Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« LE VERRE EST-IL A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? | Page d'accueil | NOTE DE SOSSOTTE »

mercredi, 01 avril 2009

MERCREDI DE PROF EN VRAC.

Un mercredi. Comme les autres ? Non. Enfin ! Il fait beau ! Je vais pouvoir aller me promener ? Non. J'ai d'abord fini le tas de 38 copies de bac blanc. Maintenant je vais regarder les cours pour demain. Il faut que je cogite, mon stagiaire vient me voir vendredi. Ah, et puis avant, j'ai appelé une maman. Et puis ce soir, on dit au revoir à nos assistantes au restau. Mais y'aura même plus de soleil... A midi, on a caché le yaourt de notre gentil secrétaire. Dans l'après-midi j'ai aperçu deux ados qui agaçaient le gros chien en face, mais qui n'ont pas réussi à se faire mordre. Ca m'a rendue triste. Pour les ados ? Non. Pour le chien. M'en fous si j'ai pas eu le temps d'aller en ville, parce que samedi, je me suis acheté une robe. Oui ! Dommage qu'on m'ait crevé mes pneus, je vais devoir aller au restau en vélo. Ce matin l'animateur du stage d'informatique s'était découvert de 2 fils, et était très malade. Mais ma collègue et moi on a préparé une super séance multi-média ! Si on arrive à la mettre en oeuvre, on aura une place réservée au Panthéon des pédagos. A la cantine, y'avait de la viande dégueu. J'aurais préféré du poisson ! J'ai au moins trois coups de fil à passer que je vais reporter à demain. Les courses aussi. Mais c'est pas grave, c'est samedi, la journée sans achats. Qu'est-ce que je vais dépenser jeudi et vendredi !!!

Faites gaffe ! Aujourd'hui, il arrive sans qu'on s'en méfie !

(pour Zoui, cette oeuvre est des Studios Disney ! Mais j'avais lu un jour qu'ils avaient eux-mêmes plagié un dessinateur français...)

BON VOILA ! TOUT EST CORRIGE !

PASCALE AVAIT RECLAME UN POISSON, ELLE A EU UN POISSON.

JE VOUS L'AI MIS EN BLEU...

Z'ETES INCROYABLES !!! JE VOUS AVAIS POURTANT PREVENUS : "IL ARRIVE SANS QU'ON S'EN MEFIE !"

Commentaires

c'est oeuvre est des Studios Disney !!!

T'es fatiguée toi !

Écrit par : Pascale | mercredi, 01 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Ouf ! Eh bien repose-toi bien avant les courses de demain alors ! ;-))

Écrit par : axel | mercredi, 01 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Vie de merde.

Écrit par : Le CPE | mercredi, 01 avril 2009

Répondre à ce commentaire

les batards !
^^

Écrit par : Zoé | jeudi, 02 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : toi aussi, t'as même pas vu mon poisson...
@Axel : pour les courses, ça va être en 17h30 et 19h00. La meilleure heure !
@Le CPE : merci pour ta compassion inconditionnelle ! J'avoue que c'était pas très fin comme poisson, mais on fait pas mieux après les copies... Reste à espérer que les hooligans du coin ne lisent pas mon blog.
@Zoé : toi pareil, ma zoui. T'es trop sympa. T'inquiète, il n'est rien arrivé à ma voiture. J'avais cru que vous croiriez que le poisson était l'achat de ma robe ! Mais non, ça, c'est vrai.

Écrit par : Ed | jeudi, 02 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Tu mets des robes??

Écrit par : zaboutek | jeudi, 02 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Merci pour ton com chez moi. J'ai vu l'heure à laquelle tu l'as déposé : très, très tôt. Après des journées comme ci-dessus et des nuits qui se terminent aux aurores, tu dois attendre les vacances avec impatience. Courage !

Écrit par : Madame Kévin | jeudi, 02 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Merdache j'avais même pas vu ton poisson !!!

Je m'en veux, je m'en veux, je m'en veux..

mais aujourd'hui, j'suis dans un état proche...

Écrit par : Pascale | jeudi, 02 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Tu savais que la tradition du poisson d'avril date de 1564 ? Trop fort !!

Écrit par : Agathe | jeudi, 02 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Cha sin eul pichon tout pourrite ichi !

Écrit par : Vil coyote | jeudi, 02 avril 2009

Répondre à ce commentaire

------------------------------------------
Ça fait brouillon t'es coms maintenant !

------------------------------------------

Écrit par : Vil coyote | jeudi, 02 avril 2009

Répondre à ce commentaire

------------------------------------
Oups!!! tes

------------------------------------

Écrit par : Vil coyote | jeudi, 02 avril 2009

Répondre à ce commentaire

ha nan mais moi je disais "les batards" pour les studios disney hein, PAS DU TOUUUT pour le poisson d'avril auquel je ne m'étais absolument pas laissée prendre U_U
hum...
(ça passe ?)

Écrit par : Zoé | jeudi, 02 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@zaboutek : l'été surtout ! mais oui, ça m'arrive.
@Madame Kevin : tous les matins (sauf le lundi) c'est lever 6 h 20 ! Comme je suis seule la semaine, je me fais un petit déj' devant internet. Les vacances, pour moi, c'est dans 15 jours ! Mais on va avoir de beaux weekends ensoleillés, j'espère.
@Pascale : ben j'comprends !!! Alors ! T'es contente ???
@Agathe : non, je savais pas. Qui qu'c'est qui a inventé ça ?
Encore un truc païen je parie.
@Vil : ben oui, c'est à cause du code qu'ils m'ont donné... Je vais peut-être tout retirer pour qu'ils puissent faire les changements. Je ne comprends pas, ça devait surligner, et ça a retiré tous les contours...
@Zoé : Ben oui, bien sûr ! Quelle intuition, Miss !

Écrit par : Ed | jeudi, 02 avril 2009

Répondre à ce commentaire

------------------------------------------
à Ed
Change rien on va faire des frises

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Écrit par : Vil coyote | jeudi, 02 avril 2009

Répondre à ce commentaire

------------------------------------------
Du coup on ne voit plus que mes coms!
C'est propre hein m'dame, j'fais des efforts.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Écrit par : Vil coyote | jeudi, 02 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@Vil : c'est vrai que c'est la classe. Mais pour la c.box, beaucoup moins...

Écrit par : Ed | jeudi, 02 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Chez moi aussi y'a plus de lignes !
=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:

Écrit par : Pascale | jeudi, 02 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Moi c'est plus propre, hein oui ?
=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=:=

Écrit par : Pascale | jeudi, 02 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : chez toi en plus, c'est centré, non ? Bon si on fait un concours de frises, faut que je m'y mette !
######################################
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Écrit par : Ed | jeudi, 02 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : tu vas encore avoir le droit de blogger ???
_____________________________________________
*********************************************

Écrit par : Ed | jeudi, 02 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Si j'ai bien compris, on a un point commun.

Écrit par : Madame Kévin | jeudi, 02 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@Madame Kévin : j'ai le choix entre : nous prenons toutes les deux notre petit-déj devant l'ordi, ou bien tu es seule aussi la semaine, ou encore tu penses avoir beau temps ce weekend. Parce que pour le lever, tu semblais impressionnée par l'heure !

Écrit par : Ed | jeudi, 02 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Non, c'est juste qu'on doit être dans la même zone.

Écrit par : Madame Kévin | jeudi, 02 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Bon d'accord c'est pas l'info du siècle, mais je suis crevée, ce soir !

Écrit par : Madame Kévin | jeudi, 02 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@Madame Kévin : oui surtout qu'une zone, c'est grand et dispersé ! Ils auraient dû prendre les zones téléphoniques, ça aurait été plus simple...

Écrit par : Ed | vendredi, 03 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Je peux plus blogger ??????????????
°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°

Écrit par : Pascale | vendredi, 03 avril 2009

Répondre à ce commentaire

"="="="="="="="="="="="=

En fait je crois que c'est encore mieux de mettre la frise avant ! Voyons ce que ça donne !

Écrit par : Pascale | vendredi, 03 avril 2009

Répondre à ce commentaire

:&:&:&:&:&:&:&:&:&:&:&:&:&:

Oui, je crois que c'est pas mal.
Faut mettre la frise.
Passer une ligne.
Ecrire son comm.
Et à la fin de l'envoi :
TOUCHER !

Écrit par : Pascale | vendredi, 03 avril 2009

Répondre à ce commentaire

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-==-=-=-=

T'es fâchée? Bon j'vais plus l'faire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Écrit par : Vil coyote | vendredi, 03 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ben, le baby-sitting, c'est prenant !
@Pascale et Vil : j'ai remis les lignes, mais les frises, c'est beau quand même.

Écrit par : Ed | vendredi, 03 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@Tous : z'avez vu comme j'ai un bel avatar qu'apparait à chaque com' maintenant ? Chuis hyper fière, d'avoir su m'inscrire et tout ! Et puis normalement bientôt mes commentaires seront surlignés en vert !!!!

Écrit par : Ed | vendredi, 03 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.