Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« NOTRE INUTILITE FACE AU MONDE | Page d'accueil | PERPLEXE ET MAL A L'AISE »

vendredi, 13 mars 2009

JE CROIS PAS DANS CES CONNERIES

On en a déjà eu un le mois dernier, et le revoilà. Le Vendredi 13. Encore un où j'aurai pas eu le temps de faire un loto ! Je m'étais dit. Tiens, je laisse ADMV toute seule ce soir, je vais lui acheter des sushis pour me faire pardonner. Et ben, pas de chance, le sushi bar était fermé. J'avais envie d'avocat pour mon entrée à midi. Eh ben, pas de chance je suis arrivée à la chaîne au mauvais moment. Il ne restait plus que des poireaux vinaigrette... Vous croyez que c'est une coîncidence ? Racontez-moi si vous avez eu de la chance ou non aujourd'hui !

Je sais c'est un peu con comme note. Mais Pascale réclamait, et vu la soirée et la journée de demain qui m'attendent, je ne vois pas quand j'aurai le temps de republier... Alors essayez de ne pas déserter mon blog, même si je ne suis pas là. Ca me fait plaisir, les coms, quand je reviens.

PS : je viens de lire ma note publiée, et je m'aperçois que j'ai fait un anglicisme dans le titre ! C'est grave docteur ?

Commentaires

et coïncidence avec un chapeau, c'est le hasard ???


La journée est pas finie. j'en sais rien alors.


en tout cas, comme dit l'autre "je suis pas superstitieuse, ça porte malheur !!!".

Écrit par : Pascale | vendredi, 13 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Ben va voir ma note du jour ! J'ai moyennement la chance avec mes 6èmes... ;-)

Écrit par : Virgibri | vendredi, 13 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Yes madam, on dit "to believe in". Chez moi c'était un vendredi 13 un peu étrange, mais sans vraiment de problèmes. La banque m'envoyait un courrier pour augmenter mon plafond d'argent disponible sur ma carte de crédit, mais gratuitement. Bon pourquoi pas. Chronopost était passé apporter un colis, mais n'ayant pas trouvé l'immeuble, ne l'a pas livré. Je suis donc allée le chercher au siège de Chronopost. Que des problèmes qui ont trouvé leur solution. Sinon en général, je suis plutôt superstitieuse.
Demain journée sympathique, je vais au Salon du Livre.

Écrit par : Agathe | vendredi, 13 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Y a pas que toi qui n'y crois pas ...mais cela fait marcher le commerce ...

Jour de chance aujourd'hui ? Marie m'a envoyé un SMS disant qu'elle avait passé une après midi ( de danse ) géniale hier... Je me raccroche à ce que je peux ( rire ).

Écrit par : gil Brieuc | vendredi, 13 mars 2009

Répondre à ce commentaire

ben moi j'ai voulu aller acheter des tringles à rideaux et aussi des planches et puis des chevilles et des vis ... mais j'ai pas pu parcequ'il y avait une panne de courant dnas le magasin . Alors je suis allée dans un autre pour faire mon réassort de bidouilleries, mais j'ai pas pu non plus parce qu'il y avait une panne de courant. Alors j'ai voulu aller acheter du tissu pour mes rideaux, mais ...
En fait y avait une panne dans tout le secteur.
C'est mon banquier qui a eu de la chance ;-)

Écrit par : so | vendredi, 13 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Hier (jeudi) nous sommes allés à Cardiff (oui, au Pays de Galles) et aujourd'hui (vendredi) on nous a envoyés à la belle petite ville de Lincoln. Je n'avais même pas pensé que c'était le 13 jusqu'à lire ta note, donc pas de problème.

De toute façon je ne crois pas "dans" ces sortes de bêtises ;)

Écrit par : SilverTiger | samedi, 14 mars 2009

Répondre à ce commentaire

on y croit tellement peu à la fcpe de mon quartier que notre association de parents d'élèves a choisi ce vendredi 13 là pour notre fête d'école, mais peut-être que les parents non fcpe y croient eux car on ne peut pas dire qu'ils se soient déplacés en masse pour venir ! (une conjecture sur la corrélation entre superstition et non appartenance à la fcpe est en cours de démonstration)

Écrit par : calvin | samedi, 14 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Bon ben finalement, vla le topo du 13.
J'ai glandé comme d'hab. J'ai fini la confiture de fraises alcoolisées du Dada. Du coup, y'en a pu, ça c'est pas d'bol.

J'ai fait guitare, mais comme j'ai changé TOUTES les cordes en même temps (ce qui est une vraie connerie), j'en chie pour lui redonner son humain. C'est chiant.

J'ai vu un film qui commençait sur le chapeau des roues et qui fait pschiiiiiiiiittt au bout d'une demi heure. C'est con.

J'ai entendu au loin la mère d'un ado que je connais bien qu'en finit plus d'être la reine des connes. ça m'a agacée.

Pis, j'ai fini la soirée avec Stéphane Guillon (oui Dada, l'humour très très noir, langdepute tendance couilles molles ça parle aussi de la mort de ceux qui sont encore vivants...) et j'ai eu mon quart d'heure de gloire... que j'aurais bien aimé me foutre dans un trou de souris mais quand Sthéph' a "attaqué" MON Vincent Delerm qu'était là à la même place la veille et que j'y étais aussi et que je suis encore sur un nuage tellement que bla bla bla... j'ai défendu mon Vincent et mon Stéphane m'a répondu... et tout le monde rigolait... et je m'arrêtais plus, et il faisait semblant de pas comprendre.... Et j'ai jeté l'éponge. Donc Stéphane a gagné par forfait.

Bon, gloubi boulga, c'était une bonne journée.

Ah oui, j'avais fait 4 grilles au loto (ce qui ne m'était pas arrivé depuis 1996) et j'ai un UN numéro. Je ne sais encore pas combien j'ai gagné du coup.

Écrit par : Pascale | samedi, 14 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Non plus, pis j'men fout j'ai des patch anti-tuile!
Rien à signaler, m'enfin si j'ai trouvé Charlie hebdo, ici c'est du bol !!!



@Pascale
Un numéro c'est peau d'balle!

Écrit par : Vil coyote | samedi, 14 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Peau d'balle ou peau d'zob ?
Chié, moi qui pensais payer ma tournée !

Écrit par : Pascale | samedi, 14 mars 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : belle journée ! moi, j'aurais même pas eu le temps d'acheter un banco, même si j'en avais eu envie.
@Vil : c'est bien de t'intéresser au sort de Pascale.
Pour Charlie, c'est du bol ! Il arrive pas jusque dans ta campagne ?
@Pascale : on aimerait bien un coup à boire quand même...

Écrit par : Ed | samedi, 14 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Rien de spécial, pas mieux ni pire que d'habitude... Et on n'a pas gagné au loto (comme d'hab').

Écrit par : zapette | samedi, 14 mars 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : et moi, je n'ai pas été fouillée par les flics, et je réalise aujourd'hui que c'est une chance.

Écrit par : Ed | samedi, 14 mars 2009

Répondre à ce commentaire

@réponses à tous (suite)
@Virgibri : toi, ta malchance n'a pas commencé le 13, mais dès ta nomination... (et contrairement aux césars, dans l'éducnat, quand on est nommé, on perd à tous les coups !). Demande de l'aide à José !
@Agathe : ps de problème, mon chat mimi n'est pas noir !
@so : un vrai vendredi 13, donc.
@Silver Tiger : j'aurais parié que tu n'étais pas superstitieux !
@Calvin : pour être parent d'élève, il faut être superstitieux ! Ca doit aider à croire à l'avenir.

Écrit par : Ed | dimanche, 15 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.