Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« QUI SONT-ELLES ? | Page d'accueil | NOTE A L'OEIL »

mercredi, 05 août 2009

WHOSE MOUTHS ARE THESE ?

D'habitude elles l'ouvrent plutôt. Aujourd'hui nous voyons leurs bouches fermées et souriantes. A quelles chanteuses appartiennent-elles ? Je sens que vous allez encore être brillants et rapides !

1.

chanteuse1 copie.jpgchanteuse1.jpg

Catherine Lara

C'est imposture qui a trouvé, bien qu'elle en doute elle-même !

2.

 

chanteuse.jpgchanteuse2t.jpg
Isabelle Aubret
Bravo Frédérique
3.
 

chanteuse5.jpgchanteuseolivia_ruiz_4.jpg

Olivia Ruiz

Quelle perspicacité Pascale !

4.

chanteuse3.jpgchanteuse133011_Jeanne-Mas.jpg
Jeanne Mas
Frédérique qu'a quand même pas donné son nom
5.
chanteuse4.jpgchanteuseMaurane.jpg
Maurane
Encore Frédérique !
6.
chanteuse6.jpgchanteusesanson.jpg
Véronique Sanson
Bravo Frédérique, pour une fois que tu te déplaces !

 

 

Commentaires

Salut l'baudet
La 6 c'est la Sanson ?
La 4, c'est la Lio ? (et oui, qu'elle se taise, ça f'ra des vacances...)
Les autres, j'les laisse aux potes qui ne manqueront pas de passer par ici, j'vais taffer là !!
Ciao
:o)

Écrit par : Frederique | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

Allez, je me lance...
2. France Gall
3. Carla Bruni (tu nous aurais pas fait ça quand même ????)
6. Véronique Sanson

Je continue à chercher les autres...

Écrit par : zapette | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

P'tain, Frederique est arrivée en même temps que moi, elle m'a piqué Sanson !!!!

Écrit par : zapette | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

@Frédérique : Salut, toi, c'est pas souvent que tu passes ! Bon, ça valait la peine, oui, c'est Véro. Aujourd'hui on se fout de sa gueule, mais c'est (ou c'était) une grande. Na !
Mais c'est pas Lio.
@Zapette : tout faux sauf Sanson, pas d' bol !

Écrit par : Ed | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ben, j'ai pas qu'ça à faire de passer mais t'as raison de faire ta pub sur le blog à la Pascale qu'elle est deuxième au classement wikio que c'est pas le contenu ou l'intérêt qui compteNT comme dit Rob... mouarf !
Kessek'elle raconte zapette ? faut piquer Sanson ?

Écrit par : Frederique | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

Allez on continue les âneries et puis j'me mets à bosser que j'ai pas spécialement envie...
La 1 : julie pietry ? (une chanteuse, ah ah ah)
La 5 : Maurane ?
Zyva zapitoune, c'est ton tour...
mdr

Écrit par : Frederique | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

Euh... si c'est pas Lio la 4, c'est quand même pas celle qui braillait en rouge et noir ? Jeanne (à la) Mas ?
PTDR

Écrit par : Frederique | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

La 2 : Euh... Isabelle Aubret ? ou alors celle qui chantait qu'elle voulait êtr' la poubel' pour aller danser chais plus comment k'l s'nomme...
Allez, zapette, z'y va là, on s'bouge ! Cé qui qu'a l'air malheureux et les ch'veux gras ?

Écrit par : Frederique | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

C'est que zapette, elle est au travail alors...
Et pis bon, ben... je trouve rien... et je ne suis même pas inspirée... Mais la 3, je la connais, je suis sûre.... et la 4 ça doit être une vieille, genre des 60's....

Écrit par : zapette | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ben Fred elle est aussi au boulot... mais d'temps en temps, y a pas d'mal à s'faire du bien... et zapata chais pas l'âge qu'elle a mais à mon humble avis, le terme "vieille" est à bânir du site chevalin... mdr

Écrit par : Frederique | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

je sais, je fais AIXEPRAIS !!!!
;-)

Écrit par : zapette | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ben fallait l'dire jeunesse ! :oD

Écrit par : Frederique | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

Bon, je suis pas au boulot, mais chez ma tante et j'ai pas le temps. Je mets à jour tout'
bon pour : maurane, et aubret, et je suis pas vieille, je suis sage.

Écrit par : Ed | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

Aaaaaaaaaaaaaaaah ! Maurane, quelle horreur, mais quelle horreur. J'ai toujours trouvé qu'elle avait du gras sur la voix. Quand je l'entends, ça m'file des hauts le coeur.

C'est pas Lio, ben merdalors, on aurait dit Lio Nonobst'.

Et que même j'aurais mis La Sans Son en 1, mais c'est pas ça, pourtant elle a la même ride "d'expression" comme on dit sur ce blog qui sniffe bon la sagesse...

La "poubelle" Fredo, c'est Vartan j'te signale.

La 3 c'est Djène Birkine.

Je poste avant qu'on me pique birkine vu qu'on a djà piqué Samson.



Alors Isabelle Aubret, je l'aurais même pas reconnu

Écrit par : Pascale | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

reconnuTE

Écrit par : Pascale | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

Eussè-je été d'une autre génération, que j'eusse répondu à la question...

Écrit par : imposture | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

houp! que je n'eusse répondu...

Écrit par : imposture | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

Je récapitule :

On arrête de me répéter que je suis vieille ou bien je mors quelqu'un avec mes grandes dents de bourrin et je rue très méchamment !

La prochaine fois que je retrouve mes élèves en cours je leur demanderai la permission d'aller jouer sur vos blogs pendant qu'ils font un devoir !

Quand à celles qui se croient jeunes, mes élèves, eux, sont des vrais jeunes !
La 4 elle vient pas des années 60, mais c'est bien celle qui chantait en rouge et noir sa toute première fois !

Mais pas de Vartan, et Sanson elle y est qu'une fois, même si le sourire, c'est vrai, montre comme une ressemblance côté âge. D'ailleurs y'a un lien entre les deux chanteuses, une histoire qu'on aimait raconter il y a un peu plus de 20 ans.

Ah, et pis, j'allais oublier : c'est pas la Jane ! t'as vu une ride en trop, là, Pascale.

Écrit par : Ed | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

@Imposture : que tu n'eusses ou que tu eusses, encore eût-il fallu que tu susses pour répondre !

Écrit par : Ed | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

Heu... ben moi je demande l'autorisation à person pour venir sur ton blog pendant les heures de travail...
Et, pis, j'ai JAMAIS dit que TU étais vieille, j'ai juste proposé que la 4 eusse chanté dans les années 60. Donc, aujourd'hui, elle doit bien avoir... 70 ans !!! On est loin du compte pour Dada non ???

Écrit par : zapette | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

Si pascale a vu une ride en trop sur la 3, c'est ptêt sa fille alors... Charlotte Gainsbourg ??? M'enfin, elle chante Charlotte Gainsbourg ???

Écrit par : zapette | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : Oui, à cet âge là, je prendrai ma retraite !
C'était juste pour dire qu'il y a des boulots plus ou moins pratiques pour blogger...
C'était une ride de moins mais pas dans la même famille, nonobstant le fait que Charlotte chante quand même.
@Pascale : moi Maurane je l'ai bien aimé dans le premier disque de Sol en Si, c'est vrai que depuis, elle choisit un répertoire chiant, et des partenaires assez nulles genre Lara Fabian, celle qui gueule des vulgarités.

Écrit par : Ed | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

Oui, enfin, Jeanne Mas c'est quand elle était hyper jeune...
Je maintiens que je la connais la 3, je vais faire "mais oui, évidemment..." quand la réponse va être trouvée...

Écrit par : zapette | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : c'est quand elle était célèbre. Elle chante plus maintenant, si ?

Écrit par : Ed | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

Nana Mouskouri en 1 et Charlotte en 3...

Elle a un sourire niaiseux la 1.

T'façon, tu trouves jamais mes jeux et je trouve jamais les tiens. C'est trop dur tes jeux Dada.

Écrit par : Pascale | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ben si, elle fait les tournées "RFM party 80", le revival de ma jeunesse (j'allais dire "notre" jeunesse....)

Écrit par : zapette | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : faut lire toutes mes réponses... C'est pas Charlotte. Quelqu'un de plus jeune encore, me semble-t-il.
Niaiseux ? Peut-être, en même temps, c'est une photo de couverture de disque...
@zapette : Mais Jeanne Mas, c'était ma jeunesse, j'avais 26 ans, et je venais d'entrer dans l'EN...

Écrit par : Ed | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

Question :
c'est koua être jeune ?
qui susse ?
kesseki est mieux ? avoir du gras dans la voix comme Maurane ou sur les cuisses, ben, comme vous et moi ?
pourquoi que la 4 est super bouffie ?
pourquoi vous pourquoi moi
oui, pourquoi ? why ? porque te vas...
Bref, la 1 celle qui braillait rockeuse de diamant que même pas je me souviens de comment qu'elle s'appelle et c'est facile de s'en souvenir, elle avait une spice de balai brosse argenté sur le crâne... j'demandions pas à la gamine de m'aider, mais pascale elle est d'la génération, elle doit savoir... mais t'es vraiment sûre que c'est pas la Julie Pietry ? fatalitas ! ou alors la brailleuse qui voulait faire comme l'oiseau, comment qu'elle s'nomme : Marie Myriam ? Jamais c'est possible que ce soit la Nana, ou alors elle a changé d'monture... mouarf

Écrit par : Frederique | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

@Frederique : ben la vache, tu cogites toi !
Oui elle rockait les diamants, mais là, c'était avant les cheveux argentés.
J'ai mis ni Fabian, in myriam, ni piétry, et elle braillait pas ma chanteuse, elle rockait, avec son violon, et sur scène, ben ça déménageait. Et les lesbiennes lui doivent bcp pour le role-model. Une des premières à assumer. Allez, fais pas ta neuneu, trouve le nom !

Écrit par : Ed | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

Et la 4 (j. Mas) tu la trouves bouffie !!!???
Moi, j'dis ça, j'm'en fous j'ai pas un poil de graisse, je suis un cheval de course !

Écrit par : Ed | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

tu fais une fixette sur les bouches en ce moment???

Écrit par : Cunégonde | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

quoi, la 1c'est c. lara?

quant à la 4, avec une telle bouche, qu'elle plûte m'épatate... et que je susse qui elle est aussi, trop jeune cette fois

Écrit par : imposture | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

"#$%&/()!!! je voulais dire la 4

Écrit par : imposture | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

là, c'est grave, la 3

Écrit par : imposture | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

premier signe de sénilité certainement. j'arrive, je vous rattrape!

Écrit par : imposture | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

@Cunégonde : un jour je passerai aux oreilles, promis.
@imposture : oui, fais gaffe, ça a l'air d'arriver en galopant !
Bon, c'est bien Lara, et la 3 est plutôt populaire il faut le dire.

Écrit par : Ed | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

Nan j'cogite pas, j'ai pas les neurones pour... c'est juste de l'intuition vachement féminine...
Bon, la blondasse, ça serait-y pas celle qui est passé à la star ac et qui pleurait (même que Biolay il a eu pitié, il a couché avec) ? Imposture ! trouve moi l'nom SVP... merci
Ou alors c'est l'Emma Daumas, mais alors, bien abîmée... euh... elle est populaire la Emma ?

Écrit par : Frederique | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

eh n'empêche que ton baudet tu lui as mis des lorgnons mais t'as pas osé la spice de balai brosse argenté... on a sa fierté quand même chez les équidés... mouarf !

Écrit par : Frederique | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui, maintenant que tu le dis, c'est Catherine Lara.
J'aime pas trop non plus son violon qui grince.
J'aime la musique moi que veux-tu, que veux-tu !
Et puis quand j'étais PD, je m'en foutais que les gens le sachasse ou pas.

Bon qui est-ce qu'il faut sucer ici pour avoir la bonne réponse de la 5 ?

Tain, Fredo, tu connais des noms que je connais même pas !
Fin, moi j'suis très Nouvelle Star et pas du tout Starac.
C'est pour ça...

Quant au gras, parle pour toi... j'ai regardé partout, j'en ai pas une oncette !

en même temps, comme dit notre Dada.

Écrit par : Pascale | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

ah oui, au fait, Dada, pendant que je te tiens par le Moricette,
le film "Joueuse" c'est le premier film de la femme de Jean-Pierre Améris...
alors
faut pas tarder,
pour défendre ses couleurs !

Merci pour les artistes.

Écrit par : Pascale | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

Bon, je reviens un peu tard (s'cusez, j'ai une vie hein...), mais j'suis comme Pascale, pas un poil de graisse sur les cuissots, sont super fermes (sport, sport, sport...) et pis tiens, j'suis jeune moua (enfin, presque plus quand même) !!!

Écrit par : zapette | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

En 3. : Xavier Darcos.

Écrit par : hervé | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

Moi, j'ai pas de poils et pas de graisse : SANS SPORT !

Écrit par : Pascale | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

Quand tu dis chanteuse populaire, tu veux dire chanteuse populaire ou chanteuse pop.

Si ça te ferait rien de venir un peu t'intéresser à ton bousin, tu nous agréerais por favor !

Écrit par : Pascale | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

Anaïs, du temps xé qu'elle avait des long hair !


Pis j'm'en vais, si toi tu t'en cognes, j'vois pas pourquoi on se casserait le derche.

Écrit par : Pascale | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

Pauline Carton ?

Suzy Delair ?

Minouche Barelli ?

Diam's ?

Corinne Charby ?

Valérie Leulliot ?

Izïa Higelin ?

Zizi Jeanmaire ?

Marianne James ?

John Kennedy ?

Olivia Ruiz ?

Et oh puis bye, bye.

Écrit par : Pascale | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

Adamo ?
Mike Brant ?
Jean Luc Lahaye ?
Michael Jackson ?
nan mais c'est juste pour aider à y voir plus clair ...
Ah ça y est
Où sont les feeeeeeeeemmes... Patrick Juvet du temps où il était jeune et pas refait mais déjà bien bouffi le salopiot ?
C'est une vraie blonde ?
Une fausse jeune ? (Marianne Faithfull, quand elle était super jeune et qu'elle reniflait à peu près n'importenawak entre deux slips au Mike ?)
Et puis d'abord est-ce qu'elle chante seulement ?
Allez, je lirais la réponse la semaine prochaine...
Amusez-vous bien les sans graisse !

Écrit par : Frederique | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

En 4, Brigitte Bardot ?

Écrit par : Max | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

Punaise, je me suis encore planté dans les chiffres ! Je voulais dire la 3.

Écrit par : Max | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

De toute façon, il n'en reste déjà plus qu'une…

Écrit par : Max | mercredi, 05 août 2009

Répondre à ce commentaire

Il se fait tard, je rentre d'un barbeuque. Juste pour dire que Pascale a trouvé !
Nan, c'est pas Pauline Carton, ça aurait pu être Corinne Charby, mais c'est...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Olivia Ruiz !!!! Bravo ma Pascale, c'est bien toi la meilleure. Bises d'une musclée congénitale à une autre !

Écrit par : Ed | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

Juste un petit mot pour dire que j'ai peu de temps, occupée que je suis aux valises...
Hervé je ne te dis pas merci pour les mauvais souvenirs rappelés.
Et zapette je t'entends déjà dire : ah mais oui bien sûr, c'est elle !

Écrit par : Ed | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

PFff, tu vas encore te tirer.

Combien il faut pour faire tes valises ???

Moi c'est toujours deux heures avant de partir pas plus !

Merci Hervé, moi je te remercie.

Je ne suis pas musclée congénitale, c'est qu'on j'ai trop bu !

Des barbeuques avec tout le monde, sauf nous...

ADIEU.

Écrit par : Pascale | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

purée t'aurais pas dit des chanteuses j'aurais dit en 1 et en 6 que c'était le docteur quinn.
emy et sa culture d'intello

Écrit par : emy | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

Pascale: je comprends que tu dises merci à Hervé, c'est toujours lui qui prépare le barbeuque !
Y'a les valises et les trucs à faire avant de partir, dont certains très pénibles !
emy : Y'a pas de honte à avoir une culture d'intello... Moi je conseille Docteur Quinn et Code Quantum à mes élèves pour réviser la civi américaine !

Écrit par : Ed | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

Grâce au gâtisme de tes lecteurs (bienvenue au club max!), ton compteur a dû encore exploser...

Écrit par : imposture | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

"a encore dû", en fait, qu'on doit écrire, me dis-je dans un dernier sursaut de mes neurones flétris

Écrit par : imposture | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

@Imposture : vous êtres trop bons, mes fidèles visiteurs, de tous âges, mais je vais perdre mon score avec les deux prochaines semaines où je serai absente...

Écrit par : Ed | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

Bien fait -si tu perds ton score.
T'as qu'à laisser des jeux.
Combien de temps tu pars ?

Écrit par : Pascale | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Je pars deux fois une semaine, et je vais avoir du mal à laisser des jeux !
Je sais, je suis une chieuse, tu ne me causes plus, et tout et tout...
Mais je t'aime quand même.

Écrit par : Ed | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

Pourquoi t'aurais du mal.

J'aimerais bien faire un camposio moi !

Écrit par : Pascale | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

Je veux bien en commencer un, mais je pourrai pas jouer très longtemps, on n'aura pas de connection là où on sera...

Écrit par : Ed | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

t'es trop ... pour m'avoir comme amie.
J'aurais aimé faire un camposio en vrai.

Écrit par : Pascale | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.