Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« NOTRE NOUVEAU DEFI ! | Page d'accueil | MISCELLANEOUS »

dimanche, 07 juin 2009

ZABOUTEK EST DEVENUE CUNEGONDE A TEMPS PLEIN

Elle est passée de chez blogspirit à dotclear, du violet à l'orange, du simple au compliqué parait-il, mais c'est toujours un endroit où j'aime passer. Ca manque encore un peu de déco, mais de ce côté là Cunégonde a toujours été plutôt zen et épurée, mais en revanche je trouve que le texte a retrouvé de la vigueur ces temps-ci. Une note a particulièrement retenu mon attention, et je la remercie d'avoir relayé l'info ! Cliquez sur lui :

Ca me va droit au coeur à plus d'un titre ! Et puis c'est annoncé avec la sobriété, l'humour, mais la pertinence qui font son blog depuis toujours.

100_6936.jpg
Ceci est ma douche

Commentaires

Tu me l'as jamais dit que tu voulais adopter un pingouin !!!
T'es vraiment cachotieuse comme fille !

Écrit par : Pascale | dimanche, 07 juin 2009

Répondre à ce commentaire

La société n'est pas prête. Alors je gardais ça pour moi.
Même la femme de droite qui ne dit pas de mensonges, ne serait pas d'accord...

Écrit par : Ed | lundi, 08 juin 2009

On retrouve bien ta couleur préférée. Il est sympa ce rideau de douche pingouins, n'empêche.

Écrit par : Max | dimanche, 07 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Oui, je ne sais pas si Cunégonde l'a fait exprès pour me faire plaisir.
Merci pour le compliment, venant d'un esthète, je suis touchée.

Écrit par : Ed | lundi, 08 juin 2009

N'en jetez plus!:-]]

Écrit par : Cunégonde | dimanche, 07 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Faire la pub aux copines, c'est bien la moindre des choses.

Écrit par : Ed | lundi, 08 juin 2009

Bel hommage à Zabugonde, je souscris.

Quant aux pingouins... la nature est fabuleuse, il existe même des fourmis transexuelles! Nous avons du retard, nous autres humains!

Écrit par : imposture | lundi, 08 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Il est tout mimi ton rideau de douche !

Écrit par : Virgibri | lundi, 08 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Et en plus, en caoutchouc bio, à base d'hévéa !

Écrit par : Ed | mardi, 09 juin 2009

Juste géniale cette note.

Écrit par : so | lundi, 08 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Merci so, mais tu parles de la note de Cunégonde, j'en suis sûre.

Écrit par : Ed | mardi, 09 juin 2009

Te fatigue plus Dada, tu fais des notes qui parlent des blogs des autres et de temps en temps tu mets une photo de chez toi et tout le monde crie au génie ...

Y'a pas déjà quelqu'un qui faisait ça dans le temps.

MDR.

Écrit par : Pascale | lundi, 08 juin 2009

Répondre à ce commentaire

J'y ai pensé, figure-toi, mais moi, je ne parle que des copains. Et puis j'allais quand même pas piquer l'idée à Cunétek et repondre une note sur le même sujet !
En tous cas moi, je n'avance pas masquée, alors que celle de dans le temps, je crois l'avoir repérée sous un autre pseudo...

Écrit par : Ed | mardi, 09 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Naaaaaaaaaan !!! Tu crois ?

Quant aux subjects des notes, je pense que personne a l'exclu.
Si ?
Parce qu'alors là, j'suis mal...

Écrit par : Pascale | mardi, 09 juin 2009

Répondre à ce commentaire

En effet !
Ou pas ?

Écrit par : Ed | mardi, 09 juin 2009

On va pas tarder à se faire chier sur ce blog !

Écrit par : Pascale | mardi, 09 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Un peu de patience, oh l'aut'!

Écrit par : Ed | mardi, 09 juin 2009

Les commentaires sont fermés.