envie de partir loin du mimi... Je sais c'est con. Mais bon, 18 ans de vie commune, ça crée des liens.

Écrit par : Ed | lundi, 17 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Non! Ce n'est pas con.

Écrit par : Vil coyote | lundi, 17 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

et ma blague carambar de moutard, ça lui déride pas les fesses ?

Écrit par : Pascale | lundi, 17 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : pas con, mais bon.
@Pascale : si, et si t'as des pièces de rechange, je suis preneuse !

Écrit par : Ed | lundi, 17 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Elle est à quoi la tarte ? ça remonte le moral ça une tarte... enfin, moi, en général, ça me le remonte....

Écrit par : zapette | lundi, 17 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Bouge pas, j'ai vu dans le post-it... enfin, la CBox quoi... au pommes.....

Écrit par : zapette (bis) | lundi, 17 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

@zapette : une bonne tarte, c'est un peu violent parfois, mais c'est vrai, ça remet en route ! Bon, là, si je puis me permettre, c'est aux pommes...
Mais le mimi, aux pommes ou pas, il a pas la pêche. :-(

Écrit par : Ed | lundi, 17 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

J'interviens en tant que lapin ami de Mimi... Mon pôvre vieux pote.... C'est pas toujours facile la vie d'un animal de compagnie... Si, si... Vous, les humains, vous croyez qu'on est là, à rien faire de nos journées, nourris, logés au frais des princesses.... Mais non, nous aussi on s'attache, et, quand on va pas fort et que ça vous fait de la peine, bin à nous aussi....
Allez Mimi mon pote, j'suis avec toi....

Écrit par : Spirou | lundi, 17 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Spirou : j'ai même plus la force de bouffer... alors j'ai lèché de la terrine sur le doigt d'Ed et d'ADMV. J'espère que les antibios et les anti-inflammatoires vont finir par faire de l'effet, mais, j'y crois plus trop... Faut dire, j'ai 18 ans et demie, et j'en ai plein les coussinets !

Écrit par : Mimi | lundi, 17 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Qui a 2 de tension??!!:-}}

Écrit par : zaboutek | lundi, 17 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

@zaboutek : Ben, nous, on a un bureau de poste, je crois que pour y obtenir un poste, faut pas avoir plus ! Mais demain j'ai un colis urgent à poster, j'irai dans le centre-ville, là y'a autre chose que des bras cassés...

Écrit par : Ed | mardi, 18 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.