Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ca nous rajeunit pas ma bonne dame ! | Page d'accueil | MULTIMEDIA = MULTITRACAS »

mardi, 13 janvier 2009

VOUS AIMEZ LES SERIES ?

essais 015.jpgessais 010.jpgessais 012.jpgessais 016.jpgessais 014.jpgessais 019.jpg

 

 

 

 

MOI, JE NE M'EN LASSE PAS. PARFOIS UN OVNI S'INCRUSTE. MAIS TOUS MES PETITS-DEJEUNERS RESSEMBLENT A CA !

Commentaires

Tu bouffes des branches et des nuages ! Après tu t'étonnes que t'as mal au bide !


Et la tarée hystéro au fond du jardin ???

Écrit par : Pascale | mardi, 13 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

si j'ai bien compris , c'est cela que tu vois de ta fenêtre ?

Écrit par : gil Brieuc | mardi, 13 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Moi, quand je me lève et que je déjeune, il fait tout noir, quand je pars aussi d'ailleurs... Alors, la vue....

Écrit par : zapette | mardi, 13 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Bon, je vous laisse discuter entre génies !

Écrit par : Pascale | mardi, 13 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : l'hiver, elle fait des vacances à mes oreilles ! Je mange pas de branches, mais du pain de mon ADMV en regardant les branches !
@Gil :oui, ces photos sont prises de deux des fenêtres de ma pièce de vie.
@zapette : A vrai dire ces photos ont été prises hier, je ne bossais pas le matin. Mais dans 15 jours, je verrai ça tous les jours... Et puis ensuite, avec le ciel bleu derrière quand on avancera vers l'été, même que les photos je pourrai les prendre sans reflets, puisque je déjeunerai sur ma terrasse !

Écrit par : Ed | mardi, 13 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : c'est quoi cette idée de poster en même temps que moi (je sors à peine d'une réunion !) et ce commentaire sans bouillir ?

Écrit par : Ed | mardi, 13 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

C'est quoi une pièce de vie ?
T'as une pièce de mort aussi ?
C'est horrible !!!!

Écrit par : Pascale | mardi, 13 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : c'est là que je vis en majorité du petit-déj, au soir, puisqu'il y a la cuisine, le salon, et la salle à manger où je fais mes devoirs. Le grenier, c'est ma pièce de rangement.

Écrit par : Ed | mardi, 13 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Donc si j'ai tout compris, tout les matins tu manges le pain d'ADMV (qui du coup crève la dalle) en rangeant tes images dans ton bureau à partir du grenier où tu vis.

Pinaize, c'est dur la vie là.

Écrit par : Le CPE | mercredi, 14 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@le CPE : surtout je voulais dire que je vis pas dans mon grenier, d'où je ne pourrais d'ailleurs pas photographier mes beaux ciels avec des branches (j'ai qu'un vélukss), et par ailleurs ADMV mange à sa faim, et nous fait tous les weekends du pain savoureux.

Écrit par : Ed | mercredi, 14 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

J'aime pas les séries.

Écrit par : Pascale | mercredi, 14 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Dans la série z'ador

http://img104.imageshack.us/my.php?image=ss853306pt3.jpg

un concours de lever de soleil?

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 14 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Coucou,
C'est une jolie vue... le matin, je n'ouvre pas les volets, l'Homme s'en charge juste avant de partir, moi ça me déprime de me lever alors qu'il fait encore nuit et qu'on ne voit rien...

Écrit par : Laliie | mercredi, 14 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

C'est la mode des blogs privés ?

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 14 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : tator !
@Lallie : Gâtée, va !
@Vil : blogger trahi craint l'ennemi !

Écrit par : Ed | mercredi, 14 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

J'aime pas les séries.

Écrit par : Pascale | mercredi, 14 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Takotor !

Écrit par : Ed | mercredi, 14 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Vil : j'ai répondu au deuxième com, et pas au premier !!!
Superbe ta photo, rien ne vaut le nord de la France pour les ciels !

Écrit par : Ed | mercredi, 14 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

J'aime pas les séries.

Écrit par : Pascale | mercredi, 14 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : t'en fais une belle lô !

Écrit par : Ed | mercredi, 14 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

J'aime pas les séries.

Écrit par : Pascale | jeudi, 15 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

J'aime pas les séries.

Écrit par : Pascale | jeudi, 15 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

J'aime pas les séries.

Écrit par : Pascale | vendredi, 16 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

J'aime pas les séries.

Écrit par : Pascale | vendredi, 16 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Te lasse pas, surtout ! J'adore ton humour.

Écrit par : Ed | vendredi, 16 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

C'est sérieux. C'est pour te prouver à quel point c'est chiant.

J'aime pas les séries.

Écrit par : Pascale | vendredi, 16 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Comment se lasser de ce genre de ciel ? C'est beau... Et sans doute très apaisant avant de partir bosser.

Écrit par : Virgibri | samedi, 17 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

J'aime pas les séries.

Écrit par : Pascale | samedi, 17 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Virgibri : oui, ça m'aide à accepter le fait d'être déjà debout.
@Pascale : on t'en a demandé des preuves ? Je sais que mon blog est chiant, Max l'a laissé entendre.

Écrit par : Ed | samedi, 17 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

J'aime pas les séries.




P.S. : ne compare pas l'incomparable ! Un blog aussi interactif que celui de Max, on peut pas lutter.

Écrit par : Pascale | dimanche, 18 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : moi si !
C'est vrai qu'il peut critiquer le blog des autres Max, quand on voit la qualité du sien !

Écrit par : Ed | dimanche, 18 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

J'aime pas les séries.


Oui, c'est l'histoire de la paille et de la poutre !

Écrit par : Pascale | dimanche, 18 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

J'aime pas les séries.

Écrit par : Pascale | jeudi, 22 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Dans la série z'ador

http://img297.imageshack.us/my.php?image=ss853710qv3.jpg

Écrit par : Vil coyote | jeudi, 22 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Vil : oui, l'orange est magnifique, mais @Pascale: va encore dire qu'elle aime pas ça !

Écrit par : Ed | jeudi, 22 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

J'aime pas les séries.

Écrit par : Pascale | jeudi, 22 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : j'l'avais ben dit !

Écrit par : Ed | jeudi, 22 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

J'aime pas les séries.

Écrit par : Pascale | jeudi, 22 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : c'est un défi ? J'en connais des qui sont allés jusqu'au 171ème commentaire avec des conneries dans ce genre là...

Écrit par : Ed | jeudi, 22 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

J'aime pas les séries.

Écrit par : Pascale | jeudi, 22 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : mais là, t'en es qu'au 40ème ! Mais rugissant, je remarque !

Écrit par : Ed | jeudi, 22 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

J'aime pas les séries.

Écrit par : Pascale | vendredi, 23 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : une grippe et une note comme celle-là, et je remonte dans les stats des blogs les plus commentés !

Écrit par : Ed | vendredi, 23 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Dans l'top 20 c'est cool!


http://img520.imageshack.us/my.php?image=ss853277ds8.jpg

C'est quand même de belles photo nan !

Écrit par : Vil coyote | vendredi, 23 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Vil : c'est le jour de l'éclipse avec tes lunettes ????
Mais elle s'en fout qu'êt' dit ! Elle aime pas les séries, et pis c'est tout !

Écrit par : Ed | vendredi, 23 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

J'aime pas les séries.

Écrit par : Pascale | vendredi, 23 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

I do !

Écrit par : Ed | vendredi, 23 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

J'aime pas les séries.

Écrit par : Pascale | vendredi, 23 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Contrepéterie alsacienne :

Sème pas les chéries !

Écrit par : Ed | vendredi, 23 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Contrepèterie chinoise :

chie pas dans le riz.

Écrit par : Pascale | samedi, 24 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Elle serait pas sino-belge, celle là ?

Écrit par : Ed | samedi, 24 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

J'ai oublié de te dire un truc.

Bouge pas,

je reviens !

Écrit par : Pascale | samedi, 24 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

euh..j'devine !

Écrit par : Ed | samedi, 24 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Nan ce n’est pas le jour de l’éclipse, c’est une photo prise avec un filtre pour regarder le soleil placé devant l’objectif.

http://www.la-boutique-astro.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=1&type=15&code_lg=lg_fr&num=1

Utile aussi pour observer les taches sur le soleil, prochain maximum d’activité du soleil pour 2012, ça va chauffer !!!
http://www.journaldunet.com/science/espace/dossiers/06/portrait-soleil/images/sunspot.gif

http://img258.imageshack.us/my.php?image=copiedess853283we1.jpg
Sans tache pour l’instant je te ferai une belle photo en 2012 si toutefois je suis encore de ce monde !

Écrit par : Vil coyote | dimanche, 25 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Vil : fais gaffe ! Chose promise, chose dûe. Je compte sur toi !

Écrit par : Ed | dimanche, 25 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

T'es sûre ?

Écrit par : Pascale | lundi, 26 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Je ne suis jamais sûre de rien.

Écrit par : Ed | lundi, 26 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

J'aime pas les séries.

Écrit par : Pascale | mercredi, 04 février 2009

Répondre à ce commentaire

Y'avait longtemps !

Écrit par : Ed | mercredi, 04 février 2009

Répondre à ce commentaire

oui, y'a longtemps que j'aime pas les séries !

Écrit par : Pascale | mercredi, 04 février 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ! t'aimes pas les séries ! Ca fait longtemps ?

Écrit par : Ed | mercredi, 04 février 2009

Répondre à ce commentaire

au fait, j't'ai dit que j'aime pas les séries ?
ou pas ?

Écrit par : Pascale | mercredi, 04 février 2009

Répondre à ce commentaire

The series, you mean ? or not ?

Écrit par : Ed | mercredi, 04 février 2009

Répondre à ce commentaire

Oui les séries aïe mine, mais je te l'ai dit que j'aime pas ou pas ?

Écrit par : Pascale | jeudi, 05 février 2009

Répondre à ce commentaire

Les séries, j'aime pas !

Écrit par : Pascale | mercredi, 25 mars 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : d'où que c'est que tu l'as retrouvée cette note-là, que je l'avais écrite y'a longtemps, comme dirait naboléon ?

Écrit par : Ed | mercredi, 25 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Ben des fois ça me reprend. Si y'en a xa tente de les y relire (comme dirait ton idole), elle les y relit et vla.
J'aime pas les séries.

Écrit par : Pascale | mercredi, 25 mars 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : c'est can qu'eul' Vil y soit pas lô, parceque je suis sûre qu'il aurait aimé les zy r'lire. L'est p'têt' parti écouter l'autre nabot à Saint-Quontin !

Écrit par : Ed | mercredi, 25 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Y'est plus donc à Sin Quontin ???

J'aime pas les séries.

C'est can.

Écrit par : Pascale | mercredi, 25 mars 2009

Répondre à ce commentaire

J'aime pas les séries.

Écrit par : Pascale | vendredi, 10 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Quelle série impressionnante de commentaires ici !

Écrit par : Ed | vendredi, 10 avril 2009

Répondre à ce commentaire

J'aime pas les séries.

Écrit par : Pascale | vendredi, 10 avril 2009

Répondre à ce commentaire

J'aime pas les séries.

Écrit par : Pascale | mardi, 09 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Yo !

Écrit par : Ed | mardi, 09 juin 2009

Répondre à ce commentaire

J'aime pas les séries.

Écrit par : Pascale | vendredi, 19 juin 2009

Répondre à ce commentaire

I love series.

Écrit par : Ed | vendredi, 19 juin 2009

Répondre à ce commentaire

I don't

Écrit par : Pascale | vendredi, 19 juin 2009

Répondre à ce commentaire

chouette ! tu deviens fluent...

Écrit par : Ed | vendredi, 19 juin 2009

Répondre à ce commentaire

J'aime pas les séries.

Écrit par : Pascale | mardi, 23 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Very good translation

Écrit par : Ed | mardi, 23 juin 2009

Répondre à ce commentaire

I'm not lost in.

J'aime pas les séries.

Écrit par : Pascale | mardi, 23 juin 2009

Répondre à ce commentaire

J'aime pas les séries.

Écrit par : Pascale | mercredi, 01 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

J'hais les séries.

Écrit par : Pascale | lundi, 13 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : on ne te demande pas ce que tu aimes.

Écrit par : Ed | lundi, 13 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

C'est dommage.
Mais les séries,
j'hais.

Écrit par : Pascale | lundi, 13 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

J'aime pô les séries.

Écrit par : Pascale | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

J'aime pas bien les séries.

Écrit par : Pascale | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

Aime les mal, alors !

Écrit par : Ed | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

Oui, mais j'aime pas.

Écrit par : Pascale | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

Je hais les séries.

Écrit par : Pascale | dimanche, 16 août 2009

Répondre à ce commentaire

Je hais les séries.

Écrit par : Pascale | dimanche, 23 août 2009

Répondre à ce commentaire

Hais-les à ta guise !

Écrit par : Ed | lundi, 24 août 2009

Répondre à ce commentaire

Je hais les séries à ma duc.

Écrit par : Pascale | lundi, 31 août 2009

Répondre à ce commentaire

Je hais les séries

Écrit par : Pascale | lundi, 02 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Je hais les séries

Écrit par : Pascale | jeudi, 05 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

J'adore tes séries.

Écrit par : Ed | jeudi, 05 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Je hais les séries.

Écrit par : Pascale | samedi, 21 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Y'a série et série.

Écrit par : Ed | samedi, 21 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Je hais les séries.

Écrit par : Pascale | samedi, 12 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Sehr i !
Serre I
Je et les séries.

Écrit par : Ed | samedi, 12 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Je HAIS les séries.

Écrit par : Pascale | jeudi, 24 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Tu vois, c'est sympa quand les coms restent ouverts indéfiniment. Ca soulage !

Écrit par : Ed | jeudi, 24 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Je hais les SERIES.

Écrit par : Pascale | vendredi, 26 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Les hais-tu ?

Écrit par : Ed | samedi, 27 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Je hais les SERIES.

Écrit par : Pascale | mardi, 20 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Hmm

Écrit par : Ed | mercredi, 21 avril 2010

Répondre à ce commentaire

JE HAIS LES séries !

Écrit par : Pascale | jeudi, 06 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Ca faisait longtemps...

Écrit par : Ed | jeudi, 06 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Pas non depuis toujours en fait,
je hais les séries !

Écrit par : Pascale | jeudi, 06 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Je hais les séries.

Écrit par : Pascale | dimanche, 30 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Je hais les séries.

Écrit par : Pascale | lundi, 01 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : t'insistes !

Écrit par : Ed | mardi, 02 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

hein ?

Écrit par : Pascale | mardi, 02 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

On dit "comment?"

Écrit par : Ed | mardi, 02 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je voulais dire où ?

Écrit par : Pascale | mardi, 02 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Dans ton ***

Écrit par : Ed | mardi, 02 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je hais les séries.

Écrit par : Pascale | mercredi, 08 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

ben là, c'est plutôt une série de riens...

Écrit par : Ed | mercredi, 08 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je hais les séries.

Écrit par : Pascale | vendredi, 17 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

La haine c'est bon.

Écrit par : Ed | vendredi, 17 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je hais les séries.

Écrit par : Pascale | vendredi, 11 février 2011

Répondre à ce commentaire

Pouët !!!

Écrit par : Ed | vendredi, 11 février 2011

Répondre à ce commentaire

Merde ! je m'suis trompée...

Écrit par : Ed | vendredi, 11 février 2011

Répondre à ce commentaire

Je hais les séries.

Écrit par : Pascale | samedi, 19 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Hais-les ! je m'en fous.

Écrit par : Ed | samedi, 19 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Ah ben moi, ça m'a permis de relire la notes et tous les commentaires !!!
C'est chouette finalement qu'elle n'aime pas les séries Pascale, moi, j'adore "Dexter", "The L word", "Absolutely fabulous", "Six feet under", "X-Files"... Finalement j'aime bien les séries...

Écrit par : zapette | samedi, 19 mars 2011

Répondre à ce commentaire

@zapette : oui dernièrement je me suis régalée avec Pushing Daisies, on aime bien Bones (mais seulement en anglais) et pis toutes celles que tu dis ! Mais moi avec cette note, je vais bientôt entrer dans le Guiness book du plus grand nombre de commentaires, et c'est cool.
Merci d'être passée !

Écrit par : Ed | samedi, 19 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Connais pas "Pushing Daisies", et, bien évidemment, moi aussi je regarde les séries en VO (sous titrées la plupart du temps, mais pas toujours... J'ai ainsi vu les saisons 4 et 5 de "The L word" tout en anglais, avec juste quelques heures de décalage avec leur passage à la TV américaine).

Écrit par : zapette | dimanche, 20 mars 2011

Répondre à ce commentaire

ah, moi, je ne suis pas allée jusqu'à ces saisons là !
Pour Pushing Daisies, il faut absolument regarder depuis le premier épisode, sinon, ça a l'air complètement fou.

Écrit par : Ed | dimanche, 20 mars 2011

Répondre à ce commentaire

J'ai terminé tout L Word il y a deux semaines, jusqu'à l'ultime épisode de l'ultime saison...
Je vais essayer de trouver Pushing Daisies sur internet ce soir, merci du tuyau.

Écrit par : zapette | lundi, 21 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Je hais les séries.

Écrit par : Pascale | mercredi, 06 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Je hais les séries.

Écrit par : Pascale | vendredi, 15 avril 2011

Répondre à ce commentaire

On ne s'en lasse pas.

Écrit par : Ed | vendredi, 15 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Je hais les séries.

Écrit par : Pascale | samedi, 16 avril 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : t'as vu, j'avais démarré une série de commentaires identiques.

Écrit par : Ed | samedi, 16 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Elle aime pas les séries... donc, elle doit pas aimer les films de Clint (ça fait une série non ????)

Écrit par : zapette | samedi, 16 avril 2011

Répondre à ce commentaire

tu veux une claque zap' ?

Écrit par : Pascale | mardi, 19 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Une série de baffes ???? Ah oui, ça me tente bien, mais comme t'aimes pas les séries...

Écrit par : zapette | mardi, 19 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Je hais les séries.

Écrit par : Pascale | vendredi, 24 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Clac! Clac!

Écrit par : Ed | samedi, 25 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Je hais les séries.

Écrit par : Pascale | jeudi, 15 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Y'avait longtemps !!!!
Ben moi, j'ai commandé la saison 5 d'une série au Papa Noël, et j'espère bien l'avoir, parce que j'aaaaaddddooooooorrrreeee cette série (Dexter pour ne pas la citer...)

Écrit par : zapette | jeudi, 15 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Moi, je me ferais bien offrir "Fais pas ci Fais pas ça" !

Écrit par : Ed | jeudi, 15 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Je hais les séries.

Écrit par : Pascale | vendredi, 04 mai 2012

Répondre à ce commentaire

@Pascale : c'est drôle, tu commentes quelques jours après que j'aie craqué, et que je me sois acheté la première saison.
Quoi que tu en dises, tu adorerais !

Écrit par : Ed | vendredi, 04 mai 2012

Répondre à ce commentaire

La première saison de quoi ?
ça se compte en saisons les séries ???

Écrit par : Pascale | vendredi, 04 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.