Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« LE TOC DES VALISES | Page d'accueil | LE SENS DE LA VIE POUR $ 9.99 »

mardi, 07 juillet 2009

SUSPENSE

Non seulement aujourd'hui ce sont les résultats du bac, donc suspense !

Et en plus je vous pose une devinette :

QUEL EST LE POINT COMMUN ENTRE CHARLIE HEBDO ET LE JOURNAL PAROISSIAL ? 

 

C'est à peu près aussi dur que l'avant-dernier jeu de Pascale. Le dernier, j'ai même pas eu le temps d'y jouer. Les afficionados du ciné se sont jetés dessus.

Commentaires

Ils sont tous les deux dans tes chiottes.

Écrit par : Pascale | mardi, 07 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Tous les deux te permettent de bien démarrer le barbecue?

Écrit par : Emma | mardi, 07 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale et Emma : vous êtes toutes les deux dans une logique qui est aussi la mienne, mais vos réponses sont inexacte.
@Pascale : je vais cliquer.

Écrit par : Ed | mardi, 07 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Ben pour deux torche-culs, ça devrait être leur place nonobst'.

Écrit par : Pascale | mardi, 07 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : dans mes chiottes, y'a parfois Charlie, et d'autres lectures, mais pas le journal paroissial, faut faire gaffe avec tout ce qu'on attrape maintenant !

Écrit par : Ed | mardi, 07 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Bon ben,
les deux prêchent des con-vaincus pour leurs paroisses !

Écrit par : Pascale | mardi, 07 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

pour des...

Écrit par : Pascale | mardi, 07 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : pour une fois, y'a pas de jeu de mots, de contrepets, ou autre. Comme dans ton jeu des points communs, ça n'a rapport qu'avec moi, ma vie, mon oeuvre...

Écrit par : Ed | mardi, 07 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Tu nous tiens au courant, si tu l'as....
L'bac

Écrit par : hervé | mardi, 07 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Ouais, t'as raison.
Tu crois qu'elle nous invitera à boire un coup sur sa terrasse si elle l'a ?
Parce que dis donc pour être invités chez sa Seigneurie, faut au moins un évènement !



Ils arrivent le même jour dans la BAL ?

Écrit par : Pascale | mardi, 07 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@Hervé : cette année j'aurai la mention très bien pour avoir supporté toute leur inorganisation, à ceux du rectorat, sans râler.
@Pascale : Tu viens quand tu veux sur ma terrasse, du moment que tu me préviens la veille. Et attention, pendant le gd weekend de 5 jours, je vais peut-être emmener l'admv se promener.
Nan!

Écrit par : Ed | mardi, 07 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Je suis pas le genre à arriver quand je veux, sans invit', sauf une fois, mais j'avais prévenu quand même.



T'es abonnée aux deux !

Écrit par : Pascale | mardi, 07 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Y causent de religion tous les 2.
Le directeur de ton journal paroissial s'appelle philippe Val.
Y zont le meme nombre de page.
Y sont imprimés dans le meme imprimerie.
C'est le pape qui est en couverture.

Écrit par : hetvé | mardi, 07 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascasle : Ben si je te dis que tu peux venir quand tu veux quand je suis en vacances, c'est que t'es invitée... Bon je t'envoie bientôt les dates de mes festivités estivales.

Je ne suis pas abonnée à Charlie Hebdo, mais ADMV l'achète parfois pour le train, et l'autre ils nous encombrent la BAL avec.
@Hervé : Parfois, mais là, c'est un truc qui est vrai tout le temps, idem pour la gueule du pape.
Je crois que Charlie a plus de pages, mais en même temps, notez d'un sens, on le paye !
Pour l'imprimerie, je ne sais pas, je ne lis pas les petites lettres...

@Pascale et Hervé : y'a plus que vous qui jouez. Les autres sont occis par la chaleur ?????

Écrit par : Ed | mardi, 07 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Je ne suis pas occis par la chaleur mais le papier glacé des pontifes me laisse froid et comme torche cul on fait mieux.
Pis y en a qui sont pas en vacances.

Écrit par : 2tafs | mardi, 07 juillet 2009

C'est pas comme ça que ça se danse chez moi !
Il me faut une invitation en bon uniforme.

On est jouasses parce qu'on se fait chier gras lourd !!!

Chez moi aussi y'a jeu ! Mais ce sont toujours les mêmes aussi. C'est la première fois de ma vie que je suis passée en première page des plus commentés !!! Mais de là à battre la belle vie et les sottes intellos... MDR !

Écrit par : Pascale | mardi, 07 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui y a un jeu chez toi aussi.

Écrit par : 2tafs | mardi, 07 juillet 2009

Le point commun c'est que tu t'en sers pour tes épluchures de salade !

Écrit par : Pascale | mardi, 07 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

le format

Écrit par : 2tafs | mardi, 07 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Pourtant j'ai mis un vieux de la vieille que tu pourrais trouver dans mon jeu !

Écrit par : Pascale | mardi, 07 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

t'es abonnée aux deux? purée pas de bol...
ou pire t'as été publiée dans les 2...?

Écrit par : emy | mardi, 07 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

C'est les 2 dernieres revues que tu as eu en main.
Tu as emené ces 2 revues à lire pour faire ton dernier Popo.
Tu as ecrit une lette d'amour à dark darkos en découpant des lettes dans ces 2 revues.

Écrit par : hervé | mercredi, 08 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@2tafs :Le journal paroissien n'est pas en papier glacé. Le croyant lit à la dure ! oh ! je bosse encore ce matin ! Ca empêche pas de jouer de bosser, c'est même mieux pour avoir la pêche !
@Pascale : ça tombe bien que je puisse pas animer mon jeu ce matin, il pleut. Tu vas être occupée.
Oui, j'ai vu ! Bravo pour ton score ! Moi je sais pas ce qu'ils foutent, j'ai recompté hier pour voir, il me manque au moins 30 coms dans leurs comptes sur 7 jours... J'ai essayé de jouer, mais à part la elizabeth, c'est dur !
@2tafs : ah oui.
@Pascale : on se re-rapproche
@2tafs : ce n'est qu'une facette de leur point commun. Mais c'est pas mal !
@Pascale : ben justement je vois pas qui c'est ce vieux là quand il était jeune...
@emy : non.
non.
Mais c'est bien de participer ! :-)
@Hervé : la première a un vague lien.
La dernière aurait pu être vraie pour une lettre de ras-le-bol, mais j'ai l'habitude de signer mes lettres.

Écrit par : Ed | mercredi, 08 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

c'est les deux derniers journaux que tu as acheté, l'un volontairement et l'autre sous la torture?

Écrit par : emy | mercredi, 08 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

LE bulletin paroissial, y'a pas besoin de l'acheter. On est abonné d'office vu qu'ils font leur propagande direct dans TOUTES les boîtes aux lettres sans demander l'avis...

Tu couvres le fond de ta poubelle avec les pages ?


C'était James Stewart mon vieux !

Écrit par : Pascale | mercredi, 08 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@emy : voir com de Pascale pour ce qui est de l'abonnement. Et il est pas né celui qui me torturerait et qui réussirait à me faire donner de l'agent aux cathos !
@Pascale : Ben oui, j'ai pas trouvé James. La honte !
Bon, allez je donne la réponse. T'es pas loin.

Ce sont les deux journaux qui ont la taille et la texture idéales pour recouvrir le sol autour de la caisse du chat et là où on lui donne à bouffer. C'est qu'un vieux chat de 19 ans et demi, c'est pas hyper clean. Pour la lecture, il préfère Charlie.

Écrit par : Ed | mercredi, 08 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

QUelle couillonne ! j'ai failli le dire.

J'ai pas osé.

La peur de gagner.

Encore !

Écrit par : Pascale | mercredi, 08 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.