Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« LES LEGUMES, LE RETOUR ! | Page d'accueil | REPEAT AFTER ME ! »

samedi, 31 janvier 2009

JE VEUX DES CREPES, ET ON ME PREND POUR UNE QUICHE

J'ai été victime d'un bug mondial cet après-midi ! J'ai cru que quelqu'un en voulait aux amateurs de crêpes. Les trois premières pages résultant de la recherche "recette pâte à crêpes" n'affichaient que des sites annoncés "pouvant être dangereux pour mon ordinateur". J'ai cliqué sur les pages suivantes, ai trouvé une réponse "safe", et ai eu la réponse à ce mystère en lisant les actus Yahoo il y a deux minutes. Tout ça c'est de la faute à deux égyptiens. Déjà qu'ils marchent la tête tournée sur le côté, en plus ils n'aiment pas les crêpes !

A part ça, avec zapette, on s'est lancé un défi ! Celle qui fera sauter sa crêpe le plus haut demain. ADMV a affuté son mètre pour mesurer l'altitude. J'ai une technique. Elle grimpe sur un tabouret, place sa main à hauteur de la crêpe, me tend son mètre à ruban et on mesure. Je vous tiendrai au courant.

Comme la photo du carnet de bord ne se décide pas à arriver... Je vous en poste deux ici ! Ce sont toutes les crêpes qui restaient après le repas de midi d'hier. Quel dimanche !

chandeleur 005.jpgchandeleur 004.jpg

 

 

Commentaires

Moi, je mettrai Doud' sous la crêpe, si elle retombe SUR sa tête, c'est que j'ai gagné !!!!
;-)

Écrit par : zapette | samedi, 31 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

J'étais en ligne au moment où le problème s'est déclaré. Je cherchais quelque chose à Google.fr et en avançant à la page suivante j'ai vu le message partout. J'ai changé à Google.co.uk et c'était la même chose - même la BBC était qualifiée de dangereuse!

Après mes histoires récentes de virus, j'étais momentanément inquiet mais j'ai vite compris qu'il s'agissaient d'un problème chez Google. Heureusement...

Écrit par : SilverTiger | samedi, 31 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : si la mienne reste collée au plafond, j'ai gagné ! Sauf si Doud' mesure plus de 2,50 m...
@Silver Tiger : j'ai juste cru que quelqu'un en voulait aux mangeurs de crêpes. Et je suis allée faire mes courses.

Écrit par : Ed | samedi, 31 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Pfffffff ! laisse-moi te dire, chère Ed, que le sautage de crêpes est inutile... En bonne bretonne (ou presque)(et puis je fais els meilleures crêpes de la région, au moins !)(d'ailleurs tu as la recette je crois...)(bref), je te dirais que ce n'est pas ça qui est important mais la bière dans la pâte, le repos ou l'usage du mixeur, la chaleur de la poêle et le cidre qui accompagne !!

Ah la la la la la la...

(bon dimanche les filles, quand même !)

Écrit par : telle | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Putain, je voudrais être là pour foutre un coup d'pied dans le tabouret. QU'est-ce qu'on fendrait la pipe !

J'ai eu les miquettes aussi hier en voyant ce message sur mon rdinateur... Pourtant j'ai pas pu y aller beaucoup et c'était juste pendant ce laps !!! Saleté d'égyptiens.

Écrit par : Pascale | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Je voulais dire vive les Egyptiens !

Écrit par : Pascale | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Et Champollion aussi qui les a découverts !

Écrit par : Pascale | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Je dois avoir, au plus haut de mon "loft", 5 mètres de plafond... et je mets Doud' en haut, sur la mezzanine.... et j'ai aussi le cidre !!!!
Je suis en train de m'échauffer les poignets....

Écrit par : zapette | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Bougez pour le derche les aminches au Dada.
Faut que le Dada repasse en première page : AVANT les blogs de fille merde !

Écrit par : Pascale | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Et la Ds, au lieu de danser la carmagnolle sur son tabouret, elle pourrait pas mettre un comm ou deux de temps à autre... si sa Majesté se donnait la peine !!!

Écrit par : Pascale | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Ah, j'oubliais, j'ai AUSSI des gênes bretons... si avec tout ça je ne gagne pas....

Écrit par : zapette | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Sans compter que je vais m'absenter quelques jours et que ç risque pas d'arranger nos affaires !

Écrit par : Pascale | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Y'a besoin de combien de com's pour repasser devant ?

Écrit par : zapette | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Parce qu'il va falloir que j'aille au marché...

Écrit par : zapette | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

mais elle va arrêter de m'interrompre la Petteza !

Écrit par : Pascale | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Il me faut des oeufs pour les crêpes...

Écrit par : zapette | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

La tête de caboche ces bretons ou assimillés !

Écrit par : Pascale | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Oh eh !!! La Pascale, j'bosse pour Dada moi !!!!

Écrit par : zapette | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Moi je vais aller faire caca, j'en fais pas un cheese cake

Écrit par : Pascale | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons !!!

Écrit par : zapette | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Mais elle va s'taire.
Va au marché. C'est moi qui cause !

Écrit par : Pascale | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

DOrs min ptit quinquin min ptit pouchin min gros rogin !

Écrit par : Pascale | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

par contre, si t'allais faire un cheese cake, tu pourrais en faire un caca (nerveux j'espère..)

Écrit par : zapette | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Teu m'fras du chôgrin si teun" dors point chca d'main !

Écrit par : Pascale | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Oula... faut arrêter la bière, on n'y pige rin, c'te brin...

Écrit par : zapette | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Et puis tu m'en gardes une part, hein ?
du cheese cake... il est au chocolat ?

Écrit par : zapette | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

en passant par la lorraine neu avec mes sabots !

Écrit par : Pascale | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Non, parce que le cheesecake au chocolat, c'est trop trop bon...

Écrit par : zapette | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

c'est du noir je peux te le dire !

Écrit par : Pascale | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Rencontré trois capitaines neu avec mes sabots !

Écrit par : Pascale | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Prout !

Écrit par : Pascale | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

L'en est à 180 commentaires, vais me laver tiens...

Écrit par : zapette | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

avec mes sabots don daine neu oh oh oh !!!!

Écrit par : Pascale | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Bon moi aussi, j'ai une urgence !!!

Écrit par : Pascale | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

http://fr.youtube.com/watch?v=4ZrdaDjgZHU

Écrit par : Pascale | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

j'vais déjeuner moi .

Écrit par : Vil coyote | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

@tous : Je vois que pendant que pour une fois je m'accorde une grasse mat', vous n'êtes pas inactifs ! Bravo.

Merci pour la chorale régionale.

Telle, tu me parles des "galettes", ça, c'est breton, et ça ne saute pas ! Mais moi, je fais des crêpes, plaisir du peuple de toute la France, et ça, ça se fait sauter !

Sinon, je vois que tu traînes toujours à la maison. Je guette tu sais !

Vil, T'es levé ?

Zapette, Je peux aussi aller dehors les faire sauter mes crêpes.

Pascale, la DS, elle s'en désintéresse eu'd mon blog... Elle a toujours des articles à écrire ! Et ça lui prend un temps fou. Pourtant je vois pas ce que ça a de difficile : le, la, les, un, une...

Tu pars où ???

Écrit par : Ed | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Pour info, là tout de suite, je suis dixième avec 197 coms...
Le preum's, c'est un mec qui s'appelle Pierrot, il a 732 coms !!! Il se foule pas, il met une photo par note, et quasi pas de texte, et il répond pas aux coms. Mais bon, ses photos, elle sont canon ! (sans jeu de mots).

Écrit par : Ed | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Ouais le Blog du Pierrot j'y suis allée. C'est vrai que ses tofs sont dla bal qui tuent sa reum... Mais comme il répond pas, j'y suis pas retournée. J'aime pas les stars qui s'la pètent. En plus, il a des états d'âme : j'arrête, j'arrête pas, où suis-je dans quelle étagère : çA M'GAVE...


ça doit être les apostrophes et les articles élidés qui prennent le plus de temps à la DS.

Bon on a été cambriolé,
sans effraction...
Putain fait chier. ça peut être quelqu'un qu'a les clés... ça limite le champ d'action mais fait chier encore plus du coup !!!

Écrit par : Pascale | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Telle, j'ai retrouvé ta recette dans mes mails ! Je pars la fabriquer ma pâte !!!

Pascale, faut dire qu'entre chaque signe de ponctuation, ADMV se mouche et tousse !

Un cambriolage, ça met terriblement en colère ! J'espère que c'est quelqu'un que vous ne connaissez pas.

Écrit par : Ed | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Ah, et pis, chuis 9 ème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec 199 commentaires.
Mais chez H&F des fois, ils sont longs à la réaction...
Osmany, bouge-toi !

Écrit par : Ed | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ! ça y est Pascale, j'ai trouvé ! Tu re-vas en Ardèche ! Et Mouche te suit ou reste voler autour de chez vous ? Enfin, je dis "voler", vu le contexte, disons "planer"...

Écrit par : Ed | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Chuis r'viendue ! Telle, elle dit de pas laisser reposer ! Et pis, elle dit "une bouteille de bière", mais elle dit pas la contenance, et pis elle dit pas combien on fait de crêpes avec sa recette ! Elle en fait des fois, Telle, des crêpes ???

Écrit par : Ed | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Un verre suffit, pis faut laisser reposer 1 heure au moins.
J'vais m'laver.

Écrit par : Vil coyote | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

T'es 8 ème!
Plouf.

Écrit par : Vil coyote | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Oui j'y revais et "Il" me suit !!! Sauf qu'il fait son jaloux rapport à maccréditation.
Bon, pour le vol plané, c'est quelqu'un qu'on connaît pas mais bon... je préfère ça quand même malgré les 600/700 euros envolés. Et pis va falloir se colter les keufs maintenant...

Je mangerais bien une crêpe moi !

Écrit par : Pascale | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

22

Écrit par : Vil coyote | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Ma pâte à crêpes est prête...

Écrit par : zapette | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Et le pierrot, il fait de superbes photos, même qu'il m'a laissé un commentaire sur mon blog photo (que vous pouvez aller visiter en me cliquant dessus)

Écrit par : zapette | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Et nous, avant les crêpes, on mange du poulet rôti avec des légumes (des vrais tout frais)

Écrit par : zapette | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

On en est à 208, si on dépasse les 237, tu seras en page d'accueil !!!!

Écrit par : zapette | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

et hop, 210 !!!

Écrit par : zapette | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Tain, l'autre quand on lui clique dessus, on se retrouve à mater un pauvre cabanon pour SDF.

Écrit par : Pascale | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Du poulet et des légumes avant la crêpe.
bah merde, c'est vraiment la fêtaneuneu ici d'dans !

Écrit par : Pascale | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Bon vous vous bougez le fion les autres qu'on puisse faire remonter le dada !

Écrit par : Pascale | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Moi faut que j'y aille.
J'espère que je vais subir un interrogatoire musclé.

Écrit par : Pascale | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Ah non j'suis con, c'est pas les pompiers qui vont se déplacer .

Écrit par : Pascale | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Dans ce cas je ne me laisserai pas faire.
Les keufs ça sent toujours un peu le ricard.

Écrit par : Pascale | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Et l'anis j'aime pas ça .

Écrit par : Pascale | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Sauf dans le pain d'épices.

Écrit par : Pascale | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Et encore.

Écrit par : Pascale | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Pas trop

Écrit par : Pascale | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Ils vont te remettre les idées en place...

Écrit par : zapette | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Et puis, fais gaffe à ce que tu leur dit, une bavure est si vite arrivée...

Écrit par : zapette | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Sans compter qu'ils sont protégés et qu'ils ont tous les droits...

Écrit par : zapette | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Surtout celui de taper sur les gens sans raison...

Écrit par : zapette | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : dis tout de suite que Pascale est une personne sans raison !!!
Mes crêpes sont toutes cuites, mais pas toutes mangées (tout à l'heure, j'ai eu peur, j'ai cru que t'en avais fait 208, puis j'ai réalisé que tu parlais des commentaires !) mais avec la recette de Telle, on en a fait 21 ! Alors à deux ça faisait bcp. Je vais vous envoyer une photo sur mon carnet de bord.
Nous, on a fait tout "crêpes" ! Nourrissant comme dimanche...
@Pascale : Merci pour tous ces commentaires. Surtout qu'en garde à vue, ça doit pas être pratique !
T'es sensible à l'uniforme, toi ? Ou seulement à la bande rouge et aux muscles ?
Comment ils sont entrés alors ????
Courage, et dommage que Derrick soit mort, il s'rait v'nu !

Écrit par : Ed | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Vous avez DEJA fini les crêpes ????
Ben nous, on attaque au goûter.... Je ne sais pas combien je vais en faire, j'ai mis 125g de farine, tu les as faites à la bière ?
C'est quoi le record à battre alors ?

Écrit par : zapette | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : honnêtement, ça n'a pas volé très haut ! Mais la couleur des crêpes était parfaite.
J'ai mis 1 L de lait et une petite bouteille de bière (25 cl), et 500 g de farine !
Telle a une grande famille ...
Bizarre, mes photos ne sont pas encore arrivées dans le carnet de bord.

Écrit par : Ed | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Plus que deux commentaires et...

Écrit par : zapette | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

...tu passes devant !!!!!

Écrit par : zapette | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

enfin, logiquement...

Écrit par : zapette | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Moi, j'ai invité plein de monde pour partager les crêpes, mais personne n'a voulu venir...
Et ben tant pis, on les mangera toutes seules !!!!

Écrit par : zapette | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Je suis septième, bientôt sixième... Mais pour passer cinquième et qu'on me voit en page d'accueil sans cliquer il faudrait que j'atteigne 253 commentaires ! Tu vas y laisser ta santé zapette !
m'en fous, l'été pendant que ces glandus foutent rien, moi, j'ai mes fidèles bloggers et je suis en tête !

Écrit par : Ed | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Bon app' en tous cas pour les crêpes sauteuses !

Écrit par : Ed | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais je faire sauter mes crêpes.... Parce qu'il faut avoir terminé à 17h30, il y a la finale de la coupe du monde de hand....

Écrit par : zapette | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

De toutes façons, t'es la meilleure, et pis on n'a qu'à rester entre nous, après, y'a trop de monde qui vient squatter ici...

Écrit par : zapette | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : ça passe à la télé ? Ils se déchirent dis-donc !
Juste un com pour passer devant le bonbon qui nique les dents. Là, on est à égalité !

Mais la preums maintenant c'est un blog de modalacon, et la plupart des coms n'ont pas de lien vers des blogs. Moi aussi je peux en avoir des coms de Josettes et de Fernands qui n'ont pas de blogs mais qui me disent que le mien c'est plus que le meilleur !

Au moins zapette, elle existe !

Écrit par : Ed | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Ouais, je suis vraie MOI !!!
Et le hand, c'est sur la 2, en direct

Écrit par : zapette | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Trop bon.... Il y avait une douzaine de crêpes et il en reste encore cinq pour le petit dej' de demain matin...

Écrit par : zapette | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

moi je dois me coltiner bouchée double!!! une série de crèpes pour la maison et une autre pour demain à la demande de mes collègues cuisto!!!!!la honte!!!!!

Écrit par : anne | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Bande de tarées !
Envoyez moi des crêpes.
Ils me gardent.
Bien en vue.
Ils ont cru que c'est moi qui avais fait l'coup.

Écrit par : Pascale | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : j'ai zappé que la fin. Alors la France est champion du monde ! Bon, moi j'aime mieux le basket, mais pour une fois que c'est pas du foot !
@Anne : faut savoir dire non des fois ! Même pour des crêpes.
@Pascale : Ca voyage pas ces choses là. Doués les flics par chez toi dis-donc !

Écrit par : Ed | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

Ben moi j'espère bien que de gentilles collègues vont nous amener des crêpes demain... seul hic, je ne suis pas à l'agence de la journée....

Écrit par : zapette | dimanche, 01 février 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : même si tu n'es pas là, ce ne sera sans doute pas le seul hic ! Avec tout ce qu'ils vont boire à l'agence pour arroser les crêpes ...

Écrit par : Ed | lundi, 02 février 2009

Répondre à ce commentaire

Ça digère ici, c'est lourd les crêpes à la bière !

Écrit par : Vil coyote | lundi, 02 février 2009

Répondre à ce commentaire

@Vil :Chez nous, c'est digéré ! Je les ai trouvées aérées mes crêpes à la bière.

Écrit par : Ed | lundi, 02 février 2009

Répondre à ce commentaire

tain y'a pas foule.
faut dire qu'une note tous les quatre matins, y'a pas d'quoi bander.

Écrit par : Pascale | lundi, 02 février 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : here you are ! There's a new note for you !

Écrit par : Ed | lundi, 02 février 2009

Répondre à ce commentaire

Ahhh les comm !!!!! Tout ça pour des crêpes, chapeau ;o)))

Écrit par : Minijupe | jeudi, 05 février 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.