Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« UNE AMERICAINE A PARIS | Page d'accueil | C'EST PAS FAUTE DE LE REPETER... »

mardi, 23 juin 2009

POUR VOUS FAIRE PATIENTER

C'est un peu comme un tag. C'est chez Telle. Et elle obligeait personne à faire pareil. Et moi, c'est ça qui m'a plu. Oui, j'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire. Alors, voilà, si j'ai bien compris, le matin, il fallait prendre une photo à l'intérieur, et une autre à l'extérieur, et indiquer à quelle heure on avait pris ces deux photos.

Alors, mes photos, c'était samedi matin dernier, vers 8 h 45 si je ne me trompe pas. Il a fait très beau, et ça n'a pas vraiment duré. Mais aujourd'hui, c'est re-grand beau ! Et puis c'est une belle journée, j'ai réussi à organiser mes vacances.

100_6937.jpg

 

100_6941.jpg

Commentaires

Oh mais elle est sympa cette cuisine !

Écrit par : Max | mardi, 23 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Ouais ! un compliment de Max !!!! :-)

Écrit par : Ed | mardi, 23 juin 2009

J'aime bien ta cuisine, Ed !

Écrit par : Virgibri | mardi, 23 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Toi, tu peux y faire un tour un de ces jours, tu n'es pas si loin.

Écrit par : Ed | mardi, 23 juin 2009

Zoli de par chez toi.

Écrit par : Le CPe | mardi, 23 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Un peu loin pour t'offrir un café ou un petit repas...

Écrit par : Ed | mardi, 23 juin 2009

Un peu loin pour t'offrir un café ou un petit repas...

Écrit par : Ed | mardi, 23 juin 2009

I d'viennent complètement gâteux sur ce blog.

C'est une cuisine non plus !

Écrit par : Pascale | mardi, 23 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Fais pas ta mauvaise tête, tu pourrais au moins faire remarquer que TOI, tu y es venue, et que là, elle est bien rangée !

Écrit par : Ed | mardi, 23 juin 2009

C'est quoi le jeu un concours de cuisine?
http://2taf-a-albi.hautetfort.com/album/_/1048367665.JPG

Écrit par : 2tafs | mardi, 23 juin 2009

Répondre à ce commentaire

J'aime bien la tienne aussi ! T'as fini le plafond maintenant ? Et dehors, à la même heure, c'était comment ?

Écrit par : Ed | mardi, 23 juin 2009

ça me plait moi ce petit jeu, c'est léger... je vais suivre cette chaîne qui n'existe pas...
Et, je suis d'accord, très jolie cuisine...

Écrit par : zapette | mardi, 23 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Une cuisine qui vit, car très utilisée !

Écrit par : Ed | mardi, 23 juin 2009

le coussin, c'est pour le chat?

Écrit par : Cunégonde | mardi, 23 juin 2009

Répondre à ce commentaire

C'ETAIT pour le chat, il est tellement vieux, qu'il ne saute plus sur la chaise...

Écrit par : Ed | mardi, 23 juin 2009

T'appelles ça "rangé" ?..??????????????


H.E.L.P.
notre dada est devenue crazy à cause de la méringouaine qui squatte !!!

Écrit par : Pascale | mercredi, 24 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Ca peut largement être pire !
C'est occupé, mais rangé, enfin pour moi...

Pas si crazy que ça.
J'ai encore perdu à la commission d'appel ce matin. J'aimerais bien gagner une fois !

Écrit par : Ed | mercredi, 24 juin 2009

Et en plus t'es en page 5 des blogs les moins commentés !

La honte sur ta face et toutes tes générations de descendants !

C'est quoi la commiss truc !

Écrit par : Pascale | mercredi, 24 juin 2009

Répondre à ce commentaire

La dernière fois que j'ai regardé, t'étais sur la même page que moi j'te f'rais dire !
La commission d'appel dit si notre avis à nous, les profs qui bossons toute l'année avec les gosses, on a un avis qui convient pour leur orientation. En ce qui me concerne, ils me donnent jamais raison. En revanche, aux parents qui font fait sécher 9 samedi matins, et 9 lundis matins parce qu'ils habitent loin, ils donnent raison. Et ils vont laisser leur gamine chez nous (150 bornes de chez eux...).

Écrit par : Ed | mercredi, 24 juin 2009

Bon je sais aucun rapport avec ces jolies photos, t'as entendu, t'es débarrassée de Dark Vados. T'es triste, je suis sûre ahahaha !

Écrit par : Agathe | mercredi, 24 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Je cherche encore comment je vais appeler le nouveau, (Hulk Chatè ?) qui va nous passer en morceaux une réforme dont nous ne voulions pas, mais qui s'immisce déjà.

Écrit par : Ed | mercredi, 24 juin 2009

Je rêve d'une cuisine aussi lumineuse, je vais tout casser, chez moi of course.

Écrit par : imposture | mercredi, 24 juin 2009

Répondre à ce commentaire

C'est l'extrémité d'une pièce de 40 m2, avec trois fenêtres et une porte, orientée sud. Un bonheur !

Écrit par : Ed | mercredi, 24 juin 2009

J'te ferais dire que ça ne m'a jamais préoccupée contrairement à des !!!

J'ai toujours rien compris.
La première phrase c'est du charabia intégral.

Y'a pas trois fenêtres dans ta pièce, caisse tu racontes ?
Recompte un peu, maintenant que t'as bu l'apéro !

Écrit par : Pascale | mercredi, 24 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Bon d'accord ma phrase à moi elle veut rien dire, mais y'a trois fenêtres ! Reviens compter !!!!

Écrit par : Ed | mercredi, 24 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Je t'assure qu'il n'y a pas trois fenêtres.


Et au fait, pendant que je te tiens ! Faut patienter jusqu'à quand précisément en regardant les photos de ton foutoir ?

Écrit par : Pascale | mercredi, 24 juin 2009

Répondre à ce commentaire

C'est pas vrai que je vient que quand j'ai une nouvelle note, j'ai juste pas le temps de laisser un mot.

Écrit par : 2tafs | mercredi, 24 juin 2009

Répondre à ce commentaire

C'était juste pour rire ! T'inquiète, tu passes quand tu peux et quand tu veux.

Écrit par : Ed | mercredi, 24 juin 2009

Si une personne a croiser Titouille ( http://2taf-a-albi.hautetfort.com/media/01/01/189812332.jpg ) qu'il me le fasse savoir Rita et Cachou sont malheureuses

Écrit par : 2tafs | mercredi, 24 juin 2009

Répondre à ce commentaire

2tafs ! Ton lapin est devenu communiste !!!!

Écrit par : Ed | mercredi, 24 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Je passerai pas dans ton quartier ça craint un max

Écrit par : 2tafs | jeudi, 25 juin 2009

Répondre à ce commentaire

La vache ! Une cuisine de 40m2 ?! C'est quasiment la taille de mon appartement...
Et oui, je la visiterais avec plaisir, Ed. Faut acheter un ticket avant pour ce musée ? :-p

Écrit par : Virgibri | jeudi, 25 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Dans cette pièce de 40 m2 il y a donc la cuisine, mais aussi la salle à manger, et le salon ! Donc, contrairement à ce que dit Pascale, une fenêtre par élément de cette pièce, et une porte donnant sur la terrasse et le jardin.

Écrit par : Ed | jeudi, 25 juin 2009

Je vois que quelqu'un aime les coussins sur les chaises comme moi (je suis assez maigre et j'aime quand c'est rembouré). Mais en lisant les commentaires je m'aperçois que c'est pour un chat. Bon, je suis comme les chats alors. Bon dimanche.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 28 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Comme mon chat n'y va plus, je prends souvent la place, et l'apprécie, pourtant je ne suis pas maigre...

Écrit par : Ed | dimanche, 28 juin 2009

Elle est 'achement belle cette cuisine !

Écrit par : Laura | mardi, 30 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Merci pour la spontanéité et l'originalité de ta réaction ! :-)
Non, en vrai, ça me fait plaisir.

Écrit par : Ed | mardi, 30 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.