Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« BEN NON, IL N'IRA PLUS. | Page d'accueil | REVISONS NOS ADJECTIFS »

lundi, 26 janvier 2009

LE LUNDI, C'EST LIBRAIRIE ET TUTTI QUANTI

Pour ceux qui ne connaissaient pas mes écrivains : Ce qu’il ne faut pas rater…

 

Ira Levin, Un Bonheur Insoutenable.

Ruth Rendell (qui écrit aussi sous le pseudo de Barbara Vine), Le journal d’Asta.

Sue Townsend, Le Journal Secret d’Adrian Mole, 13 ans ¾.

Benoîte Groult, Ainsi Soit-elle (Obligatoire pour les petites jeunes qui pensent que le féminisme, c’est dépassé !)

Katherine Pancol, Moi d’Abord !

Milan Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’Etre… et tous les autres !

Claude Roy, Léone et les Siens.

Raymond Radiguet, Le Diable au Corps.

Christine de Rivoyre, La Mandarine.

Jean-Marc Roberts, l’Ami de Vincent (j’ai lu ses romans jusqu’au début des années 90, depuis, je l’ai lâché…)

 

C’est donc zapette qui gagne et qui va recevoir un bolot, et pour la question subsidiaire, c’est Vil Coyote, qui lui aussi recevra une surprise. Quand ? je ne sais pas. Mais un jour, promis !!!

 

A la date du 18 janvier 2009, j’avais publié exactement 376 notes dans ce blog, ajoutées aux 372 de mon blog précédent, qui à eux tous ont totalisé 15648 commentaires. Ce qui nous donne une moyenne d'une vingtaine de coms par note ! Merci pour votre assiduîté !

 

Avec ses 15794, Vil me surestimait un petit peu, mais pas trop. Bravissimo donc, fidèle bloggeur !

 

Commentaires

Tomber pile poil eût été suspect nan!
Te bile pas pour quand j'attendrai c'est promis, pis c'est déjà un cadeau de venir jouer ici...

Écrit par : Vil coyote | lundi, 26 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

'tain, j'en ai lu qu'un... mais je l'ai lu trois fois, ça vaut ?

Écrit par : Pascale | mardi, 27 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Vil : c'est bien d'être patient. C'est ce que me dit toujours mon médecin.
@Pascale : t'as lu qu'un commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Ed | mardi, 27 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Oh l'jeu d'mot laid !!!!

J'ai lu qu'UN lif boubourse.

Écrit par : Pascale | mardi, 27 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

IL est génial ce dessin, oui c'est un petit peu ça d'ailleurs :o))

Écrit par : emelire | mardi, 27 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Bon

Écrit par : Pascale | mardi, 27 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

ja vais

Écrit par : Pascale | mardi, 27 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

te mettre

Écrit par : Pascale | mardi, 27 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

quelques commentaires

Écrit par : Pascale | mardi, 27 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

pour que

Écrit par : Pascale | mardi, 27 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

tu repasses

Écrit par : Pascale | mardi, 27 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

en tête

Écrit par : Pascale | mardi, 27 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

des blogs

Écrit par : Pascale | mardi, 27 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

les plus

Écrit par : Pascale | mardi, 27 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

vous pourriez

Écrit par : Pascale | mardi, 27 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

en faire autant

Écrit par : Pascale | mardi, 27 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

bande de

Écrit par : Pascale | mardi, 27 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

bons à rien

Écrit par : Pascale | mardi, 27 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

mauvais à tout

Écrit par : Pascale | mardi, 27 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

inutiles !

Écrit par : Pascale | mardi, 27 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

PFff... Oéfor a oublié mon commentaire qui disait "commentés".

Écrit par : Pascale | mardi, 27 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

celui, entre

Écrit par : Pascale | mardi, 27 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

les plus

Écrit par : Pascale | mardi, 27 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

et vous pourriez !

Écrit par : Pascale | mardi, 27 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Au revoir.

Écrit par : Pascale | mardi, 27 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

commentés.

Écrit par : Pascale | mardi, 27 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Je décerne à Pascale le prix de "bonne camaraderie". Ma mère me racontait que ça existait dans son école de bonnes soeurs !
Elle est vraiment la plus gentille Pascale !
Ca fait du bien de lire tout ça après une journée où ma gorge en a encore fait trop...

Écrit par : Ed | mardi, 27 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Juste pour dire, que, GRACE A PASCALE, je suis déjà onzième !

Écrit par : Ed | mardi, 27 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Va peut être

Écrit par : zapette | mardi, 27 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

falloir se

Écrit par : zapette | mardi, 27 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

calmer sur

Écrit par : zapette | mardi, 27 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

les commentaires.... La

Écrit par : zapette | mardi, 27 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

boîte mail d'Ed

Écrit par : zapette | mardi, 27 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

va finir par

Écrit par : zapette | mardi, 27 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

être totalement

Écrit par : zapette | mardi, 27 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

saturée... Y'en a

Écrit par : zapette | mardi, 27 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

qui n'ont que

Écrit par : zapette | mardi, 27 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

ça à faire de

Écrit par : zapette | mardi, 27 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

laisser un millier

Écrit par : zapette | mardi, 27 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

de commentaires.... (m'en fous, c'est pas moi qui cuisine...)

Écrit par : zapette | mardi, 27 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Je vais me faire virer de chez hautetf' un de ces jours !!! Bien que la boîte mail que j'ai donnée pour ça, c'est pas celle où vous m'écrivez, car pour vous, j'ai gardé celle de mon premier blog. Je sais, c'est compliqué, faut suivre. Faudra que je retrouve l'autre, si ils ne me l'ont pas fermée parce que je ne l'ouvrais jamais... Ca fait quoi si les coms sont annoncés sur une boite qui n'existe plus ? J'implose ?
Merci quand même pour le défi !

Écrit par : Ed | mardi, 27 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Tezpatte, elle a vraiment xa à foutre.
C'est bien mon Dada, continue.

On a rien compris à ton histoire de batamèls mais c'est pas grave, continue quand même.

Écrit par : Pascale | mercredi, 28 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.