Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« UN JOUR ELEVE, UN JOUR COLLEGUE | Page d'accueil | LE TOC DES VALISES »

samedi, 04 juillet 2009

QUOI QU'A FAIT ? A QUOI QU'A PENSE

Cette photo a été prise à Londres le dimanche 10 mai dans Regent's Park. Nous avons été intrigués, mais n'avons pas eu d'explications. Pas de panneau, comme dans le proche zoo où on nous disait tout sur les suricates, paresseux et autres gorilles.

Quelqu'un peut-il me donner une solution à l'énigme ?

London photos ines 029.jpg

Commentaires

A mon avis, vous avez abusé des champignons ou des herbes qui font rigoler...

Écrit par : zapette | samedi, 04 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

ben c'est pourtant simple :

- a fait rin,
- a pense à rin !

Écrit par : Pascale | samedi, 04 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Quelle poésie et quel mystère, va t-elle s'envoler ?

Écrit par : Agathe | samedi, 04 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

GameBoy Advance ou Nintendo Dual Screen ? Ça ne change pas grand-chose elle est déjà bien attaquée.

Écrit par : 2tafs | samedi, 04 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

C'est le tournage de la version anglaise de « Joséphine, ange gardien ».

Écrit par : Max | samedi, 04 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

A rien ça me fait penser, je ne pense plus!

Écrit par : Cunégonde | samedi, 04 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

pis j'vois pas où y'a d'la poésie et du mystère ? une dodue qu'essaie de s'envoler ! MDR.
A cherche la méthode pour décoller !

Écrit par : Pascale | dimanche, 05 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : mon appareil photo aussi ?
@Pascale : mais a' existait vraiment !
@Agathe : elle n'a pas bougé. Et après notre visite au zoo, nous ne sommes pas repassé par là...
@2tafs : ???? je ne connais pas les jeux dont tu parles. Les personnages ressemblent à ça ?
@Max : bcp plus poétiques les british alors.
@Cunégonde : attention, ça te fait parler comme maitre yoda !

Écrit par : Ed | dimanche, 05 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

C'est ce qu'elle pourrait tenir dans les mains ou alors ça pourrait être a femme a Mario.

Écrit par : 2tafs | dimanche, 05 juillet 2009

a existait, a existait...
ça y'empêche pas d'être dodue...
et pas pouétik...*
si suffit d'se mettre deux ailes dans le dos pour avoir l'air pouèt, je vais me mettre une plume où j'pense et je verrais !

*les deux étant pas (forcément) liés !

Écrit par : Pascale | dimanche, 05 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Malheureusement, je ne sais pas pourquoi celle-ci porte des ailes. J'ai déjà vu des jeunes femmes avec des ailes ou déguisées en abeilles etc et ce n'est pas rare à Londres et surtout à des endroits comme Regents Park qui se prêtent à toutes sortes de jeux et folies. Tous les week-ends il y a des activités comme des "fun runs", des campagnes de publicité, des "hen parties", etc où les gens se déguisent.

J'ai cherché à Google des activités le 10 mai mais je n'ai rien trouvé de prometteur.

Écrit par : SilverTiger | dimanche, 05 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Et oui, l'appareil retranscrit ce que l'esprit imagine....

Écrit par : zapette | dimanche, 05 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ah oui ! toi on voit tout de suite que tu l'es, poétique.
@Silver Tiger : merci quand même d'avoir cherché.
La première fois que je suis allée à Regent's Park, c'était en 1974 pour y voir une représentation en plein air du Songe d'une Nuit d'Eté, et ça, c'était poétique !
@zapette : Parole de photographe.

Écrit par : Ed | dimanche, 05 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

On t'a pas demandé quand t'avais été à Regent's Park la première fois...
Y'a pas que l'appareil qui retranscrit ce que l'esprit imagine apparemment !!!

Putain d'merde de fuck à Q, je suis tombée sur une bande qui pouète plus haut son hole !*


* Je sais, y'a pas de rimes, mais y'a pas eu de défi d'écriture cette semaine alors je me suis lancée en mode free staïle !

Écrit par : Pascale | dimanche, 05 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

J'ai carrément bien fait de parler de poésie, je vois que ça vous a tous inspirés, ça vous a fait de l'usage.

Écrit par : Agathe | dimanche, 05 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Merci, au moins une meuf de goût qui apprécie ma littérature sur ce blog !

You really Gathe ze power !

Écrit par : Pascale | dimanche, 05 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

QUOI QU'A FAIT ? A QUOI QU'A PENSE ?
Elle a acheté un cerf volant tout neuf qu'elle s'est colé dans le dos.
A lit le mode d'emploi.
A pense: "est ce que ca va supporter mon poids?"

Écrit par : hervé | lundi, 06 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

C'est sûr que toi t'as compris comment qu'on volait avec ta cape sur le dos !

Écrit par : Pascale | lundi, 06 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : je te ferais dire quand même que ma grand-mère elle faisait du vélo !
Un texte en franglais pour le défi, ça peut être une idée ! Free staïle réussi.
@Agathe : oui, on en avait besoin de pouaisie ici !
@Hervé : enfin quelqu'un qui cherche une vraie réponse !
Hier j'ai pensé à toi, dans le train y'avait un mec qu'avait du te chourraver ta pochette superman...
@Pascale : ça lui va bien la cape, non ?

Écrit par : Ed | lundi, 06 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Et ta soeur, elle bat l'beurre ???
Quand elle battera la merde, tu suceras l'bâton !


Oui, ça lui va bien ! Mais le moment que je préfère c'est quand il retire le bas de contention qu'il a sur la tête !

Écrit par : Pascale | lundi, 06 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : De plus en plus pouaitique !
Pousse pas Mémère dans les orties quand même !

Écrit par : Ed | lundi, 06 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Et si ma tante en avait,
on l'appelerait mon oncle !

Écrit par : Pascale | lundi, 06 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : t'as vu ton copain Woody, il dit "si elle avait des roues, ce serait un trolley bus" ou un truc comme ça.

Écrit par : Ed | lundi, 06 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Exact.
Mais il est drôle, lui.

Écrit par : Pascale | lundi, 06 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : et pas toi ???
Ah, je croyais, pourtant.

Écrit par : Ed | lundi, 06 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Tu croyais que la tante à WOody était un trolley.

T'es couillon comme ch'val !

Écrit par : Pascale | lundi, 06 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale :une des deux miennes était bien un boulet.
Ca roule aussi...

Écrit par : Ed | lundi, 06 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.