Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« UN PETIT ECHEC VAUT MIEUX QU'UN GRAND "PAN" ! | Page d'accueil | JE NE SUIS PAS PEU FIERE ! »

dimanche, 05 avril 2009

CADEAU DU DIMANCHE SOIR POUR VOIR

moienrobe copier.jpg

Tu vois Zapette, j'ai osé, et j'ai même pas attendu qu'ADMV soit rentrée. Pour faire ce genre de photo, c'est que je m'ennuie... Bon demain le boulot reprend, et le rythme non-stop aussi !

 

Commentaires

Mais !!!!!!!!!!!!!!
c'est une mini ???

Écrit par : Pascale | dimanche, 05 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : mini ! faut pas exagérer, on voit à peine mes genoux sans le caleçon !

Écrit par : Ed | dimanche, 05 avril 2009

Répondre à ce commentaire

j'aime bien tes chaussures ;-)
Je me suis achetée les mêmes mais pas dans la même couleur...

Écrit par : zapette | dimanche, 05 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Le lit est fait au carré, j'espère que c'est ça qu'il fallait remarquer:-]]

Écrit par : zaboutek | dimanche, 05 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Ben dis-donc ! je savais pas que tu aimais autant nos rideaux ! :-))

Écrit par : admv | dimanche, 05 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : confortables, hein, les chaussures !
@Zaboutek : t'as une drôle de notion du carré...
@ADMV : t'es pas sympa, dans le magasin, t'avais dit que tu l'aimais bien !!!

Écrit par : Ed | dimanche, 05 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Ouah !!!! Alors là, j'applaudis du haut de mes talons de midinette. Tu peux aussi porter la robe sans T.Shirt mais avec une petite veste courte par dessus. Et puis tu peux mettre des collants noirs opaques. Et puis, et puis... Bon j'arrête là, parce que, sinon, tu vas te moquer de moi !

Écrit par : Madame Kévin | dimanche, 05 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@Contente que cela plaise à Madame Kévin ! C'est quand que tu t'inscris à Gravatar ??? Tout est expliqué sur le blog hautetfort, tu trouves le lien en page d'accueil.

Écrit par : Ed | dimanche, 05 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Il faut déjà que je me trouve un avatar et ensuite que je comprenne la manip technique.

Écrit par : Madame Kévin | dimanche, 05 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@Madame Kévin : Yes, you can!!!

Écrit par : Ed | dimanche, 05 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Je viens de lire ton com chez H et F : c'est parce que tu trouves que les machins bleus enlaidissent ton blog. Mais c'est que Madame est une esthète !

Écrit par : Madame Kévin | dimanche, 05 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@Madame Kévin : non seulement, mais encore ! Madame aime reconnaître ses ouailles au premier coup d'oeil ...

Écrit par : Ed | lundi, 06 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Ed : c'est carrément ras la salle des fêtes ta robe !!! MAIS PUTAIN DE BORDELAC RETIRE CE TICHEURTE VERDÂTRE DECOLORE PAR LES LAVAGES MULTIPLES... !!!!!

Zapette : ouais ses shoes elles sont nickel chrome. Hiver comme été, elle les quitte jamais.

Katazoub : ben dis donc... j'aimerais pas voir ton paddock, si ça c'est un carré !!!

Madame Kévin : beê^^eêêê^non, tu vas voir la manip ET tu choisis un AvareTard.


LA DEESSE : traître !

Écrit par : Pascale | lundi, 06 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Ben vlati pas qu'ya un surlignage de la signure en blanc c'coup ci !

Écrit par : Pascale | lundi, 06 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@ Pascale : A lire les coms, tu n'y es pas parvenue du premier coup...

Écrit par : Madame Kévin | lundi, 06 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Je dirais n'importe quoi pour que mon Dada me traîte !

Écrit par : Pascale | lundi, 06 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : 1. mon ticheurte il est pas passé, c'est kodaque qui fait des siennes ! et puis les surlignages blancs, j'ai rien fait, c'est sûrement Alexandra... Je lui avais demandé de surligner mes coms en vert ! Mais je vais pas oser aller râler, tu m'as dit que je le faisais déjà trop.
@Madame Kévin : t'as des doutes existentiels sur l'avatar de ton choix ? Tu choisis une de tes images, tu la retailles, et le tour est joué ! ils t'expliquent tout au fur et à mesure. Va d'abord t'inscrire à gravatar surtout !
@Pascale : je te traite pas, je suis contre les engrais !

Écrit par : Ed | lundi, 06 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : t'as vu, grâce au zavatar, je suis repassée onzième, j'ai redépassé les trois sossottes ! Ca m'fait 'ach'ment plaisir !

Écrit par : Ed | lundi, 06 avril 2009

Répondre à ce commentaire

ça pique les yeux le surlignage !!! Core plus pire que la frise au Vil !
J'ai pas dit que tu le faisais trop, j'ai dit que tu le faisais BIEN ! T'sais plus lire ou bien ? Pis Alexandra, elle aime bien aussi qu'on la traite au crottin.

Et moi je suis 5ème à Wikio euh, talalèreu !

Mais battre les trois sosottes : chapeau bas quand même madame la Marquise Du Dada !

Écrit par : Pascale | lundi, 06 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Ho oui, l'surlignage ça défrise un peu, faut r'voir madame la magicienne d'h&f.
Le T.Shirt ne fait pas glamour...

Écrit par : Vil coyote | lundi, 06 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Merci Vil...
(heureusement que tu ne t'appelles pas Phyllis !!!)

ENLEVE LE HAUT DADA !!!

Écrit par : Pascale | lundi, 06 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@Vil : j'ai écrit GENTIMENT à Alexandra !
@Pascale : tu ne peux pas t'empêcher d'embêter mes visiteurs... Bon si tout le monde est contre moi, j'obtempérerai !

Écrit par : Ed | lundi, 06 avril 2009

Répondre à ce commentaire

T'as certains visiteurs qui ont de l'humour, ils font le tri. Comme Vil par exemple,
mais lui, c'est pas pareil, c'est un homme, les hommes sont beaucoup plus intelligents...
Ou comme Zapette, qu'est une tapette, donc presque un homme !
Ou Zatopek qui fait son lit comme elle se couche (comme un homme donc).

TON TICHEURTE I VA PAS AVEC TA ROBE RAS LA FOUNE !

Écrit par : Pascale | lundi, 06 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Ed, désolé de te dire que je rejoins le club de ceux qui disent "faut enlever ce t-shirt vert qui fait crado sous la belle robe écolo" !

Écrit par : hervé | lundi, 06 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Alors ?
Il te faut combien de contre ???


Et Miss National Geographic, elle en pense quoi ?

Écrit par : Pascale | lundi, 06 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Hervé n'aurait pas un peu de parti pris ????
Perso, sur le tee-shirt je suis partagée... Autant, ici, c'est pas la peine d'en mettre un, autant chez vous... je comprends....
Enfin, j'en reviens aux chaussures... tip top...

Écrit par : zapette | lundi, 06 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : l'est pas ras-la-foune ma robe ! Dis-donc, je t'ai dit "aux genoux" ! Je suis pas difforme !
@Hervé : mais vert, c'est pas écolo ?
@Pascale : Miss national geographic, elle m'a pas encore vue en vrai avec eul' ticheurte, dans le magasin, j'avais pas de ticheurte. Mais puisque Vil trouve que ça fait pas glamour, j'insiste sur le fait qu'au lycée, je m'habille pas glamour ! cool, c'est déjà pas si mal.
@zapette : si, c'est un vrai couple ! ils ne font qu'un ! tu vois le genre ! bon, si il se met à faire aussi beau qu'aujourd'hui, même ici, j'aurai bientôt plus besoin de ticheurte !
Et pour les chaussures, je les ai mises aujourd'hui, avec mon jean !

Écrit par : Ed | lundi, 06 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@Tous : z'avez vu ? maintenant, toutes les signatures sont vertes ! Ca fait moins mal aux yeux que le blanc, mais c'est pas non plus ce que j'avais demandé...

Écrit par : Ed | lundi, 06 avril 2009

Répondre à ce commentaire

T'as qu'à sonner les cloches à Alexandra, c'est pas dur !

Écrit par : Pascale | lundi, 06 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : je suis allée re-lui dire re-gentiment, je ne sais même pas si elle a des cloches Alexandra !

Écrit par : Ed | lundi, 06 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Je n'ai pas de cloches, mais à vrai dire, je ne suis pas certaine de comprendre exactement ce que vous attendiez ..

Dites-moi tout ;)

Écrit par : Alexandra, du blog Hautetfort | mardi, 07 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@Alexandra : Désolée si je me suis mal fait comprendre, mais j'avais cru que vous proposiez de mettre "mes commentaires à moi" sur fond vert, pour les distinguer de ceux de mes visiteurs. Alors que là, ce sont "toutes" les signatures qui sont en vert.
Merci de passer ici en tous cas, et d'essayer de nous faire plaisir. Quoi qu'en dise Pascale, je ne râle pas tout le temps, même si je parle trop...

Écrit par : Ed | mardi, 07 avril 2009

Répondre à ce commentaire

C'est pas parce qu'on approche de Pâques qu'il faut sous entendre des choses !!!

Écrit par : Pascale | mardi, 07 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : oui, j'espère qu'elle a de l'humour, Alexandra, parce que ma blague, elle l'a fait résonner jusque sur le blog de hautetfort !

Écrit par : Ed | mardi, 07 avril 2009

Répondre à ce commentaire

ça m'a fait un choc, ta photo, j'ai cru un instant être chez les JCA ! Pas de doute, j'ai vraiment du retard à rattraper...

Écrit par : Madame D. | jeudi, 09 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@Madame D. : Désolée, mais les JCA je ne sais pas ce que c'est. Je propose : Les Jeunesses Communistes Atomiques, ou les Joviaux Catholiques Armés... ?

Écrit par : Ed | jeudi, 09 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Perdu, Japan Couture Addicts ! Tu peux aller jeter un oeil, tu ne seras pas déçue ! ;-)

Écrit par : Madame D. | jeudi, 09 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@Madame D. : j'ai trouvé le blog ! C'est plus babacool des années 72/73 que japonais à mon avis, mais si ça leur plait de se croire Japonaises... La plupart des modèles me rappellent une tunique que j'avais cousue (dessinée moi même d'abord !) en EMT en 4ème.

Écrit par : Ed | jeudi, 09 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.