Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« LE MONDE PROGRESSE | Page d'accueil | LE CPE AIME BIEN DONNER DES INTERROS »

vendredi, 19 décembre 2008

Syndrôme pré-Noëlien

Ca vaut le coup d'écouter la radio, parce que si certaine lectrice se plaint du manque de scoop chez moi, sur Europain ils sont pas mieux. "Ce soir la Gare de Lyon est pleine de voyageurs." Si, si, au journal de 18 heures ! La gare aurait été pleine de plongeurs en masque et tuba, je comprends qu'on nous occupe le cerveau à nous le dire, on pourrait se demander pourquoi, émettre des hypothèses, mais là...

Sinon, ça y est je suis en vacances, et Pascale, elle, va commencer à râler. J'ai du pain sur la planche côté cadeaux, encore une bonne quinzaine à trouver ! Moi qui avais commencé à la Toussaint. Y'a eu comme un manque de temps en décembre.

Donnez moi vite des idées pas trop chères (15 € au plus) pour un petit garçon de 6 ans et demie, et un autre de 11 ans. Le problème, c'est que j'ai jamais été petit garçon.

Bon, là, je vous quitte, le train d'ADMV va entrer en gare !

Commentaires

Géomag:boîte de 96 (mon Fiston a 11 ans)
Kapla (pitite boîte)
Un CD de rock genre metallica (ben oui!) ou acdc...

Spiderman... pour le gnôme de 6 ans.

Écrit par : Caro | vendredi, 19 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Caro : merci et bienvenue ici. Merci pour les premières idées, pour le grand, pour le petit, pas de chance, l'an dernier il a déjà eu un ballon spiderman ! Je ne veux pas passer pour une obssessionnelle...

Écrit par : Ed | vendredi, 19 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Coucou,
Si tu veux m'écrire... je t'enverrai le mot de passe de mon "nouveau blog" par email.
Gros bisous
Auré (aure.youp@wanadoo.fr)

Écrit par : Auré | vendredi, 19 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

« 6 ans et demie »... un bescherelle ?

Vaut mieux être pauvre, ça évite de se poser tant de questions.

Écrit par : Max | vendredi, 19 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Auré : je t'envoie un mail demain.
@Max : tu as raison, mais ça a aussi des avantages...

Écrit par : Ed | vendredi, 19 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

T'as une lectrice qui se plaint ? Putain, elle manque pas d'air celle-là. Vire là.
Remarque t'en as d'autres qui ont des codes secrets pour visiter leurs blogs ! Mouarf comme on dit !

Écrit par : Pascale | samedi, 20 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : nan, ça occupe les plaintes, moi, j'aime bien les plaintes, elle vient quand elle veut celle qui se plaint.
Pour les codes secrets, y'en a qu'on des connaissances malsaines et qui doivent fermer leurs blogs... ça fout les boules, mais ça existe ! Mes collègues ne m'ont toujours pas reconnue. Ou bien ils sont moins cons que la moyenne et ne m'ont pas dénoncée !

Écrit par : Ed | samedi, 20 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Je souffre pour vous !

Écrit par : Pascale | samedi, 20 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

@pascale : moi j'ai pas à m'plaind'.

Écrit par : ed | samedi, 20 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Est-ce que je peux me plaindre de ce -e superficiel qui subsiste à « et demie » ?

Écrit par : Max | samedi, 20 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Je crois qu'on est quelques-uns dans la même galère, je ne sais vraiment pas où file le mois de décembre ! et aborder un magasin aujourd'hui... ben faut avoir une patience d'ange : même pour faire demi-tour il m'a fallu une demi-heure :-(

Sinon, pour les garçons les mega blocks ont leur petit succès, et les CD de rap à 11 ans aussi.

Écrit par : axel | samedi, 20 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

@max : est-ce que je me suis plainte que tu proposes un cadeau à la noix ?
Et puis comme je suis une fille, moi, je peux dire que j'ai presque 50 ans et demie, et mon -e, j'en suis fière !
@Axel : merci, mais je suis revenue ! On y est allé à pied. Et on a opté pour des bd, et un livre pour le plus petit : "Je veux être cosmonaute", car lui, il veut être patrouilleur de l'espace !

Écrit par : Ed | samedi, 20 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Eh mais ! ce n'était pas un cadeau !

Écrit par : Max | samedi, 20 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

@max : l'idée du bescherelle comme cadeau de Noël ? C'était pas toi, peut-être !

Écrit par : Ed | samedi, 20 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Ah si, navré. :D

Le Bescherelle, un cadeau à la noix ? Quel culot !

À 6 ans et demi, je ne vois pas ce qui peut plaire. Puis il faut connaître la bête.

Écrit par : Max | samedi, 20 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Rien!! Faut pas fêter des trucs commerciaux!!

Écrit par : zaboutek | samedi, 20 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Max : moi, on m'aurait offert ça à Noël, j'aurais eu les boules. J'aurais préféré un truc moins cher, mais marrant ou délicieux, ou qui sert à rien, et que pour l'école ou la vie, on m'offre un autre jour, sans occasion spéciale, un bescherelle. J'ai toujours celui de mon école primaire, mais c'était pas un cadeau du Père Noël.
@zaboutek : des excuses pour ne pas faire de cadeaux !

Écrit par : Ed | samedi, 20 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.