Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« DES MOTS A DEGUSTER | Page d'accueil | MAIS OU S'ARRETERONT-ILS ? »

vendredi, 17 avril 2009

RIRE, ETRE DE BONNE HUMEUR, SE SENTIR ENTHOUSISASTE...

Imaginez 50 profs dans une grande salle à corriger toute la journée des examens ! Ca pourrait être mortel. Le café n'est pas terrible, et y'a même pas de croissants. L'attente jusqu'à 12 h 30 est très longue, surtout pour ma collègue enceinte ! Et mes chewing-gums sont une bien piètre consolation. 

Heureusement, quand on se trouve un binôme sympa, c'est cool. Merde, on dirait une rédac de mes élèves ! Faut dire que du coup on s'est payé des fous rires dignes de ceux de mes secondes. Tout en étant efficace, comme quoi c'est pas incompatible ! Faudra que je leur dise... à mes secondes. 

Y'avait surtout des QCM, le chiantissime du chiantissime à corriger, mais on a quand même trouvé quelques perles, dont une qui m'a enchantée. A propos de son restaurant préféré un élève a écrit : « I feel enthusiastic when I hear the cooker walk in the steps. » (Traduction à la demande pour ceux qui ne verraient pas pourquoi c'est drôle.) 

A part ça ce qui m'a beaucoup fait rire hier aussi, c'est que les français se mettent à aimer Chirac. C'est vrai que les nuisibles on les préfère quand ils ne peuvent plus l'être. Je suis sûre que Sharko et Dark Vados remontraient sur mon échelle de valeurs personnelle s'ils démissionnaient ! Je leur offrirais même une Corona.

Commentaires

Oh oui j'ai même entendu que "Chirac avait TOUJOURS eu un capital sympathie élevé"... remarque c'est vrai qu'il a réussi à nous faire voter pour lui c't'enfoiré.

C'est quoi ce colimaçon vert.

La phrase traduite c'est : "Je kiffe grave ma race quand je vois Joe Coker danser le madison !".
C'est vrai que c'est drôle !

Écrit par : Pascale | vendredi, 17 avril 2009

Répondre à ce commentaire

j'arrive pas à changer mon Gravatar !

Écrit par : Pascale | vendredi, 17 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Je viens juste vérifier si mon gravat' y'est changé ou pas !
Alors pas.
Et sur d'autres blogs il est changé !!!

Écrit par : Pascale | vendredi, 17 avril 2009

Répondre à ce commentaire

tu te fais un trip: je me parle à moi toute seule et je réponds à mes propres commentaires ???
Pt'ain... tu dois te sentir 'achement seule quand même....

P.S: inutile de me répondre, je ne suis déjà plus là !!!!

;-)

Écrit par : zapette | vendredi, 17 avril 2009

Répondre à ce commentaire

c'est juste pour voir s'il a un gravatar lui !

Écrit par : Herve123 | vendredi, 17 avril 2009

Répondre à ce commentaire

ah ben oui, il en a un ...

C'est à qui que tu causes la Pazette ??? Parce que sinon hein bon, j'me comprends !
Moi aussi je PEUX me parler à moi toute seule !

Écrit par : Pascale | vendredi, 17 avril 2009

Répondre à ce commentaire

bon c'est pour utiliser ton blog comme banc d'essai rapport au grave tard.
Sinon j'ai rien à te dire.

Écrit par : hervé | vendredi, 17 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Ah oui, toi aussi t'as ça sur la conscience ?!
Le colimaçon vert c'est pour l'escalier qui rend l'élève enthousiaste dès qu'il entend sa gazinière voler sur les marches.
Ta traduc, c'est reverso ou voilà ?
Ben le change pas, il est cool.
@zapette : que tu te payes la tête de Pascale, c'est ton droit, mais tu pourrais au moins écrire une méchanceté en rapport avec ma note aussi !
@Pascale : il en avait pas tout à l'heure !
@Pascale : démerdez-vous toutes les deux.
@Hervé : Ca y est ! on te voit ! toi aussi t'as un grave à tort !

Écrit par : Ed | vendredi, 17 avril 2009

Répondre à ce commentaire

'tain, j'suis la seule à parler de la note et je me fais encore maltraiter.

Et en plus, la phrase je l'ai traduite toute seule j'te ferai dire.

Et je suis la seule à poser une question aussi.

Et c'est pas parce que t'es de mauvais poil (on se demande pourquoi, dans même pas deux mois tu seras ENCORE en vacances !!!) qu'il faut dire des gros mots.

Et pour ta gouvernance, je te ferai aimablement remarquer qu'il ne faut pas forcément avoir de blog pour avoir de graves torts, contrairement à la rumeur que tu as laissé se répandre comme une bouse de cheval.

Écrit par : Pascale | vendredi, 17 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Mmmmmoarf
Pascale elle a une croix rouge comme avale tard maintenant.
Pffffffffffffffffff ha ha ha ha ha ha

Écrit par : hervé | vendredi, 17 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Même pas, qu'est-ce qui chante l'autre cagoulé !

Écrit par : Pascale | vendredi, 17 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Ah cooker, c'est la gazinière, je croyais que c'était le cuisinier, c'est pour ça que ça ne me faisait pas rire ...

Écrit par : Agathe | vendredi, 17 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : eh!!!!!!!c'est pas à toi que je dis que tu parles pas de la note, c'est à zapette ! faut suivre ! eh ben c'était tellement clair les expliq' à alexandra qui laisse les bandes vertes, que j'avais compris qu'il fallait avoir un blog pour avoir un grave hattoir !
@Hervé : tu l'as vue où la red cross ?
@Pascale : pourra plus aller manifester, ça va être interdit les cagoules sur les manifs !
@Agathe :oui, classique contresens !

Écrit par : Ed | vendredi, 17 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Oui ben c'est quand même à moi que tu dis "démerdez vous"... alors que c'est la Tapette qui m'attaque !

Bon, c'est pas que je veuille te gâcher tes vacances mais est-ce qu'il faut une prise internationale ou un truc comme ça pour aller in glande (rapport au branchage de sèche cheveux, portable, appareil photos...) et puis mon cagoulé i veut savoir si i prennent fastoche la carte bleue ou si i faut changer tous ces sous en sterlings before going, or pas ?

Écrit par : Pascale | samedi, 18 avril 2009

Répondre à ce commentaire

moi, je n'imagine pas 50 profs!!

Écrit par : zaboutek | samedi, 18 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : pour les prises, oui, c'est pô pareil. Il faut acheter un "adapter" qu'on trouve facilement sur le bateau.
Pour le change, maintenant en France c'est galère et les frais sont énormes. Le mieux, c'est la carte visa ou autre, ils les prennent partout et il y a des distributeurs où il suffit de prendre du liquide. Si t'as peur d'avoir besoin de fric dès sortis du bateau, tu en changes un peu sur la bateau. Ce n'est pas trop cher me semble-t-il. Mais n'en change pas trop, ce sera moins cher au distributeur. Si tu trouves pas d'adapter sur le bateau va dans un supermarket où on vend des appareils ménagers et tu trouveras !
Et tu vois, je te dis pas "démerde-toi "!
@zaboutek : essaye encore.
ADMV vient de me dire : "pourquoi y'a que zaboutek qui met sa photo comme gravatar ?"

Écrit par : Ed | samedi, 18 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Oui ben core heureux ! On fera tout comme tu dis... Je craignais que mon biiiiiiiiip de banquier se prenne encore une comm du feu de zeus.

Elle est gentille ta DS, mais à son avis, c'est kiki embrasse Clint ? Le curé de binche peut-être ?

Écrit par : Pascale | samedi, 18 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : d'où qu'c'est que tu vois qqun qui embrasse ton clint, si je puis me permettre ?

Écrit par : Ed | samedi, 18 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Mais tu vois pas ça où quoi ????
http://b1.img.v4.skyrock.net/b18/meryl-streep-x3/pics/2093893463_2.jpg

Écrit par : Pascale | samedi, 18 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : bah non ! j'vois la tête à Clint tout seul !

Écrit par : Ed | samedi, 18 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : sinon, je t'aurais reconnue !

Écrit par : Ed | samedi, 18 avril 2009

Répondre à ce commentaire

ben moi je vois nos deux têtes !
Faut râler auprès d'Alexiane ou quoi ?

Écrit par : Pascale | dimanche, 19 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : plus j'y explique, moins elle comprend tout !

Écrit par : Ed | dimanche, 19 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.