Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« DANS UN MONDE A LUI... | Page d'accueil | KESKONKONTE ? »

dimanche, 08 février 2009

HOME SWEET HOME

Il est utile, branché, fidèle, et économe. Vous en rêvez tous/tes !

econome 001.jpgeconome 002.jpgeconome 003.jpgeconome 004.jpg

 

 

 

 

J'avais promis à zapette de le présenter ici.

Et je voudrais aussi rappeler à votre mémoire, et à son auteur, s'il passe par ici, un blog auquel j'ai eu l'honneur de contribuer, mais qui nous a quittés lors de la dernière Fête Nationale. La Marseillaise l'a tuer ?

Commentaires

La classe, le design...

Écrit par : Annette | dimanche, 08 février 2009

Répondre à ce commentaire

@Annette : mon blog n'est pas un blog de pub, mais j'ai trouvé cet objet, efficace en plus !, dans un magasin dont le nom commence par le prénom de mon arrière-grand-tante...

Écrit par : Ed | dimanche, 08 février 2009

Répondre à ce commentaire

Je le regarde et je m'interroge : comment fonctionne-t-il ? Comment le tient on ? Il n'y a pas qu'en informatique que je suis une buse, en cuisine aussi.

Écrit par : Catherine | dimanche, 08 février 2009

Répondre à ce commentaire

@Catherine : personnellement, je place mon index dans la bague verte et ai ainsi le carré de plastique dans ma paume, et la lame dessous et je fais glisser la lame sur le légume, ça coupe super bien, des épluchures super fines, ça va super vite !

Écrit par : Ed | dimanche, 08 février 2009

Répondre à ce commentaire

On dirait un genre de tétine pour bébé....

Écrit par : zapette | dimanche, 08 février 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : moins bruyant et plus économique qu'un bébé !

Écrit par : Ed | dimanche, 08 février 2009

Répondre à ce commentaire

Et dangereux comme tétine !

Écrit par : Ed | dimanche, 08 février 2009

Répondre à ce commentaire

Haaaa c'est un économe.. ok ok, ben dis donc, je pensais à un accessoire de bureau moi...chuis vraiment pas une ménagère de moins ou plus de 50 ans

Écrit par : mebahel | dimanche, 08 février 2009

Répondre à ce commentaire

@mebahel : la cuisine est mon péché mignon. A midi, gambas à la coriandre et à la cardamome...
J'aime bien les gadgets de cuisine, mais attention pas les super-robots électriques et tout ce genre de choses .

Écrit par : Ed | dimanche, 08 février 2009

Répondre à ce commentaire

rhaaa ! je suis jalouuuuuuse ! le mien s'est fait la malle ... parti rejoindre ses innombrables potes dans le compost et son successeur est une tanche intersidérale : pas maniable, grosses épluchures et mal au poignet assuré .
Je veux le mêmeuhhh !

Écrit par : So | dimanche, 08 février 2009

Répondre à ce commentaire

On trouve ce petit jouet? Je déteste les économes classiques en fait j'ai toujours mal quelque part après m'en être servi car le manche n'est jamais adapté. Puis question subsidiaire, il fonctionne bien pour les ambidextres?

Écrit par : Emma | dimanche, 08 février 2009

Répondre à ce commentaire

@So : c'est quand ton anniversaire ?
@Emma : oui. C'est même un de ses atouts. La lame est ouverte des deux côtés.
Bon allez, pub! on le trouve chez Alice Délices.

Écrit par : Ed | lundi, 09 février 2009

Répondre à ce commentaire

Moi, je ne rêve pas d'un tel économe!

Écrit par : zaboutek | lundi, 09 février 2009

Répondre à ce commentaire

@zaboutek : je t'imagine ne rêvant à rien pour ta cuisine.

Écrit par : Ed | lundi, 09 février 2009

Répondre à ce commentaire

Bon, comme ça peine à trouver la bonne réponse, je donne un indice. C'est un truc qu'on fait le dimanche, parce que sinon, on n'a pas le temps. C'est un truc rigolo. Mais pour savoir où on en est, combien de fois on l'a fait, faut cocher ! C'est un truc qu'on fait en mangeant.
Je répète, faut avoir lu mon blog depuis au moins deux mois pour savoir de quoi je parle.

Écrit par : Ed | mardi, 10 février 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.