Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« MESURES DEMAGOS, MESURES DE TROP | Page d'accueil | BEN NON, IL N'IRA PLUS. »

samedi, 24 janvier 2009

LE LEGO DE ZAPETTE

 

Zapette s’est plainte. Faut dire qu’elle a gagné mon dernier jeu, mais vous reconnaîtrez que je ne peux pas proclamer les résultats tant que toutes les réponses n’ont pas été trouvées.

Rappel des règles : Il s’agit de l’anagramme du nom d’UNE écrivaine, ANGLOPHONE .

 

TEW  DOUSSENN 

 

Nouvel indice développé : Son héros est adolescent. Il vit dans une ville dite « nouvelle » en Angleterre, en 1981/1982. C’est un livre où l’humour est très présent. Le héros a un point commun avec la taupe, et ce n’est pas que la vue !

 

Allez, un effort, trouvez la réponse, et zapette sera contente, je pourrai flatter son légo !

 

 

N’oubliez pas la question subsidiaire : Combien de commentaires avais-je eu sur mes deux blogs confondus, c'est-à-dire sur toutes mes notes publiées entre le 10 avril 2006 et le 18 janvier à 14 h 51 ?

 

Commentaires

Juste parce que là ça devient facile, trop !
Sue Townsend !!!
Oualà, elle est contente la Zapette ? ;)

Écrit par : Annette | dimanche, 25 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Et les fautes d'orthographe, faut les compter ou pas ?

Sue Townsend, fastoche ! ça me fait 6 points !

Écrit par : Pascale | dimanche, 25 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Annette : Bravo ! Et merci pour elle.
@Pascale : Tu fais comme tu veux, je suis malade, et la Aimgéheuhaine me les compte pas les fautes d'orthographe...
Bon, je referai un jeu plus facile pour ton légo à toi !

Écrit par : Ed | dimanche, 25 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Et bien voila !!!! Merci Annette, d'autant que je ne l'aurai pas trouvé celui là (je ne connais pas....).
Ah.... mon légo !!!!

Écrit par : zapette | dimanche, 25 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Je cherchais un Ted... :o(
Bravo Zapette!

Écrit par : Vil coyote | dimanche, 25 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : ça va ? Il brille assez ?
@Vil : Non, Sue, et son Journal Secret d'Adrian Mole, 13 ans, 3/4.
Mole = Taupe en anglais.

Écrit par : Ed | dimanche, 25 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Hein ?

Écrit par : Pascale | lundi, 26 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ton légo...

Écrit par : Ed | lundi, 26 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Mouais, ça pourrait être mieux, genre, tous les commentateurs et tateuses habituelles de ce blog pourraient s'émerveiller et me gratifier d'un "félicitations Zapette, t'es vraiment très forte", ou encore "t'ain, Zapette, quelle culture, je suis épaté" ou bien même "Je sais pas comment tu fais, tu es vraiment exceptionnelle"...
Mais bon...

Écrit par : zapette | lundi, 26 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Pour se faire traiter de faux cul par pôscale !

Écrit par : Vil coyote | lundi, 26 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : et avec la note que je viens de concocter, ça va ? Félicitations !!!!
@Vil : et à toi aussi, Vil !

Écrit par : Ed | lundi, 26 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Oui, ça devrait aller !!!!
;-)

Écrit par : zapette | lundi, 26 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

C'est cool!

Écrit par : Vil coyote | lundi, 26 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.