Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« CHARASSE AVAIT RAISON | Page d'accueil | HOME SWEET HOME »

samedi, 07 février 2009

DANS UN MONDE A LUI...

Ma note sur ma commandante en second ne semble pas vous avoir inspirés... Alors je vous en propose une sur les élèves. J'espère que vous maîtrisez assez l'anglais pour que cela vous fasse rire. Pour vous, un cours d'anglais d'un niveau nettement supérieur à Victor, il me semble.

Commentaires

Ben j'ai tout compris. Pour ta note précédente je ne peux que compatir car j'ai aussi eu une commandante en second pleine de délicatesse. Comme pour les commandant(e)s je pense qu'il y a un profil psychologique type selon lequel ils sont recrutés. On ne sait jamais des fois qu'ils en viendraient à apprécier (et réciproquement) les profs et se mettraient à copiner où irait on ma pôv'dame on se le demande.

Écrit par : Catherine | samedi, 07 février 2009

Répondre à ce commentaire

Warf warf !! "What are you sinking about ?", comme dirait l'autre !

Écrit par : Madame D. | samedi, 07 février 2009

Répondre à ce commentaire

@Catherine : oui l'ambiance "s'austérise"... Heureusement qu'on trouve des petites pépites d'humour comme celle-ci pour envisager la semaine suivante sans trop d'amertume.
@Madame D. : Wharf ! Wharf ! voulais-tu dire, non ?

Écrit par : Ed | dimanche, 08 février 2009

Répondre à ce commentaire

Excellent !
Merci !

Écrit par : Annette | dimanche, 08 février 2009

Répondre à ce commentaire

@Annette : You're welcome !

Écrit par : Ed | dimanche, 08 février 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.