Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« LES BEREZINA DE LA MUSIQUE | Page d'accueil | PALMARES DES HENNISSEMENTS BLOGUESQUES »

lundi, 02 mars 2009

CONCOURS : SOYEZ DRÔLES !

N'oubliez pas que je suis en vacances ! Bonne reprise aux parisiens et autres provinciaux de la même zone. Moi, je suis loin de chez moi jusqu'à mercredi. En attendant et pour que mon blog ne tombe pas dans l'oubli, le néant et à la 12ème page des blogs les plus commentés de chez h&f, je vous propose un concours de blagues. L'expéditeur de la plus drôle (le jury est composé de moi-même, ADMV (si elle a le temps de lire) et le vieux poilu, qui miaule quand c'est drôle.

Je commence par vous en raconter une entendue à la télé, sur LCP très exactement:

"Je zappe sur cette chaîne, en haut je lis le titre de l'émission : "Conversations d'avenir", en bas, je regarde l'image, et je vois... "Attali"."

Il a de l'humour Elkabbach !

Commentaires

C'est l'histoire d'un mec, i conduit un gros camion avec sin queue et sin couteau... Et à un moment i dit : "merde, une autostoppeuse".

Écrit par : Pascale | lundi, 02 mars 2009

Répondre à ce commentaire

J'ai toujours trouvé que ce blog était habité par une bande de joyeux drilles !

Écrit par : Pascale | lundi, 02 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Euh ché quo un joyeux drille?

Écrit par : Vil coyote | lundi, 02 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui datait d'environ 1000 ans. Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.

Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes !

Une semaine plus tard, à Mons-en-Pévèle, dans le Nord, on a publié le communiqué suivant : "Suite à des fouilles dans le sous-sol du Pas-Roland, jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques ch'tis n'ont rien trouvé du tout"... Ils en conclurent que les Anciens Ch'tis disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi.

Ce n'est qu'un peu plus tard que Dieu inventa la bière, le Picon et le Genièvre afin d'éviter que les Ch'tis ne deviennent les maîtres du monde...

Écrit par : Vil coyote | lundi, 02 mars 2009

Répondre à ce commentaire

J'avoue, elle est horrible...ment drôle...

Un très vieil homme était étendu mourant dans son lit.

Soudain, il sentit l'odeur de ses biscuits aux pépites de chocolat favoris.
Il prit le peu de force qui lui restait pour se lever du lit.
Se tenant au mur, il se dirigea hors de la chambre à coucher. Et avec un plus grand effort, il descendit l'escalier en tenant la rampe avec ses deux mains.
En respirant péniblement, il se tint dans le cadre de porte regardant vers la cuisine.
S'il n'avait pas été à l'agonie, il se serait cru déjà rendu au ciel.
Là, dans la cuisine, sur la nappe, il y avait des centaines de ses biscuits favoris.
Était-ce le ciel ? Était-ce un acte héroïque de sa femme dévouée désirant qu'il quitte ce monde en homme heureux ?
Dans un ultime effort, il rampa vers la table.
Se soulevant péniblement avec ses mains tremblantes, il tenta de prendre un biscuit.
Soudainement, il reçut un coup de spatule que lui donna sa femme.
« Touche pas » dit-elle « c'est pour l'enterrement».

Écrit par : zapette | lundi, 02 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Vil : ouais, mais à cause de tout ça, ils sont devenus racistes et pédophiles !!!

Zapette : moi aussi j'adore les teufs (mais j'arrive jamais au buffet....) !

Écrit par : Pascale | lundi, 02 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Réveillez-vous bande de nazes, le dada i veut rigoler quand i va revenir ! Et là i va être que déçu.
Pauvre Dada.
Heureusement qu'tu m'as !

Écrit par : Pascale | mardi, 03 mars 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : C'est une blôgue locale, mais je m'en tords encore !
@Vil : ah bon, ils sont pas les maîtres du monde ?????
@zapette : le jour où ça sentira le curry de poulet dans toute ma maison sans que j'aie rien préparé, je m'inquiéterai grave.
@Pascale : retourne corriger ta banderole, t'as oublié "consanguins" !
Joue des coudes pour le buffet !
@Tous : ouais, c'est vrai, y'en a que trois qui participent ici ! Vous êtes pire que des élèves de 1ère S....
Si je reviens demain, et qu'il y en a pas plus, le tiercé de tête va être vite décidé !

Écrit par : Ed | mardi, 03 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Euh... moi, j'ai pas compris la blague de Pascale... j'suis pas de la bonne région...
On peut en mettre plusieurs pour avoir plus de chances de gagner ?
On gagne quoi ? L'almanach 2009 de Philippe Bouvard ????

Écrit par : zapette | mardi, 03 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Zapette : j'ai jamais su raconter les histoires ! Quand j'oublie pas la fin, je mélange les ingrédients et ça donne ce que ça donne... Mais le Dada a bien ri.
Vaut mieux en mettre plusieurs car je suis sûre que je vais gagner !

Écrit par : Pascale | mardi, 03 mars 2009

Répondre à ce commentaire

T'as pas encore fait miauler l'vieux poilu !

Écrit par : Vil coyote | mardi, 03 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Pourquoi quand l'dada sent l'écurie y a la chair de poule?

Écrit par : Vil coyote | mardi, 03 mars 2009

Répondre à ce commentaire

@ Pascale: oui, enfin, si on ne les comprend pas tes blagues et que tu es la seule à rire, je vois pas comment tu peux espérer gagner....

Écrit par : zapette | mardi, 03 mars 2009

Répondre à ce commentaire

une blague de dada pour toi, niveau blague de blonde...
"quelle est la différence entre une majorette et un cheval?"
La majorette a un neurone de plus qui lui permet de ne pas faire caca en défilant.

Écrit par : emy aime l'humour scato | mardi, 03 mars 2009

Répondre à ce commentaire

- Alors Marie, dites-moi, quelle robe vais-je mettre ce soir pour la réception du Premier Ministre ? La blanche, en satin ?
- Ben... Madame… on va voir vos épaules et...
- La jaune à rayures ?
- Les rayures, avec votre silhouette...
- Alors, la rouge à pois verts ?
- C’est sûr, mais... vos genoux...
- La bleu canard ?
- Oui. Sauf que votre teint...
- Mais enfin Marie, que vais-je mettre ?
- Oh, Madame fera comme d’habitude... Madame mettra son armure...

Écrit par : PMB | mardi, 03 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Un prof gravement malade va voir son médecin, et la, son médecin lui dit :
_Aie, il ne vous reste plus que deux mois à vivre…
_Le prof malade lui répond : J'pourrais avoir Juillet /Août ?

Écrit par : 2tafs | mercredi, 04 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Trop bonne ...

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 04 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Une p'tite devinette.
Comment le capitaine Crochet est-il mort?

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 04 mars 2009

Répondre à ce commentaire

C´est deux œufs qui cuisent dans une poêle. L´un dit : "Tu trouves pas qu´il fait chaud ?" Et l´autre répond : "Au secours, un oeuf qui parle !"

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 04 mars 2009

Répondre à ce commentaire

@ Vil coyote: en se grattant les couilles...

Écrit par : zapette | mercredi, 04 mars 2009

Répondre à ce commentaire

il rentre mercredi quand le dada ????

Écrit par : zapette | mercredi, 04 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Ben avant minuit sinon elle s'transforme en cap'tain crochet...

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 04 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Je suis nulle en blagues et quand on m'en raconte une, je ne la retiens même pas... A moins qu'elle ne soit courte et bête. Quand j'avais des GS-CP, j'avais un élève qui m'en racontait une par jour. C'était du type :

C'est un 0 qui rencontre un 8 et qui lui dit : "Tiens, t'as mis une ceinture ?"

Niveau 6 ans... moi je la trouve drôle quand même !

Écrit par : Laliie | mercredi, 04 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.