Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Défi d'écriture n° 3 | Page d'accueil | LES DIFFERENTS THEMES ABORDES LORS DE MON SEJOUR D'ETUDE EN GB »

vendredi, 08 mai 2009

GOOD MORNING ENGLAND !

NON, je ne fais pas une note à la manière de Pascale, bien que le titre prête à confusion, mais j'y suis pour de vrai et cette fois j'ai pas eu le temps de vous préparer des petits jeux pour patienter. Alors voici quelques photos piquées sur le web, en attendant les miennes !

 Y'en a qui vont dire que je suis une feignasse parce qu'il n'y a pas de jeux, mais au moins si H&F crée une catégorie VIB "blogs en -asse", j'ai une chance d'y être !

Commentaires

t'es qu'une asse tiens !

Écrit par : Pascale | vendredi, 08 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Moi, je trouve seulement que tu as bien de la chance, j'adore aller en Angleterre et ce n'est pas souvent.

Écrit par : Agathe | vendredi, 08 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Il me donne le tournis ce blog, ça va trop vite. Je crois que je retourne du côté de chez Zabugonde, c'est plus pépère, quoi!

Écrit par : imposture | vendredi, 08 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Moi aussi jveux retourner a Camden (je ne sais même plus comment ca s'ecrit...Ben bravo la Bulle! (Remarque les bulles c'est vide alors hein heu...)) Pour depenser tout mon argent, et voir encore plein de choses decalées, retro et super choupinettes....

Écrit par : Bulle | vendredi, 08 mai 2009

Répondre à ce commentaire

C u soon.

Écrit par : Le CPE | dimanche, 10 mai 2009

Répondre à ce commentaire

ça t'arracherait la mouth de dire bonjour la France !

Écrit par : Pascale | lundi, 11 mai 2009

Répondre à ce commentaire

@Tous ! je suis bien rentrée, hier soir à 23 heures, naze, ce matin réveil hyper difficile, et déjà une heure et demie de boulot au lycée, là, je m'y remets, photos publiées ce soir !
zoubis à tous ! (et là-bas, il faisait beau, pas de panique Pascale pour tes vacances)

Écrit par : Ed | lundi, 11 mai 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : en tous cas complètement "fracasse" après trois jours de promenade intensive dans London.
@Agathe : oui, j'ai de la chance, mais mes potes aussi, j'étais la gentille organisatrice de ce petit séjour, prévu depuis plusieurs mois.
@imposture : à une note par jour, c'est sûr que si t'es vieille, tu fatigues ! Chez zaboutek, c'est plus cool, mais quand même elle a choisi l'orange ! Ca me plait super.
Ca en jette.
@Bulle : on a même vu un super magasin de danse avec des justau à paillettes que je te dis que ça ! Camden c'est toujours super chouette, on ne s'en lasse pas.
@Cpe : RU here ? I'm back !
@

Écrit par : Ed | lundi, 11 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.