Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Habiter dans un pays où la démocratie se délite... | Page d'accueil | Je n'aimerais pas être Claude Lévi-strauss »

jeudi, 27 novembre 2008

Expo bientôt...

Voilà où je vais bientôt aller. Je m'en réjouis déjà. http://www.lemonde.fr/culture/article/2008/11/26/design-r... J'aime le Centre Pompidou. Je m'y suis toujours sentie bien, lieu ouvert quand j'ai commencé mes études, et que les vieux de l'époque dénigraient. Mais il a abrité mes soirées de cafard studieux dans sa bibliothèque, et aujourd'hui il abrite mon envie de nouveauté et de découverte.

Commentaires

Nous sommes allés au Centre Pompidou pendant nos deux visites à Paris. Je n'aime pas l'extérieure mais l'intérieure a ses charmes bien que je ne connaît pas le Centre aussi bien que toi. Ce que j'ai aimé le mieux c'est les moineaux qui fréquentent les grillages sur la place. J'en ai pris des photos... :)

Écrit par : SilverTiger | jeudi, 27 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Silver Tiger : Un tigre qui aime les moineaux, rien que de plus normal !

Écrit par : Ed | vendredi, 28 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Pffff t'as cor oublié un mot !!! ça devient vraiment hard de lire ici !!!

Moi c'est celle ci que je ne veux pas rater
http://www.museedemontmartre.fr/images/aff_marais.jpg
je pense que d'ici mai je pourrai !

Écrit par : Pascale | vendredi, 28 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : t'as vu la fatigue d'un prof en fin de trimestre... Et encore je vous parle pas de tout ce qui se passe au lycée, les élèves, ça les esquinte aussi ce temps qu'il fait, et ce temps qu'on n'a pas pour faire les choses tranquillement.

Écrit par : Ed | vendredi, 28 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Fin de trimestre ???
Parle pas de malheur je te prie !

Écrit par : Pascale | vendredi, 28 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ce soir, c'est mon troisième conseil déjà, et il commence à 17 h 30 alors que je finis normalement à 16 h ... J'espère être à l'heure pour ADMV. Demain matin, je rencontre des parents, et 4 autres samedi prochain !!! Ensuite, je te les envoie, je crois qu'ils ont besoin de détente et d'évacuer leur énergie.

Écrit par : Ed | vendredi, 28 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Oui à l'œil c'est causant,mais derrière l'œuvre il y a la technologie,les mecs qui fabrique les moules qui scient et poncent, moi c'est la fabrication que j'aimerais voir!

Écrit par : Vil coyote | dimanche, 30 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : moi aussi la fabrication m'intéresse. D'ailleurs dans certaines expos, tu les as les explications. Le designer est obligé de posséder des connaissances techniques et industrielles, pour que son objet puisse fonctionner, tenir, etc. Et souvent, le prototype, il le construit lui-même, et il y a des maquettes, etc.
C'est un métier complet, et j'aurais aimé faire ça dans une autre vie.

Écrit par : Ed | dimanche, 30 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.