Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« CHASSE AUX TRESORS POUR NOTRE PALAIS ET NOTRE PALAIS ! | Page d'accueil | LA CRISE N'ARRETE PAS L'HYPERMARCHEUR »

mardi, 24 février 2009

SACHONS PERDRE DU TEMPS

En vacances, le temps prend une autre échelle. On se permet des traîneries, des rêveries.

On fait les choses en plusieurs fois, en s’offrant une pause café ou une pause blog.

On n’a pas peur de le perdre, ce temps.

Et ça nous rend agréables. En tous cas, moi, ça me fait cet effet-là. Je ne râle presque plus, je n’ai plus d’angoisses, ou je les oublie, et y’en a qui ont de la chance qui ne me voient qu’en vacances.

Shakti vient de me tagger et de me donner le même « gage » que celui que je m’étais imposé il y a quelques jours tout en essayant de vous pousser à le faire, mais il eut peu d’écho ! Cette fois-ci, sans même avoir l’impression de me répéter, ni l’envie de dire à Shakti, « Dis-donc, tu crois pas que t’exagères, j’ai pas que ça à faire moi ! », je vous donne la règle du jeu officielle, et je donne des noms.

Alors, pour Zapette, Pascale, Laliie, le CPE, so et zaboutek, qui sont les derniers survivants de mon commentorat :

 

1. Mentionner qui vous a passé la chaine
2. Choisir la 6ème photo dans son dossier le plus récent
3. La publier sur son blog
4. Tagger 6 autres blogueurs

 

A la demande de Shakti donc, (ça va, je t’ai fait assez de pub, comme ça ?) voici une autre photo de mon avant-dernier dossier, (sans compter ceux d’une ou deux photos prises exprès pour ce blog). C’était le 31 décembre et des copains belges nous avaient gâté.

023.jpg

Cette boîte me rappelle Forrest Gump, mais aussi mes virées en Belgique, où je peux acheter les plaques de chocolat Côte d’Or, emballées dans du papier mat, et qu’on ne trouve que là-bas. Les pépites d’or sont les moments de bonheur des vacances. Quand j’ai pris cette photo il me restait trois jours de liberté avant de reprendre le trajet du bahut. Servez-vous pour prendre des forces, et écrivez une note photographesque de pré-printemps !

Commentaires

C'est ça je vais mettre une photo de cul sur mon blog et pis quoi encore ! Et si tu crois que j'ai 6 bloggueurs à taguer !!!

"nous avaient gâtéEs", non... ou trois EEE puisque vous êtes trois maintenant et que y'a pas moyen de savoir qui c'est.

Écrit par : Pascale | mardi, 24 février 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : bon, ça va, hein ! pendant les vacances, les fautes, je m'en fous aussi. Enfin, je la corrigerai quand j'aurai le temps !

Écrit par : Ed | mardi, 24 février 2009

Répondre à ce commentaire

Tu gardes du choco quand même !

Écrit par : Pascale | mardi, 24 février 2009

Répondre à ce commentaire

Et ben me voilà bien... Moi, je ne suis pas en vacances, et va falloir que je bosse (je fais comme toi, je râle quand je travaille... ;-))

Bon, je regarde ça ce soir en rentrant du boulot ET du sport... et certainement après le dîner parce qu'avec toutes ces occupations, je ne suis pas rentrée avant 20h10...

Écrit par : zapette | mardi, 24 février 2009

Répondre à ce commentaire

Je peux jouer aussi?!!! Aller! S'il te plait.... Bon ok, je sais je vous ai un peu abandonnés... tous. Je suis une mauvaise fille. Mais je vais me rattraper, j'ai plein de photos de la tournée!

Écrit par : Bulle | mardi, 24 février 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : 'tain ! j'l'ai même pô encore corrigée c'te faute !
Pour le chocolat, t'inquiète ! J'en garde toujours une réserve.
@zapette : bon, je vais jeter un coup d'oeil pour voir où tu en es .
@Bulle : pas de problème, je vais remémoriser ton adresse, et reprendre le récit de tes aventures. Welcome back !

Écrit par : Ed | mardi, 24 février 2009

Répondre à ce commentaire

J'aime beaucoup la dernière photo, en bas. :-)

Écrit par : Virgibri | mercredi, 25 février 2009

Répondre à ce commentaire

@Virgibri : oui, elle n'est pas de moi. J'avais déjà tout mangé le chocolat !

Écrit par : Ed | jeudi, 26 février 2009

Répondre à ce commentaire

Ben tu vois, toute chose embêtante en amène une plus jouissive (moi, rien que la VUE du chocolat me titille le point C (comme chocolat :-) alors, hein :)

Écrit par : shakti | vendredi, 06 mars 2009

Répondre à ce commentaire

@Shakti : ah ! moi aussi j'ai le point C très sensible... Et ça tombe bien, ma toubib m'a mise au régime (2 carrés par jour) pour me redonner du magnésium. Pas près de changer de médecin.

Écrit par : Ed | samedi, 07 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.