Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« SACHONS PERDRE DU TEMPS | Page d'accueil | ON A UNE FAUSSE PREMIERE IMPRESSION DES FOIS »

mardi, 24 février 2009

LA CRISE N'ARRETE PAS L'HYPERMARCHEUR

Je viens de parler pendant 18 minutes 22 avec un parent d’élève. Vous avez dit vacances ?

 

Cet après-midi je suis allée dans un hypermarché ! Ca doit m’arriver deux fois par an. A peine. J’ai vu une femme de ménage déguisée en clown et une caissière en quelque chose, mais quoi ? Ont-elles le choix ? Le sourire rouge bavant du clown triste et fatigué m’en fait douter. Dans les rayons, c'était plutôt ça :

 

A l’arrivée j’avais le choix (pas tant que ça finalement) entre deux caisses réservées à ceux qui ont la carte du magasin (je l’ai pas.), deux caisses pour les autres mais où on s’engage à laisser là priorité aux femmes enceintes et à ceux qui marchent pas bien, et une caisse où on fait le boulot soi-même, sans bénéficier d’aucune réduction et en favorisant le chômage. Mais de toutes façons, même si je n’avais eu aucun scrupule, j’avais trop d’articles dans mon caddie. C’est 15 maximum !

Ca, on en rêve, mais ça n'arrive jamais !

 

 

Mais j’ai trouvé si jolies petites cuillers ce qui va combler nos pertes, car les nôtres ont une fâcheuse propension à partir en footing, et à ne pas revenir…

Commentaires

ah l'horreur des gens déguisés dans un supermarché... déjà que les clowns foutent les boules mais en plus dans un supermarché...

Écrit par : emy | mardi, 24 février 2009

Répondre à ce commentaire

@emy : ben moi, j'aime les clowns quand c'est des clowns, pas des femmes de ménages chez Roca ! Là c'était sinistre. Je me suis dit qu'un jour pour lutter contre l'absentéisme Dark Vados allait nous demander de nous déguiser : en clown le jour du mardi-gras, en citrouille pour Halloween, et en cloche à Pâques...

Écrit par : Ed | mardi, 24 février 2009

Répondre à ce commentaire

Perdre son temps à auchian où géant tapino... Quelle misère ;)

Écrit par : Le CPE | mardi, 24 février 2009

Répondre à ce commentaire

@Le CPE : une ou deux fois par an, cela me permet de savoir que ça existe, et de me féliciter de ne pas y aller le reste du temps.

Écrit par : Ed | mardi, 24 février 2009

Répondre à ce commentaire

Ah les petites cuillères ! J'en ai acheté une bonne vingtaine et depuis étrangement elles ne disparaissent plus !

Écrit par : Axel | mercredi, 25 février 2009

Répondre à ce commentaire

@Axel : tu vas voir qu'elles vont me faire le même coup !

Écrit par : Ed | mercredi, 25 février 2009

Répondre à ce commentaire

"laisser là priorité"

??????

Écrit par : Pascale | mercredi, 25 février 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : quelle chieuse ! J'avais bien envie de les laisser là, les priorités !

Écrit par : Ed | mercredi, 25 février 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.