Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« MULTIMEDIA = MULTITRACAS | Page d'accueil | QUEL BEAU LOT ! »

vendredi, 16 janvier 2009

DE L'EFFET DU JARDINAGE SUR LES MECS DE MES COPINES

J’errais sur le net à la recherche d’un sujet qui vous ferait réagir, et après avoir hésité à vous parler du roquefort qui n’ira plus aux USA, ou de Boy George très en colère de devoir aller 15 mois en prison (si on peut plus rigoler non plus !).

 

A ce propos, ils ont l’air de dire que sa photo exprime la colère. Je me pose des questions, car je n’ai jamais vu dans le fait de porter des lunettes de soleil ou celui de remonter mon col la moindre expression de colère. Qu’en pensez-vous ?

 

Et revenons à nos moutons. Bref après avoir cliqué et recliqué, j’ai trouvé une nouvelle qui m’a fait sourire. Et je comprends mieux maintenant pourquoi nombre de mes amies ont épousé des adeptes du jardinage. J’avais toujours cru que c’était pour pouvoir savourer des salades fraîches. Que nenni ! C’est pour  CA !

Quelqu'un ou quelqu'une peut-il/elle confirmer ?

Commentaires

Je ne me sens pas super concernée là... ça marche aussi avec les femmes (non parce que, je peux bien essayer de trouver un bout de jardin pour que Doud se mette au jardinage...)

Écrit par : zapette | vendredi, 16 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

ça saute aux yeux, ça se voit à ses sourcils que le Djordji est véner !

Sinon, ben si en plus il se mettait au jardinage mon Jules, on n'aurait plus une minute à nous.

Écrit par : Pascale | vendredi, 16 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : directement concernée, moi non plus bien sûr, mais le bonheur de mes amies m'est important !
@Pascale : Oui, ben une colère comme ça, ça fait pas trop peur.
Tant qu'il ne connait pas les astuces du grand-père, t'as encore du temps devant toi.

Écrit par : Ed | vendredi, 16 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Tiens, je tiens un bout du mystère : mais comment fait-elle pour écrire tous les jours ??? Errer sur le Net à la recherche du sujet qui fera réagir... je note ;-)

Pour la photo... non, effectivement la colère elle n'est - me semble-t-il - que dans le désir du... euh, on peut dire "journaliste" pour Le Post ?

Quant au jardinage, pas concernée, pas convaincue, et même pas intéressée !

Écrit par : Axel | vendredi, 16 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Ah alors!!! Je comprends pourquoi on m'envoie tout le temps au jardin, surtout quand il fait froid ou qu'il pleut!! rest ele problème de la moustache, qu'il conviendrait d'éclaicir

Écrit par : chief.gardener | vendredi, 16 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

A mon humble avis il faut commencer tôt car au stade du grand-père c'est foutu.

Écrit par : Catherine | vendredi, 16 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Tu devrais écrire plus petit.

Boy George n'est pas comme tout le monde, il a une façon différente d'exprimer la colère.

Ce blog n'a plus le même standing qu'à une certaine époque... tout se perd.

Écrit par : Max | samedi, 17 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Note bien, jardiner pour rester vert.... Mais sans le ciseau hein !

Sinon, boy georges, il a l'air vraiment très graoucolère.
Peut être parce qu'il ne va plus pouvoir jardiner pendant quelques temps ?

Écrit par : Le CPE | samedi, 17 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

La photo des cisailles qui vont avec l'article me fait plutôt pencher vers l'émasculation qu'autre chose...

Écrit par : Virgibri | samedi, 17 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Axel : oui, je lis, je réagis, je retranscris, et vous réagissez ! il ne se passe pas toujours quelque chose de passionnant ou de surprenant, surtout le vendredi quand j'ai six heures de cours et en passe 8.30 au lycée !
C'est ce que je me suis dit. Un peu comme quand je rame pour absolument faire dire quelque chose à mes élèves sur une photo, et que je deviens "lourdingue" !
Pour le jardinage, si t'aime pas, ou que tu n'as qu'un balcon, t'as vu ? Le vélo, ça marche aussi !
@chief gardener : Oui, chaque chose a son explication. Pour la moustache, la tienne serait-elle noire ???
@Catherine : Ce grand-père me semblait justement bien cacher son jeu ! Ne vois-tu pas un petit air coquin dans ses yeux ?
Le jardinage, vous dis-je !
@Max : on ne peut pas tout avoir. Déjà je rédige sur word ! Tu veux que je mette en 14, comme pour les presbytes ?
J'ai connu Boy George bien avant toi ! Et effectivement il n'est pas comme tout le monde. Mais il le devient.
Qu'est-ce qu'il a mon blog ? Je ne trouve pas. Je trouve même que ça s'arrange.
Allez, retourne sarcler !
@Le CPE : C'est ben vrai ça ! "graoucolère" ??? C'est de chez toi ?
Il y a peut-être un petit carré de potager dans les prisons privées d'Angleterre ...
@Virgibri : c'est vrai que ce détail m'a fait sourire aussi ! Ils choisissent vraiment bien leurs photos sur ce site... Entre celle de Boy George et les cisailles !

Écrit par : Ed | samedi, 17 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ... C'est moi qui jardine .. je ne sais plus trop que penser du coup ;-))))

Écrit par : So | samedi, 17 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Ouais ouais j’confirme ! Après vingt ans de jardinage j’ai de grosses raideurs.

Écrit par : Vil coyote | samedi, 17 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@so : c'est peut-être le moment de revoir la répartition des tâches domestiques !
@Vil : Et une belle moustache ?

Écrit par : Ed | samedi, 17 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Comme Hercule Poirot !

Écrit par : Vil coyote | samedi, 17 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Vil : il jardinait ?

Écrit par : Ed | samedi, 17 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Oui méthodiquement.

Écrit par : Vil coyote | samedi, 17 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

je ne regarderai plus nicolas le jardinier de la meme façon maintenant !

Écrit par : lenia | lundi, 19 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Lénia : tu ne devrais pas regarder des programmes aussi "hard" !

Écrit par : Ed | lundi, 19 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

merci ed grâce à toi j'ai découvert que lily allen avait un 3e téton...absolument fascinant!

Écrit par : emy | lundi, 19 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@emy : et grâce à toi, j'apprends l'existence de Lilly Allen. Enfin, je dis "grâce à", mais je ne suis pas sûre que les articles que j'ai trouvés sur elle sur gougueule soit très bons pour ma grippe...

Écrit par : Ed | mardi, 20 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.