Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« GOOD MORNING ENGLAND ! | Page d'accueil | NOTE NOMBRILISTE »

lundi, 11 mai 2009

LES DIFFERENTS THEMES ABORDES LORS DE MON SEJOUR D'ETUDE EN GB

La famille royale.100_6153.jpg

100_6137.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les papilles gustatives.100_6214.jpg

100_6140.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_6216.jpg

100_6204.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

La mode (je n’oublie pas que j100_6223.jpge suis une sossotte).

100_6200.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_6199.jpg

100_6218.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Y’a pas que les français et mo100_6227.jpgn blog qui se moquent des blondes.

100_6221.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La tradition

100_6217.jpg100_6251.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'avant-garde

100_6210.jpg

100_6201.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La faune et la flore

100_6331.jpg

100_6313.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les mythes

100_6220.jpg

100_6309.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'architecture

 

100_6263.jpg100_6258.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_6144.jpg100_6279.jpg

Commentaires

Je reconnais tout de suite le pingouin et son lac. C'est au Zoo de Londres et nous y étions dimanche.

Tu sembles avoir couvert pas mal de terrain pendant ton séjour.

Écrit par : SilverTiger | lundi, 11 mai 2009

Répondre à ce commentaire

@SilverTiger: nous habitions à Paddington, nous sommes allés à Notting Hill, Portobello, Westminster, Trafalgar Square, Covent Garden, Camden Town, The Tate Modern, Baker Street, Regent's Park et Le London Zoo (gagné !) nous nous sommes peut-être croisés chez les gorilles (?) car nous y étions dimanche aussi.
La prochaine fois, je viens avec un téléphone portable, et nous pourrons improviser une rencontre ! Je croyais que tu étais parti voyager. Nous avons passé un superbe weekend en utilisant le bus à chaque trajet pour voir encore plus de choses.

Écrit par : Ed | lundi, 11 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Moi, j'aime bien le fish&chips, même si tout le monde trouve ça dégueu...

Écrit par : zapette | lundi, 11 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Tous ces noms de quartiers cités me rappellent tant de choses...

Écrit par : zaboutek | lundi, 11 mai 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : j'adore aussi le fish and chips, et celui-ci, pris dans un pub près de notre hôtel, était délicieux.
@zaboutek : il me semble que lorsqu'on a connu Londres, puis qu'on le quitte, on ne peut être que nostalgique. Depuis l'eurostar, je peux y aller même sur un weekend, et c'est un plaisir dont je ne me priverai plus.

Écrit par : Ed | lundi, 11 mai 2009

Répondre à ce commentaire

ô my gode !!! Les deux robes, comment elles sont trop fashion la classe !!! J'en veux une, j'en veux une.
La chance que t'as !

Écrit par : Pascale | lundi, 11 mai 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : patiente jusqu'à demain matin et je t'envoie les expliqu' précises par mail !
Moi aussi je l'adore cette robe, mais pour rentrer dedans...

Écrit par : Ed | lundi, 11 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Ouais ben j'imagine, au dessus du 36, t'es obèse !!! Et puis quand pourrais-je la porter.
Evidemment, je suis passée à deux doigts des 24 marches du tapis rouge... mais bon !
J'imagine que c'est dans le quartier que tu me disais qu'il y a plein de boutiques sympathichos rigolotes !

Écrit par : Pascale | mardi, 12 mai 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : oui, mais ce soir, je regarde mon plan, et je te dis au coin de quelle rue.
C'est au marché de Camden (station de métro et de bus : Camden Town) il faut absolument que tu y ailles un matin (on peut encore marcher) et y manger, y'a des trucs de toutes les nationalités, c'est super.
C'est là aussi qu'on a été dans un bar végétarien et la déesse elle a bu une boisson au "wheatgrass" qui sent l'herbe fraîchement coupée, et moi le magnifique breuvage orange : pomme, orange, carotte, gingembre, ça te met en forme pour la journée !

Écrit par : Ed | mardi, 12 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Oui c'est ça Camden que tu disais dans ta côrte pôstôle (à ce propos, j'ai pas encore reçu celle de ce séjour...).

Pas question de prendre le Métro. Ce sera busitou.

Même en semaine, ça pogote ?

Un truc qui sent l'herbe coupée : jamais. Et du gingembre, ça pique trop sur ma langue dépapillée. Mais bon, je trouvais bien à me nourrir. Je suis sûre qu'on va prendre 5 kgs !

Je regarde des photos, c'est beau notre coin.

Écrit par : Pascale | mardi, 12 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Ouah! Miché! Des Converse à talons aiguilles! Soyons fous! J'en veux!

Écrit par : imposture | mardi, 12 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Ben moi j'veux les bottes de pluie avec des motifs rigolos pour quand mon soleil il se cache loin loin loin... (Des fois,il fait la tête!) Ne me demandez pas pourquoi j'ai envie de parler comme une petite fille aujourd'ui...

Écrit par : Bulle | mardi, 12 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Moi aussi je veux des bottes.
Celles avec des coquelicots.

Bulle : pourquoi t'as envie de parler comme une petite fille aujourd'hui ?

Écrit par : Pascale | mardi, 12 mai 2009

Répondre à ce commentaire

@imposture : ah ! je t'ai reconnue. En fait t'es ma CPE ! je pense qu'il n'y a qu'elle qui puisse porter ça.
@Bulle : c'est vrai qu'elles sont mignonnes à remonter le moral ces bottes ! et pas seulement le moral des petites filles.
@Pascale : moi j'aime bien les noir et blanc à côté des coquelicots au milieu, elles sont psychédéliques !

Écrit par : Ed | mardi, 12 mai 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ah et puis ! réponse à ton premier com' par mail, et pas de carte postale sur un weekend. On a pas eu le temps, on a trop pris le bus.

Écrit par : Ed | mardi, 12 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Je vois que les bottes en plastique et les beignets, on les trouve des deux côtés de l'Atlantique. ;-)

Écrit par : Virgibri | mardi, 12 mai 2009

Répondre à ce commentaire

PAS DE CARTE POSTALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'suis dég'
http://www.absorbine.com/images/dirty_horse_pic1.jpg

Écrit par : Pascale | mardi, 12 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Nan moi je préfère celles avec les coquelicots ou celles avec des taches de toutes les couleurs en bas à droite.

Écrit par : Pascale | mardi, 12 mai 2009

Répondre à ce commentaire

@Virgibri : ce n'est pas à proprement parler un beignet, c'est le fameux fish and chips, beaucoup moins "greasy" que quand tu l'achètes en take away ! Mais c'est vrai que ce que j'ai vu m'a souvent fait penser à ton voyage à New York. A Covent Garden ils ont un "beau" magasin Disney !
@Pascale : Dirty horses make good friends !
@Pascale : chacune ses goûts ! T'achèteras lesquelles à Hervé ?

Écrit par : Ed | mardi, 12 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Les prince de galles...

Moi j'aime bien celles avec des coquelicots.

Écrit par : Pascale | mardi, 12 mai 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : oui, il sera très beau en Prince de Galles, bien qu'il n'ait pas les oreilles pour ! (voir photo n°1)

Écrit par : Ed | mardi, 12 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Classic England at last.

Écrit par : Le CPe | mardi, 12 mai 2009

Répondre à ce commentaire

le CPE : tous les cpe ne sont pas classiques ! la mienne serait plutôt converse à talons aiguilles que silencieuse devant White Hall !

Écrit par : Ed | mercredi, 13 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Prince de Galles.........Pfffffff........
Je préfèrerais que tu me choisisses des bottes de prince charmant.
My name is Charmant, Prince Charmant.

Écrit par : hervé | mercredi, 13 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Je vois que tu révises ! Tu es déjà très fluent...
Have a nice trip !

Écrit par : Ed | mercredi, 13 mai 2009

Elles ne sont pas en vitrine en tout cas les bottes de Charmant.
Nous les chercherons.

Écrit par : Pascale | mercredi, 13 mai 2009

Répondre à ce commentaire

J'espère que vous les trouverez !

Écrit par : Ed | mercredi, 13 mai 2009

I want to go to London!
snif snif...
I'm so jealous

Écrit par : emy | mercredi, 13 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Tu n'y vas pas cet été ?

Écrit par : Ed | mercredi, 13 mai 2009

Aie! Touché!

Écrit par : imposture | mercredi, 13 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Moi aussi, du coup !

Écrit par : Ed | mercredi, 13 mai 2009

Les commentaires sont fermés.