Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« LUTTER CONTRE LA SURPOPULATION | Page d'accueil | QUAND MON INCONSCIENT DECIDE »

samedi, 13 juin 2009

DELINQUANCE

Je n'imaginais pas qu'on puisse se faire attaquer sur la voie publique avec un hachoir à viande ! Y'a des mecs qui se promènent avec ça sur eux ...

Quand je pense que je viens de passer à mes élèves un sketch des Monty Pythons où ils évoquent des attaques à coups de fruits (bananes, myrtilles, etc.)... Les temps changent.

Bon, y'en a un qui va passer l'été au frais, et ça lui fera pas de mal. Parce qu'après l'impunité diplomatique, parlementaire, il y avait celle non-officielle, mais tout aussi choquante : staresque.

http://fr.news.yahoo.com/4/20090613/tts-france-justice-jo...

J'imagine, que ce n'était pas ça.

Commentaires

mdr! ça doit faire mal...

ou était-ce ça ?:

http://www.technocarne.com/files/imagecache/files/P130S%20160S_0.jpg

Écrit par : imposture | samedi, 13 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Du peu que j'ai pu voir de l'individu, je le vois bien en traîner un comme ça à roulettes, ça irait joliment avec ses dents en or !

Écrit par : Ed | samedi, 13 juin 2009

Bonjour, c'est un habitué des tribunaux notre ami Joey et rien ne lui fait peur ! Lamentable comme attitude et dire qu'il y en a qui le prenne pour modèle, c'est dingue !
Bon dimanche, Isabelle.

Écrit par : Isabelle | dimanche, 14 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Ce n'est j'espère qu'un effet de style. Ce mec n'a jamais été mon ami, et ne risque pas de le devenir.

Écrit par : Ed | dimanche, 14 juin 2009

Et pourquoi pas ?

Bon appétit.

Écrit par : So | dimanche, 14 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Parce que c'est quelqu'un dont on pourrait penser qu'il s'acharne à être tout ce que je déteste. Plus il vieillit, moins il évolue. Et moi, plus je vieillis, moins j'ai envie de lui trouver des excuses.

L'appétit fut bon merci. Et en bonne compagnie !

Écrit par : Ed | dimanche, 14 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Pas pratique, ça rentre difficilement dans une poche!
http://img.naturabuy.fr/uploaded/20090410/104835/__1_feuille-boucherie-couperet-boucher-fendoir.JPG
M'enfin pour désosser une tire c'est tip top, moi j'suis pas trop pour la taule, mais là bon faut le calmer un peu l'monsieur!
Faire des espadrille un moment ça rend zen.

Écrit par : Vil coyote | lundi, 15 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Je crois que tu as trouvé le modèle de l'aut' crétin.
Moi non plus la taule, c'est pas mon truc, mais l'inégalité de traitement encore moins.

Écrit par : Ed | lundi, 15 juin 2009

Avec tout ce qu'il a fait, je ne comprends même pas qu'il puisse encore être dehors. On en voit en prison pour moins que ça (voire pour rien).

Écrit par : Max | mardi, 16 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Tu as entièrement raison. Et il aura tout le temps de tester ses dents, ou de les aiguiser sur les barreaux. Saine occupation. Je n'aimerais cependant pas être son compagnon de cellule. A moins qu'évidemment , il ne bénéficie d'un autre traitement de faveur (comme d'avoir fait autant de conneries violentes avant d'être sanctionné...) et ne soit seul.

Écrit par : Ed | mardi, 16 juin 2009

Hum, s'il est seul, c'est peut être de peur qu'il ne hache menu son congénère de cellule....

Écrit par : Bulle | mardi, 16 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Tu as sans doute raison.

Écrit par : Ed | mardi, 16 juin 2009

Les commentaires sont fermés.