Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« REVISONS NOS ADJECTIFS | Page d'accueil | JE VEUX DES CREPES, ET ON ME PREND POUR UNE QUICHE »

jeudi, 29 janvier 2009

LES LEGUMES, LE RETOUR !

Dans ma note précédente, j'avais mis un lien (que personne n'a commenté, l'avez-vous vu ?) vers un article qui montrait que les légumes pouvaient être dangereux. Comme je ne voudrais pas leur faire de tort, je vous donne un lien aujourd'hui vers une vidéo (une pub) qui montre bien que les légumes ne sont pas que dangereux !

http://www.zigonet.com/publicit%e9/publicite-oui-les-legu...

L'article qui accompagne cette vidéo est ici : http://fr.news.yahoo.com/55/20090128/tod-une-publicite-po...

Puisqu'aujourd'hui vous êtes tous en grève, cela vous inspirera peut-être pour rentabiliser ces heures de vie gagnées !

Commentaires

J'adoreeee le dessin....
Bon, allez, je vais pas tarder, j'ai des choses à faire avant d'aller à la manif !!!!

Écrit par : zapette | jeudi, 29 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : j'avoue qu'il a éclairé mon début de matinée, alors que ça commençait mal, car je me suis réveillée deux heures avant l'heure prévue par le réveil... avec un gros mal de tête. Le mal de tête est en train de partir, et l'air pur du centre ville plein d'ondes positives finira de me guérir.

Écrit par : Ed | jeudi, 29 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

J'affute mes baskets et mon appareil photo, à nous la rue !!!!!

Écrit par : zapette | jeudi, 29 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

En grève my ass !!!!

Comment ça se fait qu'on se retrouve sur le site "belles asiatiques" ??? Parce que le soja ressemble à des spermatozoïdes ???

Écrit par : Pascale | jeudi, 29 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Et pis va t'en pas attraper froid avec tes conneries !

Écrit par : Pascale | jeudi, 29 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Aujourd'hui grosses légumes au menu!

Écrit par : Vil coyote | jeudi, 29 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

5 légumes par jour qu'ils disent à la TV....

Écrit par : gil Brieuc | jeudi, 29 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : une belle balade de deux heures, et on n'était pas tout seuls !
@ Pascale : j'étais bien couverte et le soleil était là. Le bon dieu est syndiqué, j'te dis !
@Vil : tu crois qu'ils nous ont pas vus ??? J'ai vu la famille en tout cas !
@Gil : ils sont bien "coquins" à la télé !

Écrit par : Ed | jeudi, 29 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Nous, on a eu le droit à une balade un peu courte à mon goût... mais qu'est ce qu'on était nombreux... Par contre pas le moindre petit bout de matraque, quelle déception....

Écrit par : zapette | jeudi, 29 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : nous aussi, au moins dix mille ! Si il dit qu'il nous a pas remarqués, c'est un menteur. (enfin, ça on sait déjà que c'en est un...).
Et puis après je suis allée manger la raclette avec des potes. Une chouette journée d'hiver ensoleillée.

Écrit par : Ed | jeudi, 29 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Fou rire...excellent pour la santé, d'autant plus que le message est passé à la seconde lecture!
Comme quoi, moi le mec, il me faut toujours un rappel..:-)

Écrit par : chief.gardener | jeudi, 29 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@chief.gardener : n'importe quelle excuse est bonne pour regarder deux fois...

Écrit par : Ed | jeudi, 29 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

je vais devenir végétarienne.

Écrit par : zaboutek | jeudi, 29 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@zaboutek : j'avoue que ce n'était pas l'idée que je me faisais jusqu'à maintenant des végétariennes !

Écrit par : Ed | jeudi, 29 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

bravo la france...
j'etais de tout coeur avec vous (de belgique, une enseignante)

Écrit par : menfin | vendredi, 30 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@menfin : Merci pour le soutien moral ! On a dû le sentir, car avant la raclette, on a bu une bière belge...

Écrit par : Ed | vendredi, 30 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Le bon dieu, y'existe quand ça t'arrange foutu bourrin sans religion.
C'est la faute à Joël Colado !

Écrit par : Pascale | vendredi, 30 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : le bon dieu, c'est Joël Colado ? Et il est syndiqué Joël Colado ???

Écrit par : Ed | vendredi, 30 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Mais non, bab", c'est lui fait la météo. Et il doit pas être syndiqué. I fait jamais grève.

Écrit par : Pascale | vendredi, 30 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

mais il est ou gismo?
c'etait sympa la photo du mogwaï?

Écrit par : menfin | vendredi, 30 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Appelle-moi con ! Je sais qui est Joel Colado, même que moi, j'y aurais mis deux "l", Comme Glloq !
@menfin : Gizmo, c'était quand j'étais "petite", pour mon premier blog, maintenant, c'est ma main de dame avec toutes mes bagues !

Écrit par : Ed | samedi, 31 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

T'as peut-être deux ailes au cul, mais ça te fait pas voler loin en tout état de cause. Même que mon Jules i m'a dit : "faut bien que tu te fasses une raison, elle veut plus te voir !".

Bon, t'en es où des commentaires ?

Écrit par : Pascale | samedi, 31 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

C'est clair que là, ça donne envie d'être végétarien !! Rets à choisir le légume :-)

Écrit par : chief.gardener | samedi, 31 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : quand veux-tu que je puisse venir te voir entre ma grippe et mes copies ???
@chief.gardener : Y a-t-il une raison au fait que les végétariens sont beaucoup plus nombreux dans les pays anglophones ?

Écrit par : Ed | samedi, 31 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale - PS: pour les com's, je suis toujours assez bien placée, mais quand ma super journée des commentatrices en folie sera passée de 7 jours, je vais retomber d'un seul coup d'un seul à un rang minable ! Faut vous accrocher !

Écrit par : Ed | samedi, 31 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : d'ailleurs, ce matin, j'étais 6ème ! et ce soir 15ème ! Y'a urgence !!!!!!

Écrit par : Ed | samedi, 31 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Ben oui mais toute seule je peux pas tout faire quand même !

Écrit par : Pascale | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.