Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ED QUI CHANGE SON TITRE PARCE QU'ELLE AVAIT RATE LE PREMIER | Page d'accueil | CHASSE AUX TRESORS POUR NOTRE PALAIS ET NOTRE PALAIS ! »

dimanche, 22 février 2009

FAN OU GROUPIE, FAUT GARDER SON SENS CRITIQUE

Grand chambardement de meubles dans la maison d'Ed ce matin. Pour se donner du courage, musique ! En écoutant Y'a une femme qu'habite chez moi, je me suis dit que je ne devais pas être une femme, ou pour le moins ne pas correspondre aux clichés Bénabarien. Il finit par m'agacer celui-là de toutes façons.

Finalement je suis plus Delermienne, bien que pas fan absolue. Et puis vaut mieux pas être fan, parce que parfois on est déçu. Lui, il vivait avec Fanny Ardant, et moi avec Julien Clerc. Presque grandeur nature, j'en ai déjà parlé. Mais il ne risque pas de remonter de la cave depuis qu'il a dit qu'il continuait a être ami et à fréquenter la grande mannequin qui couche avec un tout petit. Et en plus, lui aussi sa dernière chanson m'agace. Ce côté vieux machin qui mate la fille de joie parce qu'elle est belle, prêt à lui sauter dessus, et fier de l'être... Je croyais qu'il militait pour les droits de l'homme. Pas pour ceux de la femme apparemment !

Bon, parce que c'est lui, je lui accorderai le droit de se rattraper à son prochain disque. Il a encore le temps d'en faire ! Qu'il s'y mette. Un qui ne me déçoit toujours pas, c'est Gilbert Laffaille. Ecoutez-le, il est dans mes colonnes.

Commentaires

elle est où ta cocotte seb ?

Écrit par : Pascale | dimanche, 22 février 2009

Répondre à ce commentaire

Moi aussi Bénarbar i commence à me taper grave sur le haricot. Pas le bonhomme qui est charmant... mais ses chansons !

Moi j'aime Vincent Delerm à la folie. Et en concert, c'est une bête de scène. J'ai ri comme rarement à un spectacle. En plus il est tellement cinéphile que ses chansons sont des histoires qu'on "voit" et sa mise en scène vraiment balèze.

Moi aussi le dernier Julien m'a déçue... Mais, j'essaie d'excuser en me disant qu'il l'a connue 'avant' la mannequine croqueuse d'hommes et qu'il est fidèle en amitché. Mais c'est dur quand même.

Ta photo est invisible cher Dada !

Écrit par : Pascale | dimanche, 22 février 2009

Répondre à ce commentaire

J'ai corrigé. On voit mieux comme ça ?
Oui Benabar, j'ai l'impression d'entendre toujours la même chanson, et puis ça me lasse un peu. La prochaine fois on va écouter Delerm ensemble.
Chuis plus dure que toi avec Juju alors...

Écrit par : Ed | dimanche, 22 février 2009

Répondre à ce commentaire

Ouais on y voit adesso, mais c'est quoi le rapport la cocotte???

Ben j'suis dure aussi avec le Juj' non ?

Oui, le Bénab', c'est répétitif.

Ah oui, on écoutera l'Vinz... Moit' va attraper un urticaire géant !

Écrit par : Pascale | dimanche, 22 février 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : le rapport c'est que pour Seb comme pour Benabar, la preuve qu'on est une femme, c'est qu'on trouve le bonheur dans la cuisine et le ménage ! Y'a pourtant deux femmes qui vivent chez moi, et y'a des taies d'oreiller parfois dépareillées, et du linge qu'est pas repassé à l'équerre...
On n'est pas obligé d'en écouter tout le temps, en revanche faudrait qu'on se trouve un concert où je peux aller et toi aussi.
Chuis plus dure avec Juju parce que moi, j'essaie même pas de l'excuser.

Écrit par : Ed | dimanche, 22 février 2009

Répondre à ce commentaire

Au risque de passer pour une lectrice manquant totalement de personnalité, je t'avouerai que je n'ai rien d'autre à dire que Pascale dans son commentaire tout en haut : elle le dit d'ailleurs bien mieux que je ne l'aurais fait. Vincent Delerm à la folie, "et pis c'est tout", et Bénabar... à petites doses.

Écrit par : Laliie | dimanche, 22 février 2009

Répondre à ce commentaire

Laliie : ne t'excuse, nombreux sont ceux qui pensent qu'après moi il n'y a plus rien à dire, tellement je l'ai bien dit. Mais je suis sûre que tu as quand même un peu de personnalité... un truc que je sais pas faire !
MDR.

Dada : tu veux dire que le Bénab' est un gros phalo ???

Y'a deux femmes qui vivent chez toi ??? Je savais pas que vous faisiez ménage à trois.
http://www.youtube.com/watch?v=XTXO0oBmlds

Écrit par : Pascale | lundi, 23 février 2009

Répondre à ce commentaire

Ben moi, j'aime bien Bénébar....

Écrit par : zapette | lundi, 23 février 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : ben, moi aussi, au début, avec sa musique qui sautille. Mais les dernières fois que je l'ai entendu, j'ai trouvé qu'il tombait dans les platitudes et le répétitif dans ses textes, et j'ai eu l'impression que la musique était toujours la même. J'attends donc qu'il me surprenne de nouveau.

Écrit par : Ed | lundi, 23 février 2009

Répondre à ce commentaire

@Laliie : voir réponse de Pascale ! Dis-moi de quel chanteur tu veux que je parle la prochaine fois pour que tu puisses ne pas être d'accord avec Pascale. On fait ça hors blog, et je me rencarde sur ses goûts...
@Pascale : Je me compte dans les deux femmes, eh, toi ! Quelle rumeur vas-tu encore faire courir sur mon compte ?
Mais merci pour la vidéo, je ne m'en lasse pas. Peut-être Bénabar devrait-il le mettre en musique ?

Écrit par : Ed | lundi, 23 février 2009

Répondre à ce commentaire

Tu as écouté son dernier album ? "infréquentable"?
Y'a des chansons qui sont bien dedans...
"Allez", "Tout vu, tout fait", "A la campagne"

Écrit par : zapette | lundi, 23 février 2009

Répondre à ce commentaire

Elle va s'calmer avec son Barnabé la Petteza : PUISQU'ON TE DIT QU'IL NOUS FAIT CHIER, IL NOUS FAIT CHIER, MERDE, FAIS PAS CHIER !

Écrit par : Pascale | lundi, 23 février 2009

Répondre à ce commentaire

Ed : j'ai bien compris, les deux femmes qui c'est ! C'est pas marqué "can" non plus. Mais la troisième, c'est QUI ???

Écrit par : Pascale | lundi, 23 février 2009

Répondre à ce commentaire

Ben oui, mais moi, j'aime bien...

Écrit par : zapette | lundi, 23 février 2009

Répondre à ce commentaire

Sans forcément être groupie non plus...

Écrit par : zapette | lundi, 23 février 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : j'écouterai, promis. Mais je ne promets pas de changer d'avis.
@Pascale : je ne crierai quand même pas aussi fort que toi !
@Pascale : j'ai bien compris que t'étais pas can ! Mais pourquoi t'as toujours pas compris quand même ?
@zapette : T'as mis tes boules quies avant de venir répondre à Pascale ?
@zapette : ah, t'as un peu peur quand même, tu mets du vin dans ton eau !

Écrit par : Ed | lundi, 23 février 2009

Répondre à ce commentaire

Après, chacun ses goûts.... Il en faut pour tout le monde... Je ne pars pas en croisade pour Bénabar...

Écrit par : zapette | lundi, 23 février 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ben j'la vois bien partir l'autre croisée !

Écrit par : Pascale | lundi, 23 février 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : oui, reste !
@Pascale : Croisée, c'est Nicole son prénom ?

Écrit par : Ed | lundi, 23 février 2009

Répondre à ce commentaire

T'es vraiment qu'une denrée périssable !!!
Non seulement j'ai répondu à ton jeu (j'ai mis la sixième photo de mon dernier album) mais qui plus outre et non des moindres, j'ai dit d'où qui sortait le grand nescalier... contrairement à des qui se donnent même pas la peine de... Et en plus, comme d'hab', c'est moi qui prends !

ADIEU.

Écrit par : Pascale | lundi, 23 février 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : oui, ben des réponses comme ça ! Bon comme tu me donnes des indices de temps en temps, en voici deux :
1. c'est à Paris.
2. Le même endroit a déjà été à deviner, mais vu de l'extérieur.
Alors, sors moi une réponse potable de ton outre !

Écrit par : Ed | mardi, 24 février 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.