Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« LE TEMPS NE FAIT RIEN A L'AFFAIRE | Page d'accueil | UNE AMERICAINE A PARIS »

vendredi, 19 juin 2009

CHIFFRES DU BAC

... Vu du fond.

8 capuches - 1 short - 18 pantalons - 4 pulls ou T-shirts rayés - 1 T-shirt Eden Park Tournament - 12 paires de tennis ou baskets basses - 4 paires de ballerines - 1 paire de chaussures pintues noires - 2 paires de chaussures de mecs autres que baskets - 2 coupes au carré très clean - 5 queues de cheval courtes et ébourriffées avec chouchou - 2 coupes de filles indéfinissables (les coupes, pas les filles) - 5 coupes très courtes prêtes pour l'armée - 4 coupes un peu plus longues très cools - 1 coupe savamment dans le vent à la Sagan - 13 bouteilles d'eau - 3 têtes qui revassent souvent - 1 photo panoramique de Hambourg ou autre ville allemande au-dessus du tableau - 2 paires de bras nus

C'est fini, il parait que c'était facile. Je ne sais pas, je n'ai même pas lu le sujet.

Commentaires

Tu fais une brocante dimanche ?

Écrit par : Pascale | vendredi, 19 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Et je vends tout ça ????

Écrit par : Ed | vendredi, 19 juin 2009

physique? ou ???
moi j'ai surveillé la svt et pareil j'ai même pas ouvert le sujet en me disant de toute façon que j'y comprendrais certainement rien...

Écrit par : emy | vendredi, 19 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Pire ! Maths...
Ah, je me sens enfin comprise !

Écrit par : Ed | samedi, 20 juin 2009

Sourire. Chez nous, l'écrit c'est la semaine prochaine, j'y ferai attention. Mais ce sera moins amusant, chez nous les garçons y viennent encore en costard, si, si. A bientôt et bon week-end !

Écrit par : Dana | vendredi, 19 juin 2009

Répondre à ce commentaire

En France il y a longtemps qu'il n'y a plus d'uniforme ou tenue vestimentaire "formelle". Ca nous permet sans doute de moins nous ennuyer pendant les surveillances... :-)

Écrit par : Ed | samedi, 20 juin 2009

Bin, tu avis que ça a faire??

Écrit par : Cunégonde | vendredi, 19 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Une surveillance, ça veut dire ouvrir l'oeil, et pas se plonger dans un polar !
Je fais bien quelques mots croisés ou sudoku, mais je lève le regard plus que souvent.
Et du fond de la classe c'est très efficace !

Écrit par : Ed | samedi, 20 juin 2009

Les pôvres!!

Écrit par : Cunégonde | samedi, 20 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Si ils ne veulent pas que le vieux muppet de closets dise que leur bac ne vaut rien, faut jouer le jeu !

Écrit par : Ed | samedi, 20 juin 2009

Pas de dessous masculins et féminins dépassant de vètements trop courts ?

Parce que chez moi, entre ça et les tongs, pinaize de pinaize.

Écrit par : Le CPE | samedi, 20 juin 2009

Répondre à ce commentaire

C'était tôt le matin. Et sur les 19 élèves de la salle, au moins 8 de lycées privés cathos !

Écrit par : Ed | samedi, 20 juin 2009

Les commentaires sont fermés.