Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« UN CRI | Page d'accueil | FAN OU GROUPIE, FAUT GARDER SON SENS CRITIQUE »

samedi, 21 février 2009

ED QUI CHANGE SON TITRE PARCE QU'ELLE AVAIT RATE LE PREMIER

Je vais depuis peu chez Françoise Blanche, et y ai trouvé un "tag" qui m'a plu, dans la légèreté de ce début de vacances et que je vais m'autoriser à transformer un peu. Il s'agit de publier la 6ème photo de son dernier album photo sur notre ordi perso qu'on a. Si c'est compromettant, ou que ça peut nuire à l'anonymat ou au droit à l'image, je vous autorise la 7ème, ou celle que vous voulez, mais du dernier album, ça, j'y tiens.

Je ne taggue personne, mais tous ceux qui en auront envie pourront le faire chez eux, ou ici, en nous mettant un lien dans les coms. Evidemment, vous y ajoutez un petit texte poétique, humoristique, autobiographique, que sais-je, pour nous faire entrer dans votre photo !

Voici la mienne :

blog010.jpg
Cela remonte au 10 janvier ! car depuis je n'ai fait que de petits albums contenant au plus 4 photos, exprès pour mon blog, c'est à dire pour vous. A vous de deviner où se déroule la scène. Nous sommes 11, mais il y a du monde autour, un peu partout, que nous ne connaissons pas. C'est un grand moment d'émotion pour ces onze là. Je suis belle habillée, et n'ai pas oublié mon appareil photo.
Pour respecter un autre critère de départ, la photo la plus récente, je vous livre la dernière, prise dans un album de   photos.
bâtons 004.jpg
Celle-ci j'ai essayé déséspérément de la publier sur mon carnet de bord par mail, mais bloguitte nous a fait un coup de calgon et n'a jamais rien voulu savoir. C'est un petit coin à moi où j'accroche toutes les cartes postales que je reçois. Celle-là, je l'ai reçue il y a une dizaine de jours, ou 15, je ne sais plus, et elle vient de mon soleil bloguesque. C'est de mon interlocutrice de tchat de la colonne de gauche, de ma critique ciné préférée !
A vous !

Commentaires

C'est quoi un ordi person ?

La première photo, c'est chez toi je reconnais.

Et le sunshine de ta life c'est moi...
Bon allez je m'en vais chercher la sixième photo de mon ordiperson.

Écrit par : Pascale | samedi, 21 février 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : je corrige tout ça dès que je rentre des courses. Mon titre ne devait pas être Ed non plus. J'ai pourtant pas fumé !

Écrit par : Ed | samedi, 21 février 2009

Répondre à ce commentaire

ouais je m'avais dit aussi : ça baisse niveau titre ! mais je voulais pas en remettre une couche c'était déjà tellement trublé d'erreurs.

Écrit par : Pascale | samedi, 21 février 2009

Répondre à ce commentaire

Moi, j'ai rien compris au tag, c'est grave docteur ???
Toutes façons, j'ai pas d'albums sur mon ordiperson...

Écrit par : zapette | samedi, 21 février 2009

Répondre à ce commentaire

oui mais c'est quoi un ordiperson ?

Écrit par : Pascale | samedi, 21 février 2009

Répondre à ce commentaire

La sixième photo de mon dernier album c'est ça
http://lh6.ggpht.com/_0rQB8NwVWVg/SZFqX26FAuI/AAAAAAAADhU/HzmRQjdDf4c/s512/DSCI0380.JPG

Écrit par : Pascale | samedi, 21 février 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : y'a moins d'erreurs, j'ai corrigé.
@zapette : tu les mets où tes photos ?
@Pascale : chais pas.
@Pascale : oh ! mais c'est chez moi !

Écrit par : Ed | samedi, 21 février 2009

Répondre à ce commentaire

Oh ! Ca fait des lustres que je n'avais pas entendu cette expression : "faire un coup de calgon". Quelqu'un que je connaissais disait ça (mais qui ??). Je n'arrive plus à m'en souvenir.

Écrit par : Laliie | samedi, 21 février 2009

Répondre à ce commentaire

@Laliie : je pourrais aussi te dire que bloguitte a fait un caca mou, mais c'est beaucoup moins élégant !

Écrit par : Ed | samedi, 21 février 2009

Répondre à ce commentaire

Putain, ça part en couille.
Eh les gens ?? Faut devenir d'où qui sort le grand nescalier !

Écrit par : Pascale | dimanche, 22 février 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : t'affole pas. Je te l'ai déjà dit. Ici, on joue pas à mes jeux, mais on discute.
Bavarde j'étais, bavarde je suis, bavarde je serai !

Écrit par : Ed | dimanche, 22 février 2009

Répondre à ce commentaire

Faut deviner... en plus je m'ai gourré !!!

Moi je l'étais pas et je le suis devenue. C'est zarbi.

Bon les gens, manquerait pas grand chose pour que le dada i passe en première page des blogs les plus commentés.

Écrit par : Pascale | dimanche, 22 février 2009

Répondre à ce commentaire

Alors faudrait peut-être voir à voir.

Écrit par : Pascale | dimanche, 22 février 2009

Répondre à ce commentaire

Arrêter de se tirlipoter le schmilblick sous la couette.

Écrit par : Pascale | dimanche, 22 février 2009

Répondre à ce commentaire

ou simplement se sortir les doigts du cul qui pue.

Écrit par : Pascale | dimanche, 22 février 2009

Répondre à ce commentaire

Et dire d'où qui sort le grand nescalier.

Sans compter que chez moi, il reste un film à découvrir...

Tu veux un indice Dada ?

Écrit par : Pascale | dimanche, 22 février 2009

Répondre à ce commentaire

Et dire d'où qui sort le grand nescalier.

Sans compter que chez moi, il reste un film à découvrir...

Tu veux un indice Dada ?

Écrit par : Pascale | dimanche, 22 février 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : toi au moins tu ne glandes pas le dimanche matin ! Oui, je veux bien un indice, d'autant plus qu'entre les seins du docteur et ceux emportés par le vent, y'avait même pas une taille de différence !
Le mec de profil, c'est un indien, ou pas...

Écrit par : Ed | dimanche, 22 février 2009

Répondre à ce commentaire

Tu rigoles ou bien ! Scarlett O'Hara est plate comme une DS !
Ses soutiens gorge, c'est des masques de Zorro.
LOL.

Un indice : c'est l'histoire d'un barbu qui meurt à 33 ans dans d'atroces souffrances à cause de sadiques qui n'en finissent pas de sévir !

Écrit par : Pascale | dimanche, 22 février 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : je vois un peu de qui il s'agit...
Eh, t'as vu, un jeu ça fait 'ach'ment augmenter les commentaires, t'es sur la même page que moi !!!

Écrit par : Ed | dimanche, 22 février 2009

Répondre à ce commentaire

ben oui les jeux, y'a que ça qui le fait bander.

Écrit par : Pascale | dimanche, 22 février 2009

Répondre à ce commentaire

C'est à la Mairie quand on t'a remis la Légion d'Honneur pour héberger une SDF sans papier, sans famille depuis plusieurs années ?

Écrit par : Pascale | lundi, 23 février 2009

Répondre à ce commentaire

La vache, ça dépote ici...
Mes photos, je les mets dans des dossiers dans mon ordipersonportabe et aussi, parfois, sur des CD pour pas les perdre au cas où mon ordipersonportabe il serait cassé....

Écrit par : zapette | lundi, 23 février 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : donc on avance. Tu prends le dernier dossier photos que tu as enregistré, et tu publies la 6ème photo !
Et pour ma question en rouge ???

Écrit par : Ed | lundi, 23 février 2009

Répondre à ce commentaire

C'est l'Elysée ?

Écrit par : Pascale | mardi, 24 février 2009

Répondre à ce commentaire

@Nan Pascale, mais bien tenté, ce n'est pas si loin ! Et sûrement peuplé de gens plus respectables.

Écrit par : Ed | mardi, 24 février 2009

Répondre à ce commentaire

euh !!! pas l'assemblée nationale non pu alors !

Écrit par : Pascale | mardi, 24 février 2009

Répondre à ce commentaire

Cela ressemble à une super mairie classe... C'était pour les journées du patrimoine ?

Écrit par : Virgibri | mercredi, 25 février 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : non, pas l'assemblée nationale. Je ne suis pas encore élue... En relisant, je vois que tu avais cité la mairie, mais pas dans les circonstances Haddock.
@Virgibri : on se rapproche, mais à Paris, toutes les mairies ne sont-elles pas classes ? Alors, laquelle ? Et c'était pas la journée du patrimoine.

Écrit par : Ed | jeudi, 26 février 2009

Répondre à ce commentaire

L'hôtel de ville près du BHV ?

Écrit par : Virgibri | jeudi, 26 février 2009

Répondre à ce commentaire

@Virgibri : non, ça fait une trotte, même pour Ed le cheval qui parle !

Écrit par : Ed | jeudi, 26 février 2009

Répondre à ce commentaire

Ben ze sais pô alors !

Écrit par : Virgibri | samedi, 28 février 2009

Répondre à ce commentaire

@Virgibri : bon allez, je te donne là réponse, rien qu'à toi, y'a plus que toi qui suis ! C'est la mairie du Xème.
J'en avais déjà montré un morceau il y a quelques temps :
http://whatamistilldoinghere.hautetfort.com/archive/2007/07/16/a-game-again.html#comments
Cette fois-là je me promenais, j'ai des amis dans le coin, et cette fois-ci, ils se sont mariés.
En recherchant cette note, je m'aperçois que tout n'avait pas été trouvé... Un essai encore pour les photos 3,4 et 5 je crois, et je te donne les réponses !

Écrit par : Ed | samedi, 28 février 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour

J'avais pensé au sénat pour l'ambiance. J'avais l'impression que la moquette sur l'escalier y était aussi épaisse...

Bon, je ne connais pas la mairie du 10 ème

Merci d'avoir repris le tag

Cordialement

Françoise Blanche

Écrit par : passage | lundi, 02 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.