Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« VOUS AIMEZ LES SERIES ? | Page d'accueil | DE L'EFFET DU JARDINAGE SUR LES MECS DE MES COPINES »

mercredi, 14 janvier 2009

MULTIMEDIA = MULTITRACAS

J’ai passé 6 heures aujourd’hui à sélectionner, éditer, effacer, bouger le curseur, visualiser, générer du silence, sauvegarder, me connecter, convertir, enregistrer le projet, remettre à zéro, annuler, recommencer, cliquer sur le bouton rouge, transférer sur le casier, rapatrier, réécouter, parler dans le micro, télécharger, annuler le silence, concevoir, taper, renommer, effacer, envoyer, recommencer…

 

Ce soir je devrais être en train de corriger deux paquets de copies. Et je ne suis même pas sûre de savoir refaire tout ça là-haut de manière efficace, seule, dans deux jours !

Et y'a même pas eu de pause café cet après-midi...

http://www.mugs.fr/mug-certifiee-je-kiff-p-522.html

Commentaires

Générer du silence....!! c'est fort ça, et je trouve l'expression excellente . je viens de m'entraîner oralement...devant la glace...:-)
Bonne soirée.
Je découvre ton blog, il y a plein de choses à voir...et à entendre
andré claude

Écrit par : chief.gardener | mercredi, 14 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

mais si les deux doigts dans le ..., je laisse à Pascale le soin de finir ma phrase!

Écrit par : zaboutek | mercredi, 14 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@chief garderner : bienvenue. Mais attention, mon blog n'est pas un bassin d'eaux tranquilles. :-)
@zaboutek : je te tiendrai au courant !

Écrit par : Ed | mercredi, 14 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Merci pour ces tranches de bonheur.

MDR Kikou lol ptdr expldr xD !

Écrit par : Max | jeudi, 15 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Max : ceci est un avis bien tranché !
Where are you ?

Écrit par : Ed | jeudi, 15 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

T'as changé le message de ton répondeur ???

Zatopouk : tu te les finis toi-même tes phrases, c'est quoi c't'embrouille.

Écrit par : Pascale | jeudi, 15 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : si c'est un mec avec une grosse voix, t'as fait un faux n° !

Écrit par : Ed | jeudi, 15 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : de toutes façons, raccroche, je ne suis pas là !

Écrit par : Ed | jeudi, 15 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Allo ????????

Écrit par : Pascale | jeudi, 15 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

purée t'as suivi un stage ou tu t'ai fait mal toute seule sur un ordi??
si c'est la 2e solution tu es cinglée, si c'est la 1ère : aussi.

Écrit par : emy la daronne | jeudi, 15 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : tout ... tout... tout... tout...

@emy : c'était un stage. Très sympa d'ailleurs, même si très fatiguant. Et puis repartir chez moi en ayant appris quelque chose et réussi même à produire quelque chose, c'est pas tous les jours.

Écrit par : Ed | jeudi, 15 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Fatigant, tu veux dire ?

Écrit par : Max | vendredi, 16 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Max : c'est bien l'auto critique ! Continue.


EMY : T'ARRETE DE TRAITER MON DADA ! ça va chauffer !

Écrit par : Pascale | vendredi, 16 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

ouaihs ben max il a même pas remarqué ma super grosse faute de grammaire... tu t'ai (ouille!!!! >> es) fait mal toute seule!
et pis autant pascale tu m'as bien fait marrer pour ta réponse au relou/ fatigUant max autant moi j'ai le droit de traiter le dada comme je veux (même si le stage est moins une preuve de cinglitude que de bosser seul sur un ordi)
bisous à toi pascale!

Écrit par : emy | vendredi, 16 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Max :usant ! même.
@Pascale : merci ma pascale !
@emy : je la retrouve même plus ta faute... Mais c'est pas grave, de toutes façons, le max, en ce moment, il glandouille. Et même s'il glandouillait pas, t'es sa préférée.
Et puis les gens ont le droit de me "traiter" si c'est gentil. Mais pascale a raison de me défendre quand même !
De la cinglitude, j'en ai et je la revendique !

Écrit par : Ed | vendredi, 16 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

J'embrasse pas !

Par contre j'ai une Majuscule à mon Prénom !!!!

Écrit par : Pascale | vendredi, 16 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

T'ES SOURDE ????????????????????

Écrit par : Pascale | vendredi, 16 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Je constate qu'arrivé à un certain âge, on fatigue vite...

Écrit par : Max | samedi, 17 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Oh ben toi, vue ton activité, c'est sûr que tu risques pas de fatiguer !

Écrit par : Pascale | samedi, 17 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : la voilà ta majuscule :"P" ! je ne suis pas sourde, mais étourdie.
@Max : parle pour toi ! mais on t'a pas dit que tu TE fatiguais...
@Pascale : Précise, quand tu parles à Max ! Les gens vont croire que je n'ai pas d'activités... Alors que franchement depuis hier 6h15 (heure du lever), jusqu'à demains soir, y'a pas de quoi s'ennuyer !

Écrit par : Ed | samedi, 17 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Tu ne dors pas entre ton « hier 6 heures 15 » et ton « demain soir » ?!

Écrit par : Max | samedi, 17 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Max : à peine. Et c'est pas une activité pour toi, dormir ?

Écrit par : Ed | samedi, 17 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.