Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« DELINQUANCE | Page d'accueil | LE JEU DES DEUX PILES »

lundi, 15 juin 2009

QUAND MON INCONSCIENT DECIDE

J'entends ADMV me crier « Je suis enfermée ». Dans un demi-sommeil, je me dis « Réagis ! Ca fait déjà un moment que t'as entendu ça. Réveille-toi. Lève-toi et cours la délivrer. Rassure-la, qu'elle ne panique pas. »

Alors, de toutes mes forces, je hurle : « J'ARRIVE !!!!! »

Tout en posant précipitamment le pied sur le plancher, je tourne la tête vers ce qui bouge près de moi. C'est ADMV que j'ai réveillée brutalement.

Il est 5 h 13.

Nous avons essayé de redormir. En vain.

Le dimanche a été long, ensoleillé et rempli d'activités diverses.

Je devrais rêver plus souvent.

Commentaires

Alors elle était rassurée?

Écrit par : Cunégonde | lundi, 15 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Elle m'en a même pas voulu de l'avoir réveillée à point d'heure en tout cas !

Écrit par : Ed | lundi, 15 juin 2009

ah ben ça, on s'en doutait bien, on imagine que vous n'avez pas fait une partie de cartes... (je sais, ce commentaire est encore très fin, pas la peine d'applaudir)

Écrit par : imposture | lundi, 15 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Arrête, cette fois je vais croire que t'es un de mes collègues bien "gras"...

Écrit par : Ed | lundi, 15 juin 2009

Un rêve prémonitoire?

Écrit par : Vil coyote | lundi, 15 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Qui sait ?
Mais aujourd'hui elle est en pleine liberté, pas enfermée pour deux sous !

Écrit par : Ed | lundi, 15 juin 2009

Yepeh Ya yé ! Ca c'est de la journée !

Écrit par : Le CPE | lundi, 15 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Si ça m'était arrivé un jour de boulot, j'aurais sûrement trouvé ça moins drôle...

Écrit par : Ed | lundi, 15 juin 2009

Et elle t'en a pas collé une pour t'apprendre à vivre !
Elle vieillit la vieille !

Écrit par : Pascale | lundi, 15 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Ah, tu crois que c'est ça !

Écrit par : Ed | lundi, 15 juin 2009

oh là! y'a pas que moi qui donne dans la finesse... 8-]

Écrit par : imposture | lundi, 15 juin 2009

Répondre à ce commentaire

ah bah tiens, moi c'est la nuit dernière que j'ai mal dormi, d'abord y a eu les ronflements du boubou, puis y a eu l'orage et ensuite les pleurs de la cajou...
mais moi j'avais la grosse journée de prof derrière (avec 2 conseils de classe de seconde dont l'une où je suis PP)
pfffiou
emy qu'adore se plaindre

Écrit par : emy | lundi, 15 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Les cours des secondes s'arrêtent mardi soir, et moi je ne les vois que le jeudi et le vendredi ! youpi ! j'ai plus cours, et en plus je peux narguer ma copine emy, pour qu'elle se plaigne encore plus. sympa, hein !
Mon conseil, c'est demain soir. Ca va être chaud.
Ensuite, conseil d'enseignement, surveillances du bac, un ca en prime, délibérations, quelques pots de retraite. Une américaine en pension, consoler et féliciter aux résultats, bref, une fin d'année.

Écrit par : Ed | lundi, 15 juin 2009

Répondre à ce commentaire

5h13 c'est pas humain, je n'ai que ça à dire.

Écrit par : Emma | lundi, 15 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Mais je suis à peine humaine. Ne l'avais-tu pas remarqué ?

Écrit par : Ed | mardi, 16 juin 2009

Et tes rêves t'inquiètent ? Tu les prends au sérieux ? Tu cherches à tout prix à les interpréter ? Ou ça ne te tracasse pas plus que ça ?

Écrit par : Max | mardi, 16 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Ces temps-ci je me souviens très peu souvent de mes rêves... auto censure ?
Celui-ci, comme tous les autres, a sûrement un lien avec mon vécu, mais cela ne me tracasse pas. M'amuse au plus.

Écrit par : Ed | mardi, 16 juin 2009

Dada, Emma voulait dire que c'était pas humain d'être devant son ordi à 5 h 13 !

Max : bonne question ! Je crois qu'il ne faut pas s'en inquiéter plus que ça... sauf peut-être si tu fais le même depuis 15 ans :-)

Écrit par : Pascale | mardi, 16 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Mais j'y étais pas à cette heure-là.
En revanche on était sur notre terrasse à 5 h 45 pour le petit-déj avec les oiseaux, et dans un calme génial !

Écrit par : Ed | mardi, 16 juin 2009

Les commentaires sont fermés.