Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« CONCOURS : SOYEZ DRÔLES ! | Page d'accueil | COMMENT ENDORMIR SON PUBLIC »

mercredi, 04 mars 2009

PALMARES DES HENNISSEMENTS BLOGUESQUES

Hennissement de la meilleure private joke : Pascale !

Y a qu’elle pour la raconter comme ça ! (et tant mieux ?) Mais c’est vrai que j’ai bien rigolé.

 

Hennissement de la meilleure blague de défense de la culture régionale : Vil !

Quoi que celle de Pascale aurait pu aussi entrer dans cette catégorie !

 

Hennissement de la meilleure blague d’humour noir : Zapette !

Je sais pas si je t’inviterai à mon enterrement quand même…

 

Hennissement de la meilleure blague scato, mais qu’on s’en lasse pas : Emy !

Je te signale quand même que je suis un cheval qui défile pas au pas ! En tous cas, pas sous ce gouvernement-ci…

 

Hennissement de la meilleure blague qui laisse rêveuse… : PMB !

Je me suis posé plein de questions. La suite l’an prochain, lors de la prochaine cérémonie des hennissements bloguesques ?

 

Hennissement de la blague la plus empathique : 2TAFS

A qui je serais tentée d’attribuer le premier prix toutes catégories, mais on va encore me dire que les profs sont des feignants.

 

Hennissement de la blague niveau 6ème travaillé par la question : Vil

Et son Capitaine Crochet…

 

Hennissement de la blague niveau CP … et encore, grande section ( ?) : Laliie

Arrête de fréquenter tes élèves, tu vas me traumatiser.

 

Merci à vous tous en tous cas, d'avoir participé et de m'avoir ainsi aidée à me maintenir dans les blogs les plus commentés pendant que je rigolais avec ma copine Pascale. On n'a guère eu le temps de blogger... Mais bon, faut nous pardonner, c'était les vacances, plus courtes pour elle que pour moi !

 

On s'est fait une toile, et elle a essayé de me maintenir en forme intellectuelle, en me faisant jouer à un jeu que je ne connaissais pas. C'était génial !

26.02.09 021.jpg
Et moi, évidemment j'ai été drôle comme un cheval en vacances !

26.02.09 037.jpg26.02.09 031.jpg

Et Pascale aussi !

26.02.09 010.jpg

Commentaires

Z'êtes allées voir quoi comme film ?
Nous, ce sera "Harvey Milk" vendredi soir...

Écrit par : zapette | mercredi, 04 mars 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : Boy A. Excellent. Harvey Milk est sur ma liste bien sûr.

Écrit par : Ed | mercredi, 04 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Et le jeu de la mort qui tue i s'appelle "Composio"... Le Dada il aime bien jouer à des jeux et pendant qu'on réfléchissait (chacun doit jouer à chacun son tour) le Dada i s'amusait à mettre des yeux ou des nez rouges à Scarlett et Rhett (mes sets de table !!!).
Drôle comme un chval en vacances qu'on vous dit.

Pardon les autres pour l'histoire praïvate... mais si je la raconte en vrai, tout le monde va savoir où le Dada i crèche vu que c'est une blague locale, et i veut pas que ça se sachasse... Mais j'ai presque gagné alors ?

Écrit par : Pascale | mercredi, 04 mars 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : quasi ma Pascale !
Et pis ton jeu, il est super méga canon !

Écrit par : Ed | mercredi, 04 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Bon, j'ai bien compris qu'on a trouvé ma blague un pue miso. Je vous sers donc les mecs, maintenant :

Chez le psychologue. C'est un petit monsieur, il est assis sur le bord de sa chaise et se tortille :

- Docteur... voilà... je crois que... que... que j’ai un complexe d’infériorité !
- Ah, permettez, mon petit monsieur, permettez que je vous teste d’abord, et je déciderai ce que vous avez ! Tenez, passez dans mon laboratoire, on en aura pour une petite demi-heure !
Ils reviennent.
- Hé bien, mon petit monsieur, vos tests sont concluants ! Et j’ai le plaisir de vous annoncer que non, vous n’avez pas de complexe d’infériorité, non...
Vous êtes inférieur !

Écrit par : PMB | mercredi, 04 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Ben v'là deux beaux serre livres pour ma cheminé!
Euh! Sur la dernière photo y a une des deux dames qui à les yeux bilouteux.

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 04 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Ils sont trop coule tes lecteurs, i continuent même quand le jeu y'est fini...
Et personne me traîte de faillote !!!

Y'est bien hein mon Campasia !!!

Mais Moit. i dit comme ça que le Dada y'est cent deux fois plus bavard que moi.

Écrit par : Pascale | mercredi, 04 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Non, j'ai dit 0.25 fois plus bavard.

Écrit par : hervé | mercredi, 04 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Et moi j'ai rétorqué que 0.25 c'était pas bézef, ce à quoi il a re-rétorqué que nonobstant qu'on a un U dans le gérondif, 0.25 c'est djà pas mal rapport au débit qu'il connaît...

Écrit par : Pascale | mercredi, 04 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Et même l'grand toumou, y'a dit que le Dada y'était plus bavard que moi !

Écrit par : Pascale | mercredi, 04 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Vil, t'as vu mes yeux bilouteux... et tu dis rien à propos de mon pyjama ???

Écrit par : Pascale | mercredi, 04 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Il a l'air bien, c'est du satin?

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 04 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Ouais, c'est ça. c'est doux, mais j'dors sans !
Le pyjama au Dada, y'est en coton.

Écrit par : Pascale | mercredi, 04 mars 2009

Répondre à ce commentaire

C'est moins classe le coton .

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 04 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Ouais mais ça lui va bien. Le "ptit haut" lui arrive au nombril et le bas lui rentre dans les fesses. C'est beau !

Écrit par : Pascale | mercredi, 04 mars 2009

Répondre à ce commentaire

@PMB : vous voulez deux "hennissements", comme Vil ? Merci pour cette deuxième blague, donc !
@Vil : laquelle ?
@Pascale : oui, quand y'en a plus, y'en a encore. Le Camposio, c'est cool, mais je cause pas plus que d'aut's, en tous cas, moins fort !
@Hervé : moi, chuis sociab' !
@Pascale : oui, ben moi, j'l'ai commandé l'jeu, et j'vais m'entraîner avec les vraies règles, avec ou sans u dans l'gérondif !
@Pascale et Vil : la Pascale l'est toujours chicos, mais moi, j'mets du coton bio, et J'dors avec quand ch'suis chez les gens, et contrairement à c'qu'elle dit l'aut' satinée, c'est très seyant !

Écrit par : Ed | mercredi, 04 mars 2009

Répondre à ce commentaire

On m'appelle "Spectre Soyeux" depuis la soirée Allociné j'te ferai dire, j'ai une réput' moi madame. Et puis j'ai jamais dit qu'il était pas seyant ton pyj !

Ouais ben les vraies règ c'est : perle posée, perle posée !

Écrit par : Pascale | jeudi, 05 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Tu m'trouves pas sociab' ?
J'vais l'dire à Mouche, i va t'engueuler !.
Regarde ta DS, tu verras !

Écrit par : Pascale | jeudi, 05 mars 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : c'est juste que Mouche avait entamé une analyse de nos degrés de sociabibité !
Je croyais que la vraie règ', c'était t'as droit trois fois à une première erreur de posage de perle!

Écrit par : Ed | jeudi, 05 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.