Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ZABOUTEK EST DEVENUE CUNEGONDE A TEMPS PLEIN | Page d'accueil | LUTTER CONTRE LA SURPOPULATION »

mardi, 09 juin 2009

MISCELLANEOUS

Aujourd’hui j’avais deux heures de cours avec mes terminales. Ils ne sont pas venus. Ils ont tous déjà passé leur épreuve.

De 16 à 17 un petit con a trouvé drôle de faire des tags plein le lycée. On est dans un lycée cool. Trop cool sûrement ; leurs tags sont parmi les plus nuls qui existent en plus.

Demain je vais dès huit heures au lycée. J’ai plein de dossiers scolaires à remplir. Et l’après-midi, mon dernier paquet de copies de l’année !

Leonardo di Caprio s’est séparé de sa copine qui s’appelait Bar. Dommage s’ils avaient eu un gosse, ils l’auraient appelé Comptoir ou Pizzéria.

On a volé des dessins au Musée Picasso. Ca risque pas d’être moi, ces temps-ci, pas trop le temps d’aller au musée !

Commentaires

Eh oui tout le monde n'est pas un Picasso en herbe.

Écrit par : Agathe | mardi, 09 juin 2009

Répondre à ce commentaire

L'enquête est déjà bouclée. Ca traine pas chez nous. En fait c'était des petites connes.

Écrit par : Ed | mercredi, 10 juin 2009

Trop nul le petit con . Au moins il aurait pu reproduire le picasso qu'il avait volé pendant qu'il n'était pas à ton cours ;-)

Écrit par : So | mardi, 09 juin 2009

Répondre à ce commentaire

J'ai une ancienne élève qui fait des "graphes" magnifiques dans la rue au pochoir, sur des vieux murs, là où ça gêne personne, et vraiment c'est très chouette. Mais là, c'est
a-créatif au possible.

Écrit par : Ed | mercredi, 10 juin 2009

Je le connais pas ce Bar di Caprio. C'est en Italie ?

Écrit par : Pascale | mercredi, 10 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Moi non plus.
Giovanni del Café.

Écrit par : Ed | mercredi, 10 juin 2009

je crois que je suis plus réaliste que toi :) je sais d'avance que je ne reverrai pas mes terminales...Et d'ailleurs tant mieux, il ferait mieux de bosser chez eux plutôt que de trainer au lycée à jouer aux cartes...
emy la réac.

Écrit par : emy | mercredi, 10 juin 2009

Répondre à ce commentaire

C'est pas possible, plus réac que moi, y'a pas.

Écrit par : Ed | mercredi, 10 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Si mes 6èmes pouvaient en faire autant, les filles...

Écrit par : Virgibri | mercredi, 10 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Mais mes secondes et mes premières étaient là ! Et j'ai tellement de dossiers divers à remplir, que trois heures en plus, c'était pas de trop...

Écrit par : Ed | mercredi, 10 juin 2009

Pour info, ce qui me choque, ce n'est pas que mes élèves ne viennent pas, ça, c'est normal. mais c'est que l'épreuve du bac, coeff 4, soit déjà passée, qu'on leur demande de venir quand même, et qu'à la radio on nous rabâche que le bac c'est le 18...
Moi, le 19 je reçois une américaine dix jours ! un bonus.

Écrit par : Ed | mercredi, 10 juin 2009

Répondre à ce commentaire

et au fait, ça veut dire quoi ton titre à la mormoille !

Écrit par : Pascale | mercredi, 10 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Ca veut dire "divers et variés", ça s'emploie pour les pots-pourris en musique par exemple.

Écrit par : Ed | mercredi, 10 juin 2009

Les commentaires sont fermés.