Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« CADEAU DU DIMANCHE SOIR POUR VOIR | Page d'accueil | UNE HEURE D'INTELLIGENCE A LA TELEVISION »

lundi, 06 avril 2009

JE NE SUIS PAS PEU FIERE !

Sur les timbres il y a toujours des célébrités. De nos jours on peut tricher et publier sa propre bouille sur un timbre. Ca le fait, mais c'est en nombre limité pour ses potes. Mais là, quelqu'un de célèbre, que je connais personnellement, moi je, puisqu'il commente ici régulièrement est sur la série de timbres que j'ai achetée cet après-midi.

J'ai nommé.....................Tadam.....................................VIL COYOTE !!!!

Vilsurtimbre.jpgvilsurtimbre2.jpg

Commentaires

La classe internationale !!!
C'est son portrait craché !


Mais moi aussi j'en ai un à mon effigie :

TOUDOUM............

http://img2.cybercartes.com/cybercartes/ccimg/images_cc/cc_hk_060007.jpg

Écrit par : Pascale | lundi, 06 avril 2009

Répondre à ce commentaire

A quand le timbre avec une zapette dessus ???

Écrit par : zapette | mardi, 07 avril 2009

Répondre à ce commentaire

quand on tape "timbre zapette" ou "zapette timbre"
on a ça :
http://www.drame.org/blog/images/2009/Janvier%202009/Timbres.jpg

!!!

La secla le timbre Dada.ïste !

Écrit par : Pascale | mardi, 07 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : écris à La Poste, ils feront peut-être quelque chose.
@Pascale : ça coûte cher de timbrer mode zapette !
Et si tu tape : national geographic et timbre, tu obtiens ça :
http://3.bp.blogspot.com/_CNdgQc66SGg/Saeocnm_73I/AAAAAAAAESI/J_aFcFxH7c8/s400/France_timbre_finale.jpg

Écrit par : Ed | mardi, 07 avril 2009

Répondre à ce commentaire

mdr

Écrit par : Pascale | mardi, 07 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Mouai....
Moi j'ai bien une timbrée à la maison et je ne me fais pas mousser pour autant.

Écrit par : hervé | mardi, 07 avril 2009

Répondre à ce commentaire

ouais ben vaut mieux être timbrée qu'oblitéré !!!

Écrit par : Pascale | mardi, 07 avril 2009

Répondre à ce commentaire

En quelques clics, tout est possible...
http://montimbramoi.laposte.fr

Écrit par : zapette | mardi, 07 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@Hervé : dis tout de suite que je me la pète !
@Pascale : bien dit !
@zapette : je pensais que tu m'en aurais envoyé un !

Écrit par : Ed | mardi, 07 avril 2009

Répondre à ce commentaire

j'y penserai quand tu auras gagné mon prochain jeu....

Écrit par : zapette | mardi, 07 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : vite, un jeu !

Écrit par : Ed | mardi, 07 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Ce sera quand JEU veut.... Peut être pendant mes vacances (dans 10 jours donc) ??? ou plus tard, je ne sais pas.... Faut surveiller...

Écrit par : zapette | mercredi, 08 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Mais ho! Que de note, je n'ai plus le temps de suivre môa...
Ouais m'dame t'as vu ça comme j'suis célèbre, pis quand j'pense à tout les ceusses qui vont me lécher l'cul avant d'me coller sur l'enveloppe, j'en frissonne du haut en bas.
Tu collectionnes les timbres ?

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 08 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@Vil : oui, dix jours sans ADMV, je passe bcp de temps à l'ordi !

Écrit par : Ed | mercredi, 08 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@Vil : ah, et puis, je ne collectionne pas les timbres. Et ta blague m'a fait rire. Bien soft, quand on voit ce qu'on rappe de nos jours...

Écrit par : Ed | mercredi, 08 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.