Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« MERCREDI DE PROF EN VRAC. | Page d'accueil | UN PETIT ECHEC VAUT MIEUX QU'UN GRAND "PAN" ! »

vendredi, 03 avril 2009

NOTE DE SOSSOTTE

100_0707.jpg

Ca fait un moment que j'ai remarqué que mon blog n'entrait pas dans les normes h&f. Je croyais que j'étais une fille, ou même une femme, mais en regardant tous les blogs qu'ils ont classés dans cette catégorie, j'ai bien vu, que non. Pour avoir l'appellation contrôlée "fille" ou "femme", faut faire un blog de sossotte ! C'est Pascale qui a trouvé cette appellation, et je trouve que c'est exactement ce qui convient.

Pour assumer ma féminité, je me lance dans la sossottitude. A droite, vous voyez la merveilleuse robe en tencel bleu que j'ai achetée chez Jacqueline Riu (oui, une sossotte n'hésite pas à faire de la pub) pour la modique somme de 44.90 €. Si je me suis fait avoir, dites-le moi ! J'avoue que sur cette photo, on ne voit pas grand chose de sa forme ni du décolleté. En revanche, on peut admirer le bidon de liquide lave-glace que j'avais malencontreusement posé dans le coin du couloir !

100_0708.jpg

Sur cette photo, en revanche, le t-shirt met en valeur le haut de la robe, et cela sera plus correcte si je la mets pour aller travailler. J'adore le tencel, je trouve ça souple, pas froissable, et pas trop chaud, bien que ça "se tienne". Un jour j'ai eu une jupe en tencel, je l'ai mise pendant dix ans tous les étés !

100_0711.jpgLe bas de la robe peut être serré à volonté avec un ruban coulissant. Que c'est ingénieux !

Zaboutek, tu me crois maintenant ? Tu penses toujours que je n'ai pas une tête à porter une robe ? Remarque, ça ne se porte pas sur la tête... Quoi que.

Avec une belle note fashion comme celle-ci, je sens que je vais renouveler mon lectorat féminin, et quadrupler mes commentaires.

Bon, promis aux autres, c'est la dernière !

Commentaires

Ah non, j'espère que ce n'est pas la dernière ! C'est drôle ! Et puis le liquide lave-glace, c'est ta touche personnelle. Tu as trouvé ton staïle ! Et n'oublie pas que tu peux conjuguer la sossositude et la bravitude.

Écrit par : Madame Kévin | vendredi, 03 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Ben moi je préfère quand tu fais pas dans la sossositude. Je dois pas être une "vraie meuf" !!!

Écrit par : Agathe | vendredi, 03 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Ah je sais exactement pourquoi je DETESTE qu'on m'appelle sosso ;-)

cela dit elle a l'air mimi ta robe ... et pour fair encore plus correct au lycée, porte là avec un pantalon dessous. C'est apparemment la grande classe, si j'en crois ma pingouinette !

Écrit par : so | samedi, 04 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@Madame Kévin : contente que ça te plaise, d'ailleurs ton côté midinette ne m'avait pas échappé. Toi aussi tu t'essaies sur ce terrain, non ? avec ta note sur le Obama-wear...
@Agathe : ah ! pour toi une femme, ça parle d'autre chose ?
@so : j'y ai pensé. Peut-être même un legging... T'as vu, ça l'fait, Ed qui parle de mode ! Première note sur le sujet d'ailleurs, et j'ai un bandeau de pub en haut de mon blog "modatoi..."

Écrit par : Ed | samedi, 04 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Je sais pas ce xé du Tencel !!! T'expliques !
Le tee-shirt vert pomme avec la robe bleu tencel, c'est zarbi non ?
En resserrant bien la "floche" en bas tu vas ressembler à une grosse tulipe : FAIS PETER LES PHOTOS !!!

Tiens, si ton blog devient un blog de sosottes, tu pourrais mettre en vente la robe que j'avais prêtée à la DS, je l'ai mise sur Praïsse et elle part pô.

Merci.

Écrit par : SosotteLand | samedi, 04 avril 2009

Répondre à ce commentaire

lol, un blog de sossotte, excellent.
Hélas (ou pas) le mien ne rentre pas dans ladite catégorie non plus.
Chuis pas une vraie fâââme je le savais depuis longtemps :-)
Tout ce que je sais c'est que je préfère la viscose.
Mélangée au coton c'est encore plus mieux bien :-)
(ops, me suis vendue là?)
:-D

Écrit par : mebahel | samedi, 04 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : tu connais pô le tencel ?????
http://ekyogipf.cognix-systems.net/tencel.php
et en plus, c'est écolo, et je le savais pas !
@mebahel : Ah, toi aussi tu es une midinette ! je le savais.
Mais je reste dans le camp du tencel !

Écrit par : Ed | samedi, 04 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Merde, une robe en bois, fallait y penser !


Comment xa fait t'est-ce qu'on voit toutes tes bagouzes sur les comms dorénavant inclus ?

Écrit par : Pascale | samedi, 04 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : je me suis inscrite au "gravatar" comme ils disent sur le blog de h&f, et ça fait ça. Si tu t'inscris, on verra ton clint !

Écrit par : Ed | samedi, 04 avril 2009

Répondre à ce commentaire

cool j'vais le faire !

Écrit par : Pascale | samedi, 04 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : lis attentivement les consignes !
Ah, et pis, le bleu et le vert pomme, moi, j'aime bien...

Écrit par : Ed | samedi, 04 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Alors là, je t'arrête tout se de suite... On est vraiment très loin de la note de sosotte... D'abord, ta robe, elle est loin d'être fashion... achetée chez Jacqueline Riu... trop la honte... C'est là que s'habille ma grand-mère.... J'ai bien peur que tu ne sois classée par H&F dans les blos de vieilles.... Ah, ben non, la catégorie n'existe pas encore, je pense qu'ils vont la créer juste pour toi....
Personnellement, je préfère ne pas être cataloguée...

Écrit par : zapette | samedi, 04 avril 2009

Répondre à ce commentaire

J'ai commencé ça m'a gavée. I causent pas céfran et ça m'a fait chier direct ! I z'ont refusé mon pseudo "déjà utilisé". I z'ont refusé mon mot de passe "trop simple".
Je les emmerde profond !
Vla, tu m'as énervée !

P.S. : c'est vrai que Jacqueline Riu, ça le fait. T'as aussi Phildar si tu veux !

Écrit par : Pascale | samedi, 04 avril 2009

Répondre à ce commentaire

C'est quoi la bouteille/bombonne poser juste à côté de la robe?
C'est un produit pour la bruler juste après les photos?

Écrit par : zaboutek | samedi, 04 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Quel franc succès cette robe...

Écrit par : zapette | samedi, 04 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : ça me dérange pas qu'ils créent une catégorie "blogs de vieilles" et qu'ils m'y mettent. C'est comme pour ma féminité, j'assume !
Et j'assume aussi Jacqueline Riu. Chez zara, c'est tout noir, chez promod y'a rien au-dessus du 42, chez Manoukian et chez 1,2,3 c'est trop cher, et chez Monoprix j'avais pas le temps d'y aller.
@Pascale : t'avais qu'à te faire appeler Pascalexz22, et pis c'est tout !
Faut êt' bonne en informatique aussi.
@zaboutek : tu pourrais lire. J'explique dans ma note pour la bouteille. Voilà, dès que c'est une note sur la mode, tu lis pas...
@zapette : je me ferai prendre en photo dedans, et là, tu diras plus rien !

Écrit par : Ed | samedi, 04 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Chiche !!!

Écrit par : zapette | samedi, 04 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : faut que t'attendes qu'il fasse un peu plus chaud, et surtout qu'ADMV soit rentrée, car elle m'a lâchée ce weekend.

Écrit par : Ed | samedi, 04 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Nan, change rien et recommence, ça te va bien aussi la sossoteatittude.

Un rien t'habille décidément !

Écrit par : Le cPE | dimanche, 05 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Moi aussi je dis que la sossotattitude tu maîtrises àdonf ! Change pas d'main !

Écrit par : Pascale | dimanche, 05 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Super géniale la nouvelle tendance de ton blog.
Faudra que tu penses à ouvrir aussi une rubrique maquillage, une rubrique cuisine, une rubrique décoration d'intérieur et une rubrique j'allume les mecs en boite de nuit.

Écrit par : hervé | dimanche, 05 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@Le CPE : merci pour ces mots d'encouragements...
@Pascale : Déjà marre au bout de deux jours. :-(
@Hervé : j'admire ton eclectisme !

Écrit par : Ed | dimanche, 05 avril 2009

Répondre à ce commentaire

en diagonale je lis!!

Écrit par : zaboutek | dimanche, 05 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@zaboutek : t'es gonflée. Moi, tes notes, je les lis du premier mot au dernier !

Écrit par : Ed | dimanche, 05 avril 2009

Répondre à ce commentaire

un peu facile, ed, quand on sait que zabugonde écrit des billets de 20 mots...

Écrit par : imposture | lundi, 06 avril 2009

Répondre à ce commentaire

ah, c'était de l'ironie, ed? ;-)

Écrit par : imposture | lundi, 06 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@imposture : de l'ironie, ou un clin d'oeil, mais en tous cas, je l'ai fait exprès !

Écrit par : Ed | lundi, 06 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Je fais mon chemin à rebrousse-blog, tout s'explique !
Tu fais bien la sossotte !

Écrit par : Madame D. | jeudi, 09 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@Madame D. : je fais peut-être bien la sossotte, mais h&f ne m'a toujours pas classée VIB (very important bloggers, j'explique mes sigles, moi !). Pourtant dans la rubrique "Papotages" comme l'a créée pour moi un de mes amis, j'aurais ma place !

Écrit par : Ed | jeudi, 09 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.