Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« LE MOT "PARDON/NER" M'A TOUJOURS IRRITEE | Page d'accueil | LES BEREZINA DE LA MUSIQUE »

samedi, 28 février 2009

J'EN VEUX UN !

Au prochain conseil d'administration, je demanderai qu'on en installe un dans mon lycée. Le problème c'est qu'au maximum, on a deux étages. Remarquez, c'est au-dessus de la cantine, et cela améliorerait peut-être le temps de passage au self !

Lire l'article :

http://www.zigonet.com/toboggan/un-toboggan-a-l-039-inter...

Voir les photos :

http://www.zigonet.com/toboggan/faire-du-toboggan-au-bure...

Commentaires

Attention qu'il n'y ait pas une charrette au bout du toboggan !!!

Écrit par : Vil coyote | samedi, 28 février 2009

Répondre à ce commentaire

Ce serait sûrement très fun, mais attention aux accidents.

Écrit par : Agathe | samedi, 28 février 2009

Répondre à ce commentaire

C'est complètement can ton truc... J'en ai trois et je m'en sers jamais !

Écrit par : Pascale | samedi, 28 février 2009

Répondre à ce commentaire

@Vil : Youpi ! te r'voilà !!!
M'en fous, si c'est une charrette de foin. Ca fera pas mal.
@Agathe : si ça réduit les effectifs en seconde et en première, qui se plaindra ?
@Pascale : oui, mais toi, ils servent à rien, et ils sont interdits aux grands comme moi.

Écrit par : Ed | samedi, 28 février 2009

Répondre à ce commentaire

Pis pour remonter il y a ça !
http://www.stannah.fr/index.php?module=sieges_escaliers

Écrit par : Vil coyote | samedi, 28 février 2009

Répondre à ce commentaire

@Vil :un pote de mon père s'en était fait installer un de Hollande, arrivé à 5h30 du mat' ! C'est bien, les personnes âgées dorment peu de toutes façons, et les installateurs parlaient que le néelandais et l'anglais...
On en a tous fait un tour. Mais c'est moins rapide que 7 secondes pour deux étages !

Écrit par : Ed | samedi, 28 février 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.