Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« PALMARES DES HENNISSEMENTS BLOGUESQUES | Page d'accueil | CORRIGEMESCOPIES. COM »

jeudi, 05 mars 2009

COMMENT ENDORMIR SON PUBLIC

Une cote de popularité qui baisse, et on essaye d’endormir le peuple, surtout quand le nord et l’est, où la chute est encore plus rude, sont encore en vacances. Les séries télé concons sont populaires ? Jetons-en leur quelques poussières à la figure :

 

-         Des menaces de mort !

-         Une grossesse évoquée dans la famille royale présidentielle

 

En prime, Dark Vados qui essaye de caresser l’éducation nationale dans le sens du poil, et Morano qui joue les tolérantes avec les homos.

 

Cela va-t-il suffir ? Je ne le souhaite pas, évidemment.

 

Il reste quand même des expulsions inhumaines, des suppressions de postes dans l’éducation nationale qui vont nous faire bosser dans des conditions déplorables, des réformes à venir qui rendront l’éducation tout sauf nationale, des riches qui méprisent ceux qui n’arrivent pas à bouffer et à s’acheter autre chose qu’une swatch, un taux de chômage inversement proportionnel à la popularité de Sharko…

Source

Commentaires

Il y a aussi des professeurs d'université en sociologie à Paris VII, qui font grève, ont décidé de faire une tournante, c'est-à-dire de venir chacun à leur tour pour une heure et qui osent dire qu'ils touchent quand même leur salaire. Comme d'habitude c'est l'usager, c'est-à-dire l'étudiant qui est pénalisé. Mais la sociologie n'est pas une matière vitale, n'est-ce pas ! (humour). Et puis on n'est pas dans le domaine de Dark Vados, mais dans celui de Crecresse.

Écrit par : Agathe | jeudi, 05 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Ha ! La grossesse, j’savais pas, c’est la tuile si ils se reproduisent !!!
T’as oublié la Boutin qui crise à propos des tolérances...

Écrit par : Vil coyote | jeudi, 05 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Finalement, ce serait une adoption comme chez son copain Johnny. Avec des procédures d'adoption accélérées, faut pas faire comme tout le monde.
Et vive la diversion people !

Écrit par : Virgibri | jeudi, 05 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Ohhhhh!!!!
Et.... Ed regarde vite par la fenêtre!!!! C'est super.

Écrit par : hervé | jeudi, 05 mars 2009

Répondre à ce commentaire

@Agathe : dans le projet de Dark Vados, qu'aujourd'hui Sharko dit dans le canard que c'est un projet de merde, ils veulent supprimer le mots "sociales" avec "sciences économiques". Ils sont donc cohérent, dans le supérieur comme dans l'inférieur.
@Vil : elle a comme une envie d'un autre moutard la Bruni il parait. Caprice de star ? Boutin ne nous déçoit jamais.
@Virgibri : Quand on sait le nombre de gens non friqués, non pistonnés, qui attendent qu'on leur en donne un de gamin !
@Hervé : j'ai regardé, je croyais que j'allais voir Mouche et Pascale, arrivés à l'improviste par T......., mais non !

Écrit par : Ed | jeudi, 05 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Tu vois comment je pratique bien l'art de la diversion.
J'ajoute un H

T H.........

Écrit par : hervé | jeudi, 05 mars 2009

Répondre à ce commentaire

@Hervé : et moi, j'ajoute un C, sans queue.

Écrit par : Ed | jeudi, 05 mars 2009

Répondre à ce commentaire

c'est quoi ce jeu ???

Écrit par : Pascale | jeudi, 05 mars 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : pour l'instant, c'est un jeu de diversion, parce que l'aut' là-haut en vert, j'voudrais bien qu'il joue pas dans ma cour !

Écrit par : Ed | jeudi, 05 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Hein ???
Bon moi j'ai guitare.
Hasta plus tardo.

Écrit par : Pascale | jeudi, 05 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Bon si c'est ca j'ajoute une 2ème t

Écrit par : hervé | jeudi, 05 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Une t ???
Comme thé hier ?

Écrit par : Pascale | jeudi, 05 mars 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : moi, j'ai eu petit restau, mais c'était plutôt soirée "pensum"...
@Hervé : euh... un e ?
@Pascale : faut toujours que tu te moques !

Écrit par : Ed | jeudi, 05 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Elle se moque comme ca, mais elle n'avait même pas compris pourquoi on se notait des lettres.
En trois lettre avec un a : personne qui a le cerveau lent?

Je mets un autre h
thcte h

Je crois que t'es cuite là

Écrit par : hervé | vendredi, 06 mars 2009

Répondre à ce commentaire

@Hervé : tu rigoles, loin d'être cuite !
Je place ma perle rouge sous le a !
C'est cool, pas besoin d'acheter le jeu pour jouer...

Écrit par : Ed | vendredi, 06 mars 2009

Répondre à ce commentaire

D'habitude, c'est sur ton oeil que tu places ta perle rouge.
Bon c'était de l'intox, t'es pas cuite. Il va falloir jouer serré.

Bon je tente le Z comme Zorro

Écrit par : hervé | samedi, 07 mars 2009

Répondre à ce commentaire

@Hervé : Je tente le "i". Mais pas de perle sur mon oeil ce matin, seulement une migraine...

Écrit par : Ed | samedi, 07 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Moi j'mets un "c" comme clouer au pilotis pour pas avoir les pieds qui traînent dans l'eau !

Écrit par : hervé | dimanche, 08 mars 2009

Répondre à ce commentaire

"O" !

Écrit par : Ed | dimanche, 08 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Récapitulatif des lettres :
T C H T E H A Z I C O...

Ton "o" i va pas du tout avec mon mot.
C'est pas possible,
TU BLUFFES !
J'ai cherché dans tout le dictionnaire.

Quel est ton mot Cheval Savant ?

Écrit par : hervé | lundi, 09 mars 2009

Répondre à ce commentaire

hervé : je vais t'avouer , que d'abord je me suis plantée, c'est vrai, mais ensuite, et sans dico, j'ai trouvé :

CRACHOTERIEZ !!! Elle est pas belle la vie ?

Écrit par : Ed | lundi, 09 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Si tu as raison, la vie est belle.
Et pour la rendre plus belle, il eusse phallus que nous crachoTTerions un h supplémentaire nonobstant, pendant que vous tchatcheriez avec Pascale.

Écrit par : hervé | mardi, 10 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Zut ! j'avais pas vu les deux T, t'as gagné !
Mais on a du mal à tchatcher sans eau... euh, O.

Écrit par : Ed | mardi, 10 mars 2009

Répondre à ce commentaire

MDR.
On lui fait un beau récôp' et elle regarde même pô !

Alors c'est Mouche qu'a gagné ou bien ?

Écrit par : Pascale | mardi, 10 mars 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : T'sais pas lire ? Quand je dis "t'as gagné", ça veut dire "t'as gagné" !

Écrit par : Ed | mardi, 10 mars 2009

Répondre à ce commentaire

J'AI GAGNé ?????????????????

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!

Tain, c'est coolitos, on refait une partie ?

Écrit par : Pascale | mardi, 10 mars 2009

Répondre à ce commentaire

On avait formé le M.P.E.L.D.D.G.A.C. (Mouvement Pour Empecher Le Dada De Gagner Au Composio) avec Pascale. D'où sa joie.....

Écrit par : hervé | mardi, 10 mars 2009

Répondre à ce commentaire

@Hervé : t'es vraiment un vendu ! Moi je t'attribuais la victoire et toi tu cèdes au caprice de ta meuf...
@Pascale : quand je dis "t'as gagné" je parle à Hervé ! et rien qu'à Hervé. T'as même pas joué, feignante.

Écrit par : Ed | mardi, 10 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Rien vendu du tout. J'ai formé une congrégation secrète à 2, avec un deuxième membre sercret qui avance masquée.
On s'est dit comme ça:
C'est toujours les mêmes qui gagnent des parachutes dorés, des sous au cac des 40 voleurs, des voyages aux Seichelles et aussi au Composio. Yanamarre, on va créer le M.P.E.L..... pour changer le monde.
Et vla on a remporté notre première victoire.

Écrit par : hervé | mardi, 10 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Quand on me dit :"Pascale t'sais pas lire ? T'as gagné", je comprends que j'ai gagné. Basta cosi, dirty horse !
Je voudrais pas être plus vendue qu'l'autre vandale mais entre nous, celle qu'a le plus bossé c'est pas celui qu'on croit !

Et j'suis pas CAPRICIEUSE, alors ça, c'est d'l'injustice pure et simple que de faire circuler cte rumeur !

Écrit par : Pascale | mardi, 10 mars 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Pascale est capricieuse.Pascale est capricieuse.Pascale est capricieuse.Pascale est capricieuse.Pascale est capricieuse.Pascale est capricieuse.Pascale est capricieuse.Pascale est capricieuse.Pascale est capricieuse.Pascale est capricieuse.Pascale est capricieuse.Pascale est capricieuse.Pascale est capricieuse.Pascale est capricieuse.

Et comme dirait ADMV, y a-t-il du feu sans fumée ?

Écrit par : Ed | mardi, 10 mars 2009

Répondre à ce commentaire

C'est faux. C'est faux. C'est faux. C'est faux. C'est faux. C'est faux. C'est faux. C'est faux. C'est faux. C'est faux. C'est faux. C'est faux. C'est faux. C'est faux. C'est faux. C'est faux. C'est faux. C'est faux. C'est faux. C'est faux. C'est faux. C'est faux. C'est faux. C'est faux. C'est faux. C'est faux. C'est faux. C'est faux.

Cette affaire de diffamation publique se règlera devant les tribunaux.

Et l'ADMV, vu que son corps est en vente sur Internet avec son accord, elle ferait mieux de se taire

Écrit par : Pascale | mercredi, 11 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.