Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« LIAR LIAR ! | Page d'accueil | DIALOGUE COURT QUI EN DIT LONG »

mardi, 02 juin 2009

PATHOS CRADOS

La prochaine fois que nous prendrons l'avion, ou que nous irons chercher quelqu'un à l'aéroport, nous aurons un peu plus peur. Mais nous devrions avoir peur à chaque fois que nous prenons notre voiture...

Les charognards télévisuels étaient là pour filmer le désespoir, qui fait partie de l'information bien sûr !

Et quand, demain, ceux qui ont perdu (ici "perdu" prend tout son sens) leurs êtres les plus chers auront perdu leur télégénie, les mêmes charognards en feront des tonnes sur la recherche du "responsable".

Quelle aubaine pour eux ! Y'avait plus que les européennes pour finir la semaine, et honnêtement, cela ne nourrit pas son vautour.

Commentaires

c'est criblé de photes ton truc !

Écrit par : Pascale | mardi, 02 juin 2009

Répondre à ce commentaire

A part le s à les ? tu vois quoi ? et le même s à mêmes, c'est pas criblé, ça, c'est parsemé.

Écrit par : Ed | mardi, 02 juin 2009

Gniark ! Gniark ! Hors le drame, point de salut d'infos.

Il y a pire que l'UMP en france, faut savoir relativiser face à un avion qui s'écrase.

Écrit par : Le CPE | mardi, 02 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Merci de me remonter le moral !

Écrit par : Ed | mercredi, 03 juin 2009

M'en fous j'prends le train... pour deux mois encore.

Je n'ai pas vu beaucoup d'images des familles, mais de les montrer a un côté voyeur, malsain un peu comme si le fait que leurs parents se soient trouvés dans cet avion faisait d'eux des personnages publics livrés aux même charognard ( voici, public and co ) que n'importe quel people à cannes.

Écrit par : Emma | mercredi, 03 juin 2009

Répondre à ce commentaire

le fait d'être filmé comme ça, sans respect, ça donnera double boulot au psy qui les voit après.
Oui, ben un train quand ça crame, ça fait des morts aussi ! J'ai échappé à ça de très peu il y a une dizaine d'années dans un train qui venait d'Allemagne de nuit. J'avais pris exactement le même train, la veille de la cata...

Écrit par : Ed | mercredi, 03 juin 2009

Moi, je regarde plus la télé... Les média en font toujours des tonnes et sont prompts à zapper sur du sensationnel (bizarre qu'on n'entende plus parler de la grippe A, non ???).

Écrit par : zapette | mercredi, 03 juin 2009

Répondre à ce commentaire

nan, zapette, c'est le Brésil, là, pas le Mexique, la grippe A, elle est dans un autre avion.
Mais il y a quelques jours on a vu apparaitre dans mon bahut les directives à suivre pour l'éviter, affichées sur toutes les portes. Sûrement une directive de Dark Vados.

Écrit par : Ed | mercredi, 03 juin 2009

Moi ça m'suffit pour que je me sente criblée !

Écrit par : Pascale | mercredi, 03 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Fais toi faire une extraction de détecteur de fautes. J'ai la flemme d'aller corriger. Attends ma prochaine note.

Écrit par : Ed | mercredi, 03 juin 2009

Nous, "il faudrait" que nous soyons à 2,50 mètres de nos "clients", ou alors, derrière un Hygiaphone... AHAHAH !!!!

Et demain, y'a la télé justement qui vient nous voir (je te cause pas du grand ménage cet après-midi, c'était cocasse !!!)

Écrit par : zapette | mercredi, 03 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Si c'est TF1, met un masque, y'a danger !

Écrit par : Ed | jeudi, 04 juin 2009

Les commentaires sont fermés.