Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« CHIFFRES DU BAC | Page d'accueil | POUR VOUS FAIRE PATIENTER »

lundi, 22 juin 2009

UNE AMERICAINE A PARIS

Bon, comme vous le savez, c'est pas à Paris, mais c'est une référence qui me plait.

Beaucoup de marche à pied pour éviter les difficultés de parking dues à la Fête de la Musique. Des brochettes dehors, mais un dessert dedans à cause des caprices du temps.

Ma corres' américaine est sympa et apprend plein de nouveaux mots, dont phantasme et couille. Ne me demandez pas dans quelles circonstances.

Ma ville est sale, je m'en rends compte encore plus quand je la fais visiter à des étrangers et qu'il faut slalomer entre les merdes de chien, et les vieilles canettes de coca et de bière, quand je vois des mecs pisser et cracher dans la rue. Et quand je prends concience que les tags et graffiti pulullent de plus en plus.

Enfin j'en ai trouvé un sympa, même si j'aime mieux qu'ils ne décident pas d'en faire un sur mon mur de façade...

100_6948.jpg

Commentaires

Oui, la formule est jolie. Un peu de poésie dans cet art moderne quand même.

Écrit par : Agathe | lundi, 22 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Oui, parfois, c'est de l'art.

Écrit par : Ed | lundi, 22 juin 2009

Moi j'ai un tagger actuellement chez moi, et il fait autre chose que ces horreurs dégoûlinantes... que j'ai dû m'y reprendre en 5 fois pour comprendre "nuit" !!!


Bon tu nous balances une tof de l'améringouaine ou va core falloir qu'on chiâle notre race pour avoir satisfaction.

Tu pourrais aussi lui apprendre deux autres mots :
ou
pô !



MDR

Écrit par : Pascale | lundi, 22 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Sont comme tout le monde, quand on les paye, ils bossent !

Pour la photo, désolée, mais y'a un droit à l'image même pour les américaindeuxtrois !

Et puis ne t'en fais pas toutes les usaïennes ne se "Valent" pas. Y'a que moi qui peut comprendre, mais c'est pas grave.

Écrit par : Ed | lundi, 22 juin 2009

et alors comment on dit phantasme et couilles?

Écrit par : Cunégonde | lundi, 22 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Fantasy et Balls.
Deux mots qui peuvent avoir un autre sens...

Écrit par : Ed | lundi, 22 juin 2009

Comment qu'elle s'appelle ton américaine ?
Tu l'as trouvée sur quel site ???
;-)

Écrit par : zapette | lundi, 22 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Nan, franchement, doit y avoir de meilleures sites ! Si elle vient d'un d'entre eux.

Écrit par : Ed | lundi, 22 juin 2009

Je suis soulagée, avec tout ça, si elle passe par la Roumanie, elle ne se sentira pas dépaysée (y manquent quand même les merdes de chien, il paraît que les chiens errants soient plus civilisés ). Bonne journée.

Écrit par : Dana | lundi, 22 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Oui, nos chiens font là où leurs maîtres leur disent de faire, selon une vieille pub qui essayait d'éduquer les maîtres de chiens...

Écrit par : Ed | lundi, 22 juin 2009

B'jour m'dame.
Elle à pas l'nez qui coule au moins ton américaine ?

Écrit par : Vil coyote | lundi, 22 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Je vais conserver tous les kleenex pour analyse !

Écrit par : Ed | lundi, 22 juin 2009

J’y avait lu : » Va la ou l'on t’aime, il y fait bon jouir! »

Écrit par : 2tafs | lundi, 22 juin 2009

Répondre à ce commentaire

C'est pas mal non plus. Je reconnaitrai ton mur, donc.

Écrit par : Ed | lundi, 22 juin 2009

Si ça peux te rassurer, beaucoup de monde a honte de la propreté relative de sa ville. Les "beaucoup" n'ont pas de chiens en général. Dans ma ville non paumée, pas de trottoir praticables (trou, déjection, absence totale) et ce n'est jamais nettoyé, pour preuve un gobelet macdo traine dans ma rue depuis les derniers J.O ( c'est marqué dessus). Pour le tag, on dirait une phrase de Ben... Comme sur les agendas.

Écrit par : Emma | mardi, 23 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Elle s'appelle Val ???

Écrit par : Pascale | mardi, 23 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Je t'en parle dans mon prochain email qui devrait être bientôt. Désolée, j'ai quasi pas une minute à moi ces temps-ci... :-(

Écrit par : Ed | mardi, 23 juin 2009

C'est vrai que ce graffiti est déjà plus sympa que certains que j'ai par chez-moi. Bonne après-midi, Isabelle.

Écrit par : Isabelle | mardi, 23 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Le Street Art est comme tous les arts, malheureusement pas à la portée de tout le monde. Il faut savoir admirer les oeuvres des autres et ne pas imposer les siennes parfois...

Écrit par : Ed | mardi, 23 juin 2009

But who's Ben ?????????????????

Écrit par : Ed | mardi, 23 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Laden !

Écrit par : Pascale | mardi, 23 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.