Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« REFLEXIONS D'AOUT , REFLEXIONS DOUTES | Page d'accueil | WHOSE MOUTHS ARE THESE ? »

mardi, 04 août 2009

QUI SONT-ELLES ?

Et qu'ont-elles en commun ??? Bravo Max ! Tu as trouvé 4 réponses sur 5 et il n'est que 9 h 03...

                                              Bravo à Zapette qui a trouvé la n°5 ET le point commun : il s'agit de femmes politiques de GAUCHE.

1.

politiquenormal_clementin copie.jpgpolitiquenormal_clementineautain_20060318_31.jpg
Clémentine Autain 
2. 
politiqueW-Voynet copie.jpgpolitiqueW-Voynet.jpg
Dominique Voynet
3.
politiquearlette-laguille copie.jpgpolitiquearlette-laguiller.jpg
Arlette Laguiller
4.
politiqueportrait-eg copie.jpgpolitiqueportrait-eg.jpg
Elisabeth Guigou
5.
politiqueBourchardeau_PSU copie.jpg200px-Bourchardeau_PSU.jpg
Huguette Bouchardeau

Commentaires

Oulala... C'est un jeu à la Pascale ça....
Bon, je n'ai absolument aucune idée... mais j'aime bien la 1, elle me semble être sympathique...
Sinon, t'es super matinale !!!!

Écrit par : zapette | mardi, 04 août 2009

Répondre à ce commentaire

Moi j'aime bien la 5 mais je pense pas que ce soit la question.

2-SHEILA

Écrit par : 2tafs | mardi, 04 août 2009

Répondre à ce commentaire

1. Clémentine Autain ?
2.
3. Arlette Laguiller ?
4. Élisabeth Guigou ?
5.

Écrit par : Max | mardi, 04 août 2009

Répondre à ce commentaire

Y a que des femmes avec un grand menton et des lèvres minces

Écrit par : 2tafs | mardi, 04 août 2009

Répondre à ce commentaire

2. Dominique Voynet ?

Écrit par : Max | mardi, 04 août 2009

Répondre à ce commentaire

Leur point commun est donc d'être des femmes politiques.

Écrit par : Max | mardi, 04 août 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : j'avais programmé parce que je sais que Max et 2 tafs se lèvent tôt !
Mais toi, je me doutais que tu ne ferais pas d'effort... M'étonne pas que tu aimes bien la 1.
@2tafs : La 5 aussi je l'aime bien. Elle est plus vieille que sur la photo aujourd'hui (affiche).
Mais la 2, c'est pas Sheila.
@Max : ADMV a dit : "waouh ! il est fort Max !"
Et c'est vrai.
Tu as juste pour Clémentine, Arlette et Elisabeth.
@2tafs : Elisabeth Guigou a des lèvres assez charnues je trouve.
@Max : oui, c'est Dominique.
@Max : Pour le point commun c'est un peu incomplet.
Mais juste.

Écrit par : Ed | mardi, 04 août 2009

Répondre à ce commentaire

On peut avoir une photo grand format de Clémentine Autain ???
J'fais peut être pas d'effort, n'empêche que j'étais la première à commenter, avant ceux qui sont censés se lever tôt !!!!

Je vais bouder tiens...

Écrit par : zapette | mardi, 04 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ahhh... la photo est arrivée entre temps.... Je confirme ma préférence !!!

Écrit par : zapette | mardi, 04 août 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : ça y est tu as toutes les photos, et tu peux toutes les agrandir même celle de Clémentine Autain.
Je vois que tu as une grande conscience politique ! :-)

Écrit par : Ed | mardi, 04 août 2009

Répondre à ce commentaire

bouh:-]]]] même pas eu le temps de jouer!!!:-}}}}}}

Écrit par : Cunégonde | mardi, 04 août 2009

Répondre à ce commentaire

Allez, je balance... pour ma conscience politique... la dernière, c'est Huguette Bouchardeau

Écrit par : zapette | mardi, 04 août 2009

Répondre à ce commentaire

Et, pour le point commun, elles sont toutes de gauche...

Écrit par : zapette | mardi, 04 août 2009

Répondre à ce commentaire

@Cunégonde : veux-tu dire que tu AURAIS joué ?????
@zapette : Bravo !!!!!
Et politiquement, c'est elle ma préférée. Contrairement à Rocard, elle n'avait pas retourné sa veste pour "réussir", et si j'avais un jour pris ma carte à un parti, ça aurait été au PSU avec ceux qui étaient restés.
Bravo aussi pour le point commun.

Écrit par : Ed | mardi, 04 août 2009

Répondre à ce commentaire

Elles ont toutes des bouches sans dents sauf Bouchardeau qu'a une tête d'homme.

Écrit par : Pascale | mardi, 04 août 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : on pourrait aussi pis dire quelles ont toutes leurs cheveux sur leurs oreilles, sauf Clémentine Autain qui a une tête de femme.

Écrit par : Ed | mardi, 04 août 2009

Répondre à ce commentaire

Avec cette remarque, ADMV a illuminé ma journée.

Écrit par : Max | mardi, 04 août 2009

Répondre à ce commentaire

En revanche, j'ai honte : je ne connais pas Huguette !

Sinon, comment fais-tu pour mettre les images côte-à-côte ? Je n'y arrive pas…

Écrit par : Max | mardi, 04 août 2009

Répondre à ce commentaire

'tain i t'en faut peu pour illuminer ta journée Max ?

Pour mettre les images côte à côte, suffit de les mettre côte à côte...
tu fais copier coller,
t'en colle une,
pis un autre copier coller,
tu la colles à côté,
tu peux aussi les sélectionner,
et dans ta barre d'outil dans le corps de la note tu cliques sur "centrer" (le machin avec des lignes qu'on voit qu'elles sont au centre).

Si tes images sont enregistrées sur ton ordinateur.
Tu cliques sur la ptite icône "image" (c'est un arbre ou ché pas trop quoi),
tu sélectionnes,
pis tu cliques sur centrer, ou à gauche, ou à droite,
pis tu cliques sur "vignette" si tu veux une tite image,
ou sur "moyenne" si t'en veux une moyenne etc...

Faut savoir qu'en faisant la deuxième méthode, ça prend plein de place sur le blog et comme vous êtes pas des VIP comme certaine... vous êtes limités...

La prem's méthode, ça prend pas de place, vu que c'est qu'un copier/coller.
Par contre, le désavantage c'est qu'en cliquant sur "propriétés" on voit d'où qu'elle vient l'image...

Si c'est pas clair. Tu dis.

Écrit par : Pascale | mardi, 04 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ouais, moi, j'm'en fous, je ss VIP, j'ai pas de pub sur mon gueblo...

Écrit par : zapette | mardi, 04 août 2009

Répondre à ce commentaire

Moi non plus j'ai pas de pub sur mon tesi !!!

Écrit par : Pascale | mardi, 04 août 2009

Répondre à ce commentaire

@Max : t'as raison d'être illuminé, car c'est pas souvent qu'ADMV fait des compliments (sauf à moi).
Sinon, le truc c'est effectivement que je centre la première ET la deuxième photo. Au début la deuxième apparait en-dessous, mais je la fais glisser à côté avec la souris et elle reste à côté de la première.
@zapette : t'es VIB !!! Depuis quand ? Sans payer ????? Car dans quelle catégorie ?
Moi, Alexandra apparemment elle m'aimait pas. Alors que je lui ai expliqué clairement que je voulais mes réponses en vert ou orange foncé, elle m'a mis ces horribles barres vertes sur vos noms et dates. Et elle ne m'a jamais mise dans les blogs à l'honneur. Un jour elle a prétendu ne pas mettre à l'honneur des blogs classés premiers, et la semaine suivante elle en a mis un qui était deuxième...
Pourtant je vous jure je ne lui avais rien fait. Maintenant que c'est Osmany qui est un pote, ça changera peut-être...
@Pascale : arrête de frimer, quand on paye pas, c'est qu'on couche !

Écrit par : Ed | mardi, 04 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ah voilà, je préfère ton explication Ed. Faut la faire glisser après ! J'y avais pas pensé…
Pascale étant une privilégiée de H&F, elle ne peut comprendre mon problème de pauv' utilisateur lambda version publicité à gogo.

Écrit par : Max | mardi, 04 août 2009

Répondre à ce commentaire

Mais non, j'ai dit que j'étais VIP, pas VIB !!!
Évidemment que je paye mon statut !!!

Écrit par : zapette | mardi, 04 août 2009

Répondre à ce commentaire

Parce que, mon blog ne présente absolument aucun intérêt à le mettre en avant...

Écrit par : zapette | mardi, 04 août 2009

Répondre à ce commentaire

C'est vraiment n'importe quoi...
Alexandra était charmante avec tout le monde.
Et j'ai toujours réussi à centrer mes photos, les mettre côte à côte même quand j'étais pas VIB

Je couche mais je paye pas.

Me dis pas que tu payes pour avoir de la pub de caca en haut de ton blog ?

Écrit par : Pascale | mardi, 04 août 2009

Répondre à ce commentaire

ah oui, j'ai oublié,
Max :
va chier !

Écrit par : Pascale | mardi, 04 août 2009

Répondre à ce commentaire

Pis d'ailleurs, vous pourriez allez applaudir sur mon blog.
Bande
de
nazes.

J'ai pas dit nazis.

LA DS c'est souvent qu'elle me fait des compliments.

Écrit par : Pascale | mardi, 04 août 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : elle était peut-être gentille, mais pas efficace alors. Elle répondait 1 fois sur 10 à mes questions, et les bandes vertes que j'avais pas demandées, je me les garde !
Heureusement que je paye pas, ça, ça me ferait chier !

Écrit par : Ed | mardi, 04 août 2009

Répondre à ce commentaire

Bonsoir,
J'ai rien compris au billet, c'est peut-être les vacances...merci pour le lien de Jacques Prévert.
Bonne soirée

Écrit par : chief.gardener | mardi, 04 août 2009

Répondre à ce commentaire

Qué billet.
C'est pas parce qu'on parle pognon que le Dada distribue des biftons.

Qué Jacques Prévert.

Tu comprends quand i cause le jardin chef ?

Bon Dada, demande à Osmany, il va t'arranger ça. Moi j'aime bien les séparations en vert.
Bon, là y part jusqu'à dimanche mais après i revient !

Écrit par : Pascale | mardi, 04 août 2009

Répondre à ce commentaire

@Chief : bon, j'explique : au début il n'y avait que les petites photos avec les bouches, et ensuite quand les bloggers avaient trouvé, j'ajoutais la grande photo.
Non, les vacances n'entament sûrement en rien la compréhension, au contraire !
Mais si t'arrives pas dans la première heure, et que tu te fies aux commentaires pour comprendre, ça peut être perturbant !

@Pascale : le lien vers Prévert, c'est chez Chief. Oui, je le comprends. C'est quoi que tu comprends pas ? demande, je t'explique. J'aime ça, expliquer.
Les bandes vertes, moi, j'aime pas. Et maintenant qu'on a nos gravatars, pas besoin de repérer mes réponses.

Écrit par : Ed | mardi, 04 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ah bon, t'aimes pas les bandes vertes ? J'suis jaloux de tes bandes vertes, moi !

Écrit par : Max | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ah quand même, il avait pas compris le but de la note !
Ben heureusement que t'en as des comme ça, que tu puisses expliquer.
MDR.

Qu'est-ce qui z'ont les commentaires ? I te plaisent pas peut-être ? C'est vrai que niveau accueil dans le salon c'est limite mais quand même, on cause !

Bon t'es toujours pas venu applaudir chez moi. Même zapette a applaudi sans savoir pourquoi.

C'est vrai que chez Max, ça manque de bandes vertes. On a un mal de chien à voir la séparation entre les comms.

Bon t'as vu quand même que ce jeu est fini depuis des lurettes ???

Écrit par : Pascale | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

@Max : tu m'en donnes combien de mes bandes vertes ? 7000 euros ? Une misère, à en croire certains !
@Pascale : oui, ben, y'a un nouveau jeu j'te f'rais dire !

Écrit par : Ed | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.