Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Je ne peux pas m'empêcher de jouer les pédagogues | Page d'accueil | Syndrôme pré-Noëlien »

jeudi, 18 décembre 2008

LE MONDE PROGRESSE

Lu aujourd'hui sur yahoo actualités :

Soixante-six pays ont appelé jeudi aux Nations unies à la dépénalisation universelle de l'homosexualité, une position vivement combattue par plusieurs Etats arabes et par le Vatican.

lgislationhomosexualitdio5.png

Commentaires

Le Vatican... comme si on avait besoin de son avis !

En tout cas, je remarque qu'à la télé les programmes qui mettent en scène des homosexuels sont de plus en plus nombreux. Ça fait deux semaines qu'on est abondé de téléfilms, reportages sur ce sujet. C'est sans doute un bon moyen de banalisation.

Écrit par : Max | vendredi, 19 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Tant que leur place de Rome entourée de stands où l'on vend des sucettes à l'effigie du pape sera considérée comme un état, malheureusement ils l'ouvriront.

Écrit par : Ed | vendredi, 19 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

il me semble que les tons bleus avancent.

Écrit par : zaboutek | vendredi, 19 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Il y a encore du boulot !

Écrit par : Catherine | vendredi, 19 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Moi j'propose d'atomiser toutes les parties en rouge !

Écrit par : Vil coyote | vendredi, 19 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Ouate eu seurpraïze !!!

T'en as d'autres des scoops de cet accabit ?

Écrit par : Pascale | vendredi, 19 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

@zaboutek : les petits ronds roses, eux, stagnent.
@Catherine : oui, chez nous aussi !Parce que des discriminations homophobes légales, y'en a encore, même si sur cette carte elles ne sont pas colorisées...
@Vil : je te reconnais bien là ! A nos bombes !
@Pascale : je ne donne pas dans le scoop moi.

Écrit par : Ed | vendredi, 19 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Ah oui c'est vrai, tu les vends !

Écrit par : Pascale | samedi, 20 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

@pascale : je vends plein de choses sur internet. J'ai déjà gagné 15 euros !

Écrit par : Ed | samedi, 20 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Il était temps! Mais c'est quand même bien fait. Plus les retardés comme l'église Catholique resistent, plus ils perdent le respect des gens de bonne volenté et plus ils perdent leur autorité morale.

Écrit par : SilverTiger | samedi, 20 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Silvertiger : malheureusement pas en France. Les gens se contentent de les ignorer, mais les catholiques pratiquants ou non, ne critiquent pas ouvertement leur hiérarchie.

Écrit par : Ed | samedi, 20 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Le monde progresse? Elle est bien bonne celle la.
Le Vatican et tous ses crétins (pardon, chrétiens) nous font chier qu’ils s’occupent de leurs pédophiles.
L’homosexualité existe depuis que les lézards perdent leurs queue, pourquoi dont un groupe de connards a peine sorti de l’œuf ouvre sa gueule ?

Écrit par : 2tafs | lundi, 22 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Pour autant que je me souvienne, c'est Buffy, dans mes séries préférées, qui la première avait mis en scène un couple lesbien (Willow et sa copine sorcière dont le nom m'échappe). Personnellement, cela me touche bien davantage qu'une tentative de résolution à l'ONU...

Écrit par : mon annuaire | mardi, 15 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Mon annuaire : les lois précèdent quand même souvent les mentalités, et finissent par les aider (voir l'avortement ou même le PACS. Bcp d'homos vivent officiellement en couple pacsés, leurs voisins les trouvent bizarres quand même. Je sais de quoi je parle !)
Promis, je réponds à tous tes autres coms demain. Le lundi et le mardi seront souvent sans blog pour moi...
Bienvenue ici en tous cas !

Écrit par : Ed | mardi, 15 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Ed : Mais pourquoi essayes-tu de m'hôter de l'esprit que « Buffy contre les vampires » est à l'origine de tout progrès sur Terre ??? :-P :-P :-P

Écrit par : mon annuaire | mercredi, 16 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

@mon annuaire : j'étais un peu rabat-joie dans ma réponse hier soir, c'est vrai. La fatigue sans doute...
Buffy, nous lui devons sûrement plus que ce que j'imagine.

Écrit par : Ed | mercredi, 16 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.