Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« LE LEGO DE ZAPETTE | Page d'accueil | LE LUNDI, C'EST LIBRAIRIE ET TUTTI QUANTI »

dimanche, 25 janvier 2009

BEN NON, IL N'IRA PLUS.

S'éclater au Sénégal avec sa copine de ch'val !

Putain à 50 ans, on devient vraiment nostalgique... Les boums, les retours de tournois de basket, les éclatades entre potes, c'est tout ça qui revient alors que ce mec casse sa pipe à 61 ans. On n'a pas idée !

Commentaires

J'avais un prof de français ch'veux longs et maxi qui nous f'sait écouter ça en cours, il nous permettait aussi de taper dans sont paquet de frites et nous discutions longuement sur les bancs publics de Douai.Il m'a donné mon premier livre à lire"Les secrets de la mer rouge".Il n'a fait qu'un an chez nous, ses méthodes ne plaisaient pas au "frère" directeur !!!
Si mes souvenirs sont bons c'était en 1971, j'pense souvent à lui...

Écrit par : Vil coyote | lundi, 26 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Vil : ah ! Henri de Monfreid et Les Secrets de la Mer Rouge. Je me souviens d'une version télé. Un prof qui aimait les voyages et savait délirer sur les Martin Circus, ne pouvait être que bon. Je me souviens de cette période comme un temps où on avait le droit d'être utopiste, sans que cela soit une insulte.

Écrit par : Ed | lundi, 26 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui moi aussi je m'étais éclatée au Sénégal !
Ben...

Écrit par : Pascale | lundi, 26 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Ed
Une insulte et bientôt un délit !

Écrit par : Vil coyote | lundi, 26 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : en voyant le clip, j'ai compris pourquoi je n'accrochais pas avec les "jeunes" rappeurs et autres slammeurs. C'est leur manque d'humour, et le fait qu'ils se prennent tant au sérieux. Gérard Blanc et ses chaussons en fourrure synthétique, ça, c'est du décalé. Voilà pourquoi ma préférence aujourd'hui va plutôt aux Fatals Picards qu'à Abdel Malik...
@Vil : Oui, ça craint.

Écrit par : Ed | lundi, 26 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.