Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« WHOSE MOUTHS ARE THESE ? | Page d'accueil | PATIENCE »

jeudi, 06 août 2009

NOTE A L'OEIL

On m'a accusée de fixette, alors je change. Cette fois-ci, voici dans chaque photo l'oeil d'un chanteur. Attention, certains sont morts.

1.

chanteur2 copie.jpgchanteur2.jpg
ARTHUR H
Bravo Emy !
2.
chanteur4 copie.jpgchanteur4.jpg
JEAN-MICHEL CARADEC
Bravo Sarah
3.
chanteur3 copie.jpgchanteur3.jpg
Vincent Delerm, des yeux, des textes...
Bravo Pascale !
4.
chanteur5 copie.jpgchanteur5.jpg
MICHEL BERGER
Bravo Sarah !
5.
chanteur1 copie.jpgchanteur1.jpg
JEAN FERRAT
Bravo Pascale !
6.
chanteur7 copie.jpgchanteur7.jpg
CHRISTOPHE WILLEM
Bravo Frederique !

Commentaires

1. Alain Bashung ?
2. Jean-Louis Murat ?

Écrit par : Bad Taste | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

3. Christophe Maé ?
Avec ses yeux verts... il ne doit pas y avoir beaucoup de candidats...

Écrit par : zapette | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

2 - Becafoin ou Balavoine, je sais jamais.

4 - Franncisseu Cabrèleu.

Écrit par : Pascale | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

1 - C'est Bashung, on voit bien qu'il est mort.
Il est tout pâle.

Écrit par : Pascale | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

Alors :
Non, Bashung n'est pas là, même s'il faisait l'unanimité parmi nous.
Jean-Louis Murat, j'y avais pensé, mais n'avais pas trouvé de photo assez nette...
Maé, je crois que sa simple photo m'agacerait.
Enfin, s'il se tait, je n'ai rien contre lui.
Pas de Balavoine, ni de sucre d'orge.
Ni de c'était mieux avant.
Pascale le bel oeil du 3, tu devrais trouver !
Et le 1 n'est pas mort, je lui passe le bonjour.

Écrit par : Ed | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

C'est Coco, le bel oeil !

Écrit par : Pascale | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

6 - Clodeu Nougaro

Écrit par : Pascale | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

6 - Clodeu Nougaro

Écrit par : Pascale | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

Merde, le 1 c'est Gilbert Lafaille;
Mes excuses à la famille.

Écrit par : Pascale | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

Le 2 c'est Balavoine, j'te dis.

Écrit par : Pascale | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale :y'a pas Nougaro, Y'a pas Laffaille (c'était juste une façon de parler le bonjour) et y'a pas Balavoine. Le 2 est le moins connu.
Y'a pas de perroquet non plus;
Je ne pensais pas que ce serait si dur, ça va vous faire la quinzaine !

Écrit par : Ed | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

Rêve pas.
Quand Frederique va revenir, elle va trouver ça en deux battements de cuiller à pot !

Bon, je récapitule.
Le 2, c'est Balavoine, ça, c'est fait.

Écrit par : Pascale | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

4. Etienne Daho ?

Écrit par : Bad Taste | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

Nan, c'est pas Daho le 4,
mais le 2, c'est Balavoine.

Écrit par : Pascale | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

Bin si sont morts c'est pas la peine!!

Écrit par : Cunégonde | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

Mais non Cucu, y'a que le 2, Balavoine, qu'est mort.
Les autres, i respirent encore !

Écrit par : Pascale | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

5 - Julien Clerc.

Écrit par : hervé | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

@Hervé : ben non, plus vieux. Mais c'est vrai qu'on pouvait y penser.

Écrit par : Ed | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

6 - Michel sardou.
beurcke.

Écrit par : Pascale | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : non, ce ne sont pas mes idoles, mais aucun que je déteste vraiment.
Le 3, tu l'aimes vraiment beaucoup, il ne t'a jamais fait de l'oeil ?

Écrit par : Ed | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

Non Vincent Delerm m'a jamais fait de l'oeil !

Écrit par : Pascale | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

'tain j'vais m'bousiller la pupille à force de les regarder dans le blanc d'oeil.

Écrit par : Pascale | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

3 - Stephan Eicher

Écrit par : hervé | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

1 ou 2 Maxime le Forestier.

3 Thomas Dutronc (mais il a l'oeil bleu, donc, ça doit pas être ça).

Écrit par : Pascale | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ou bien Michel Delpech MDR en 1

Écrit par : Pascale | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

5 Richard Anthony PTDR

Écrit par : Pascale | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

3 - Raphaël ?

Écrit par : Pascale | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ! enfin une bonne réponse. Le 3, c'est bien Delerm, l'oeil grand ouvert.

Écrit par : Ed | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

3 bénabar que tu ne détestes pas complétement

Écrit par : imposture | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

tiens, tu es là?

Écrit par : imposture | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

'tain, il a des yeux comme ça le Vincent ?
La prochaine fois, je m'approche d'un peu plus près...

Oui je l'aiaiaiaiaiaime !
En plus, ce que tout le monde ne sait pas c'est que c'est une BÊTE DE SCèNE.
Ah, ça me donne envie de le revoir, rentendre étou.

Pi c'est le seul que je connaisse qu'i fasse pas d'entracte, pi qui me fait autant rigoler, pi qu'arrive à l'heure (avec Julien), pi qu'a une super mise en scène et patin couffin.

Bon, je l'aime.
Basta.

Écrit par : Pascale | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

Au fait, ils sont tous français ? Y'a que des hommes ?

Écrit par : Bad Taste | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

ça t'écorcherait le harnais de nous donner des indices ?

Écrit par : Pascale | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

Cali le 2

Écrit par : hervé | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

Lavilliers en 6

Écrit par : hervé | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

La 5 c'est moi.
La dernière fois que t'es venue, j'ai chanté, t'as cru que j'étais chanteur.

Écrit par : hervé | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

Tu te souviens la dernière fois qu'elle est venue toi ?

Écrit par : Pascale | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

1 Phil Collins
5 Michel Jonasz

Écrit par : Pascale | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ouais on a fait du composio et j'ai chanté.

Écrit par : hervé | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

ça me donne pas la date pour autant.

Écrit par : Pascale | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

C'était le 12 !

Écrit par : hervé | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

MDR.
PAS MIEUX !

..................................

2 - Bruel Le Jeune

Écrit par : Pascale | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

1 Christophe Miossec ?
2 Arno ? … mais très jeune !
4
5 Le grand Jacques ? Brel
6 Gilbert Bécaud

Écrit par : Sar@h | jeudi, 06 août 2009

Répondre à ce commentaire

1_ ET
2_
3_
4_Richie Valens
5_Iglesias

Écrit par : 2tafs | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ouais ben, ça avance pas beaucoup cette histoire de chanteurs, et c'est pas moi qui fait avancer le schmilblick, je sèche lamentablement...

Écrit par : zapette | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

INDICES
1. ça tient de famille
2. Mort très jeune, (mais c'est pas Balavoine !!!!!)
4. Mort un peu moins jeune...
5. Ma mère était fan
6. Peut-être n'êtes vous pas habitués à voir son oeil comme ça.

Écrit par : Ed | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

Bien pour tous vos efforts, mais c'est pas ça.

Écrit par : Ed | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ben le 6, c'est Brassens alors !

Écrit par : Pascale | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

Joe Dassin, Gilbert Bécaud, Grégory Lemarchal (pour mort très jeune...), Mouloudjy, John Lennon, Carlos...

Écrit par : zapette | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

1. Thomas Dutronc

Écrit par : zapette | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

6. Gilbert Montagné ?

Écrit par : zapette | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

2 - Jim Morrisson.
4 - Freddy Mercury

Écrit par : Pascale | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

'tain, c'est dur mon jeu !!!

Écrit par : Ed | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

D'autres indices :
1. A un rapport avec Babar et sa famille.
2. A un rapport avec Sar@h
4. A un rapport avec le sport.
5. A un rapport avec la politique
6. A un rapport avec la télé.

Le rapport peut-être en lien avec leurs origines, leur vie, des évènements de leur vie, phonétique...

Écrit par : Ed | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

Moi, je rends mon tablier !!!!

Écrit par : zapette | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

Moi aussi y'est dur mon jeu, mais tu te donnes même pas la peine de chercher alors qu'y a un des films qu'on a vu ensemble.

Bon allez prudence sur la croute.
Toute façon je fais confiance à la DS :

- y'a un feu là ?
- freine, mais freine !!!
- fallait tourner à droite, je m'en doutais...
- on trouvera jamais de place à c't'heure-ci ?
- on va pas y aller à voiture ?
- pourquoi tu roules si vite ?
- ben roule un peu plus vite quand même !
- on a le temps, cool !
- ben dépêche toi, on va être en retard,
- on est en retard, je te l'avais bien dit...

...

Je te laisse remplir les ...

Écrit par : Pascale | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : j'en veux pas de ton tablier !
@Pascale : on s'y croirait !
Bon je vais y retourner mais moi je vois toujours Adjani avec des fleurs dans les cheveux, et toi tu me dis que c'est pas elle...

Écrit par : Ed | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

ta mère était fan: guétary g. ou rossi t.
ça tient de famille: hallyday d.
rapport avec la politique: duteil Y.

pis je jette l'éponge!

Écrit par : imposture | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

@imposture : j'ai dit "ma mère" ! pas ma "grand-mère" !!!
Les autres, non. La famille hall... , je déteste.

Écrit par : Ed | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

des chanteurs morts... j'adorts...
bon, vite fait passequ'il faut qu'j'y aille
le 2 Jeff Buckley ?
le 4 Georges Guetary (la Pascale va pas en revenir que j'connaissions des noms pareils... je pouffe !) ou alors çui qui braillait à la rose...
Bon allez BONNES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A une prochaine

Écrit par : Frederique | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

1. Arthur H
pour les autres faut que j'observe plus longtemps

Écrit par : emy | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

le 2. comme fred: jeff buckley

Écrit par : emy | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

en fait les autres zont tous l'air de vieux croutons alors je sais pas qui ils sont...

Écrit par : emy | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

En 5, José Garcia.

Écrit par : Max | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ah merde, c'est pas un chanteur…

Écrit par : Max | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

Fred : je suis peut-être étonnée que tu connaisses Georges Guérary mais le Grand Manitoba, m'étonnerait qui connaisse Djèf Beuklé !!!

Max : t'es drôle !

Écrit par : Pascale | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

Je conseillerais au chanteur n°5 de consulter un chirurgien pour faire retirer son kyste sébacé très mal situé. Ça peut être dangereux ces conneries.

Écrit par : Max | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

Et en 6, David Pujadas ? Je l'ai déjà vu pousser la chansonnette chez Drucker alors c'est pas impossible…

Écrit par : Max | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

Le 5 j'pige pas comment qu'est prise la foto ? Le mec est de profil ? ou le nez est à gauche donc il a un regard porcin et sournois ? hein ?
Bon, euh, y a Johnny Cash qu'est passé dans l'coin ou bien ?
Le 1, c'est d'famille qu'elle dit... mais la famille à qui ???? on dirait bien michael jackson, mais il est mort aussi, c'est quoi ce jeu ? cherchez l'vivant ? bon, Delerm c'est raté (j'entends déjà la Pascale tomber à la renverse...)
Tiens, ça s'rait pas un des frères Osmond ? un Hanson ? euh... Jack White des White (Spirit : nan Pascale arrête d'déconner) Stripes ?
Et l'dernier, c'est quoi c'tindice tout pourri ? pourquoi on n'est pas habitué à voir son oeil comme ça ? c'est un oeil de verre ? Il chantait Colombo ? Il s'est fait relever la paupiette euh la paupière ? il porte des lunettes ? alors, dans l'ordre Christophe, Dutronc, Montagné, Ray Charles, tu peux pas dire qu'on essaie pas d'participer...
Tu réponds pas ?
J'me kasse !!!!

Écrit par : fredMJG | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ou sinon à part ça, tes photos toutes pixel dehors on t'fait un prix ?
Et les vacances, elles étaient bonnes ?
T'est partie quand ? Tu r'viens où ?
Non, c'est histoire que t'ais des commentaires en rentrant genre on a pensé à ton jeu sur les chanteurs que personne connaît...
Super...
Tu peux nous mettre les poitrails aussi ? (sauf celui de Delerm, hein, sa tête suffit !)
:oD

Écrit par : fredMJG | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

5. Elie Semoun

Ta mère était fan à l'époque où il était en duo avec Dieudonné.
Et comme Dieudonné fait de la politique, Elie en fait aussi quand il parle de Dieudonné (c'est clair ?).

Écrit par : Bad Taste | samedi, 08 août 2009

Répondre à ce commentaire

Il chante Elie Semoun ?
Bon, ben, alors, j'dirais Nanar Tapie (d'bain) mais bon, ta maman, là, elle a franchment pas d'goût !

Écrit par : fredMJG | samedi, 08 août 2009

Répondre à ce commentaire

Je propose à les ceusses qui passent (Fred, Max, Zap, Agathe, Bad Taste etc...) que si i trouvent, i mettent la photo qui correspond... le Dada n'est pas compliqué je pense qu'il suffit de gougueuliser pour trouver...
comme ça, ça évite à les autres ceusses qui passent de plus chercher.

Capiche ?

Or not !

Écrit par : Pascale | samedi, 08 août 2009

Répondre à ce commentaire

2 Jean-Michel Caradec
Mais nous n'avons eu aucun rapport … si ce n'est que je fais le tour de son rond-point quand je vais à la grande surface !

Écrit par : Sar@h | dimanche, 09 août 2009

Répondre à ce commentaire

4. Michel Berger ?

Pour jean-Michel Caradec, l'indice était peu compréhensible pour les autres, ol fallait connaître ma profession, donc celle de sa maman et savoir où j'habitais.

Écrit par : Sar@h | dimanche, 09 août 2009

Répondre à ce commentaire

5 rapport à la politique … Philippe Léotard ? Yves Montand ?

Écrit par : Sar@h | dimanche, 09 août 2009

Répondre à ce commentaire

Le 2 donc c'est Jean-Michel Caradec... aaaah encore un que j'ai aimé
http://www.agoravox.fr/local/cache-vignettes/L300xH434/Caradec-51a12.jpg

Écrit par : Pascale | dimanche, 09 août 2009

Répondre à ce commentaire

Patttrrrriiiiccckkkkkk
http://www.laboiteasorties.com/wp-content/uploads/2009/03/patrick_bruel.jpg

Sinon, dans mon coin, j'ai aussi Dave, l'en veut pas Dada de Dave ???
http://www.fglmusic.com/images/catalogue/produits/hd/AUS060420.jpg

Si je les croise au marché dimanche prochain, je leur ferai de l'oeil avec mon appareil photo, seront vachement contents !!!!

Écrit par : zapette | mardi, 11 août 2009

Répondre à ce commentaire

Je ne sais même pas qui c'est moi le Jean-Mich'much... Encore des chanteurs oubliés...

Écrit par : zapette | mardi, 11 août 2009

Répondre à ce commentaire

La zap' : elles correspondent à quel neuil tes photos.

T'as tort, le Cara faisait de bien belles chansonnettes sur la mer, les îles, la Bretagne et les petites filles de rêve !

Écrit par : Pascale | mercredi, 12 août 2009

Répondre à ce commentaire

c'était point les p'tites filles du soleil ?
pffft !
encore un pédophile qui s'en est allé...
:)

Écrit par : FredMJG | mercredi, 12 août 2009

Répondre à ce commentaire

Le 1 ce seraiT-y pas Jean Jacques Debout que sa grognasse elle a beuglé un hymne à Babar ?????
Mais pourquoi qu'il est si pâlot le JJ, il s'sent pas bien ? il est malaaaaaaade ?
ici, là, maintenant, tou(te)s aux abris :
http://www.youtube.com/watch?v=wCaO-IkBzXg

Écrit par : FredMJG | mercredi, 12 août 2009

Répondre à ce commentaire

Celui dont on a jamais vu le nonoeuille comme ça ? Nilda Fernandez ? vu que de toutes manières on a tout vu...
C'est pas Jacques Martin quand même (rapport à la télé), tu nous as pas fait ça, nous coller qu'des morts et qu'en plus ils sont pas chanteurs ?
Hein ? T'es où ?

Écrit par : FredMJG | mercredi, 12 août 2009

Répondre à ce commentaire

Mes photos, elles correspondent aux noeils de ces mêmes photos, j'ai jamais osé dire que c'étaient des noeils du jeu... De toutes façons, j'suis nulle en jeux (comme aux tiens... d'ailleurs, j'attends toujours la photo de némo avec la question "de quel film est tiré cette image ?", et puis, y'aurait que moi qui pourrait répondre... ça ce serait un jeu qu'il est bien pour Zapette...)

Écrit par : zapette | mercredi, 12 août 2009

Répondre à ce commentaire

Vouiche à condition que l'Agathe ne te brûle pas la politesse d'une demi-seconde... :D :D :D (oui, là, je me gausse)
Aucune éducation le garçon fais pas gaffe... D'ailleurs, la pascale elle dira voilà un jeu mais ne cherchez pas la V, c'est pour zapette... :D :D :D (j'me regausse)
Mais z'étaient jolies tes photos et puis là, chfais camembert qui pue passeque la boucherie chevaline rien qu'elle connaît des chanteurs que j'ai même pas envie d'entendre... :)
PS. Reste la photo prems' chez la Pascale...

Écrit par : FredMJG | mercredi, 12 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ouais, ben c'est que des chanteurs morts/oubliés/inconnus (rayez la mention inutile), alors...
Et pis, en cinoche, ce qui m'intéresse c'est le film, pas qui joue dedans (bon, bien sûr quand il y a Penelope, Angelina, Salma ou Demi, je crache pas dessus...)

Écrit par : zapette | mercredi, 12 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ouais ben quand c'est Bradley, Benicio, Adrien, et les autres, moi j'bave total dessus...

Écrit par : FredMJG | mercredi, 12 août 2009

Répondre à ce commentaire

Pas couillonne l'idée de Jean-Jacques Debout qui a l'air d'un mort/vivant ! Mais je ne trouve pas la photo correspondant à l'oeil !!!


Pfiou : le 5 C'est Jean Ferrat
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/9/2/4/0731454362429.jpg

Écrit par : Pascale | jeudi, 13 août 2009

Répondre à ce commentaire

mais caisse kelle fabrique ?
Je cherche pas des fotos sur google, j'essaie de deviner ce qu'il y AUTOUR des pixels que l'équidé nous a laissés en partant...
Non mais on hallucine grave là...
T'as mangé l'foin qu'elle a abandonné derrière elle ou bien ? Qu'est-ce qu'elle a fichu d'dans ? :)

Écrit par : FredMJG | jeudi, 13 août 2009

Répondre à ce commentaire

le 6 c'est le Lama ? hein ?
Bon, m'dame Pascale va nous trouver la foto...
Pffffft

Écrit par : FredMJG | jeudi, 13 août 2009

Répondre à ce commentaire

J'ai xa à foutre peut-être.
Moi aussi je cherche skia autour de l'oeil babache.
Sauf que quand j'ai trouvé, je mets la photo pour éviter aux autres de continuer à chercher.
C'est un monde ça !

Le 6 Lama, pourquoi pas Delon tant qu'on y est.
Tu vois le rapport avec la télé toi ?
I don't comme dirait l'horsin.

Écrit par : Pascale | jeudi, 13 août 2009

Répondre à ce commentaire

T'as vu la tronche des sourcils au Sergio...
http://www.deljehier.levillage.org/images/galeries_artistes/chanteurs/lama/serge_lama_03.jpg

J'aimerais pas voir son dos !!!

Écrit par : Pascale | jeudi, 13 août 2009

Répondre à ce commentaire

MAIS qu'elle a dit qu'on le voit JAMAIS comme ça... il avait peu-être tenté l'épilation intégrale... pfffft ! et pis quand on trouve Fabio Testi(what) d'un coup d'un seul hein... et qu'on s'fait brûler la politesse... ah ah j'me comprends !
PS. Arrête de mettre des photos d'cochon(nes) qui m'escagasse la vue !
Re-PS. J'ai plus d'ordi, c'est pas l'enfer ça (là, j'emprunte)

Écrit par : FredMJG | jeudi, 13 août 2009

Répondre à ce commentaire

Bon, alors, jacques martin qu'a fait de la télé ? mais au secours il serait point mort lui itou ?
oui
non
ne se prononce pas
n'hésitez pas à rayer les mentions inutiles
A et puis désolée pascale mais je n'ai pas de foto de lui sur moi présentement...
pfffft

Écrit par : FredMJG | jeudi, 13 août 2009

Répondre à ce commentaire

Elle a dit PEUT-ÊTRE qu'on voit pas son oeil comme ça !
Changer d'ordi, ça fait que tu sais plus lire.

Ah parce que tu crois que le Fabio m'a pas fait frétiller dans mon jeune temps ?
http://www.canaltcm.com/myfiles/doctora-amor/FABIO_TESTI.jpg
TOUT n'a pas commencé dans les seventies j'te ferai dire !

Demande au bourrin tiens !
Fin, s'il se décide à rentrer un jour...

Écrit par : Pascale | jeudi, 13 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ouaip c'est kelkun le Fabio... tiens la Ed, elle pourrait pas nous mettre des jolis garçons comme ça, encore vivants de surcroit, pour nous mettre en appétit plutôt que des chanteurs morts qu'on connaissait même pas de leur vivant ?
Tiens, le Fabio, même velu il reste convenable...
http://i84.photobucket.com/albums/k36/scalphunterfire/men/ttttt.jpg

Écrit par : Frederique | jeudi, 13 août 2009

Répondre à ce commentaire

non de zeus, un cow boy à poncho mon idéal féminin... fin, j'me comprends.
I m'rappelle quelqu'un mais je sais plus qui .
La vieillesse, c'est moche.

Écrit par : Pascale | vendredi, 14 août 2009

Répondre à ce commentaire

J'étais sûre qu'il te rappelerait ta jeunesse... surtout la barbe...

Écrit par : Frederique | vendredi, 14 août 2009

Répondre à ce commentaire

Écrit par : Pascale | vendredi, 14 août 2009

Répondre à ce commentaire

ah bah ça alors, mon message ??? effacé ???

Écrit par : Pascale | vendredi, 14 août 2009

Répondre à ce commentaire

Écrit par : Pascale | vendredi, 14 août 2009

Répondre à ce commentaire

J'croyons bien que nous assistons là à une tentative de censure... Le cheval est versé en vaudou ?!?
Bon, à part toi et moi, tout le monde a l'air de s'être tiré en vacances là... elle revient quand celle qui s'est jetée dans l'canal depuis un mois ?!?!

Écrit par : Frederique | vendredi, 14 août 2009

Répondre à ce commentaire

C'est un complot !
Une machination !

Écrit par : de Pascale @ Frederique | vendredi, 14 août 2009

Répondre à ce commentaire

Déjà qu'on nous ment,
Qu'on nous spolie...

Écrit par : FredMJG | vendredi, 14 août 2009

Répondre à ce commentaire

Et que c'est la faute au Grand Capital !!!

Écrit par : Pascale | vendredi, 14 août 2009

Répondre à ce commentaire

Je fais que passer, vu que je repars lundi à 8 h du mat', et que je viens de rentrer...
Y'a des bonnes réponses : emy et arthur H, Sarah et Jean-Michel Caradec, qu'avait pas de rapport avec ma mère et son métier, mais avec la région de Sarah, et Pascale elle a trouvé Jean Ferrat qui est toujours vivant je vous ferais dire !

Bravo à tous les participants ! Comme ça mon blog n'est pas mort !

Écrit par : Ed | samedi, 15 août 2009

Répondre à ce commentaire

Et que vive le blog d'ED !!!!
Avec ou sans elle...
Moi, je les connois pas tous ces chanteurs... Nul comme jeu... Pareil que chez Pascale, je trouve jamais rien... Faut que je me refasse une culture... Je m'en vais y travailler de ce pas !!!

Écrit par : zapette | samedi, 15 août 2009

Répondre à ce commentaire

DERNIERS INDICES :

Le 4 était sportif...
L'idée des lunettes pour le dernier, c'est pas con, Frederique !

Écrit par : Ed | samedi, 15 août 2009

Répondre à ce commentaire

Te décourage pas Zapette ! Le dernier tu le connais, j'en suis sûre !!!!!

Écrit par : Ed | samedi, 15 août 2009

Répondre à ce commentaire

Comment ça Jean Ferrat n'est pas mort ? Mince alors !!! Mais qui cé çui qu'est mort et qu'était d'ailleurs un peu coco sur les bords et toussa ?
Bon, je suis pas conne...
Ben merci l'cheval, chuis contente d'être passée par chez toi rien que pour apprendre ça...
Donc, chanteur à lunettes, femme à ...
Pascale complètera
Et le 4 était sportif et il est mort... Ben cé ben s'qu'on dit, le sport c'est le mal !!!

Écrit par : Frederique | samedi, 15 août 2009

Répondre à ce commentaire

Zapounette elle le connaît ? donc c'est d'son époque ? Ohmygode ! Christophe Willem ? Ah ouais on a pas l'habitude et c'est une image qu'on aimerait bien ne pas revoir trop souvent...
Tu réponds quand tu veux hein !

Écrit par : Frederique | samedi, 15 août 2009

Répondre à ce commentaire

Euh... Michel Polnareff ?!?
Dick Annegarn ? Là, la zapette elle se pend avec des bandes magnétiques... :-)
Buddy Holly ? ça, c'est l'époque à Pascale :D
Roy Orbison ? mais bon c'est très mort tout ça...
Antoine ? et son fameux hit : Attttttttttooooooooool
Damien ? la malédiction de la dernière nouvelle star (demander à Pascale pour tout renseignement complémentaire)
Dutronc ? nan j'déjà dit mais c'est des fois qu'tu suivrais pas rapport au jetlag
Sliimy ? rapport à la jeunesse de la bête ?
Bon, j'avions plus d'idée, j'vais me rafraichir...

Écrit par : Frederique | samedi, 15 août 2009

Répondre à ce commentaire

@Frederique : bravo !!! J'avais mis au moins un djeuns, faut bien...
zapounette elle connait aussi le sportif mort, j'en suis sûre.
Pour ta culture perso :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Ferrat

Celui qui est mort, c'est Ferré, et il était pas coco, mais anar !

Écrit par : Ed | samedi, 15 août 2009

Répondre à ce commentaire

Le seul qu'est mort en faisant du sport, c'est Carlos (ah ah ah, j'vous ai bien eu, c'est a joke), nan, y avait pas Michel Berger là, hein ? mais il a une drôle de tête sur la photo...
Le fondu de fonte, Lavilliers, mais bon aux dernières nouvelles Gégé est toujours parmi nous...
Je cherche hein tout le monde permet...

Écrit par : Frederique | samedi, 15 août 2009

Répondre à ce commentaire

Hein ? Bravo qu'elle me dit, mais c'est lequel que j'avions trouvé ? Hein ?
Ouais ben Ferré j'connaissais bien sa soeur alors tu penses... nan c'est pas avec lui qu'j'ai confondu le Jeannot... Nom d'une pipe en biscuit, qu'si ça s'trouve j'l'avais vu aux fêtes de l'huma et que j'ai cru de loin (j'mets qu'les images à la télé, le son m'fatigue) qu'il était mort !!!! Ben ouais il paraît qu'y a plus d'cocos...
Bref, merci pour le wiki...
Bon, j'ai gagné quoi ? où ? quand ? et Qui surtout ?!

Écrit par : Frederique | samedi, 15 août 2009

Répondre à ce commentaire

Euh... Gérard Blanc ? Pas assez de sourcil j'le crains !
Bon, déjà chanson française ch'connais pas grand chose mais alors qui FAIT DU SPORT !!! mais ça va pas non ?
Donne'z'y un autre indice...
Du genre, et en plus il mangeait pas d'viande...

Écrit par : Frederique | samedi, 15 août 2009

Répondre à ce commentaire

Bon, au fait, pardon Jeannot, et à ta famille aussi toussa...

Écrit par : Frederique | samedi, 15 août 2009

Répondre à ce commentaire

Le problème est que le seul sportif que j'ai vu sur scène c'est Noah et j'voudrions pas encore faire une boulette... et en plus Mikeul il était blanc mais la dernière fois qu'j'avions vu Yanncik il allait encore très bien, très beau, très bronzé, bref..
Tu pourrais pas nous mettre des beaux mecs bronzés chère Edwina ?

Écrit par : Frederique | samedi, 15 août 2009

Répondre à ce commentaire

Chanteur à lunettes...
chanteur à lunettes...
...

Écrit par : Pascale | samedi, 15 août 2009

Répondre à ce commentaire

ah oui ça m'revient.
Chanteur à vue basse !

Écrit par : Pascale | samedi, 15 août 2009

Répondre à ce commentaire

6 Julien Lepers ?

Écrit par : Sar@h | samedi, 15 août 2009

Répondre à ce commentaire

La mère de Jean-Michel Caradec était instit et directrice de l'école de Locquénolé (à 7 km de Morlaix)

Écrit par : Sar@h | samedi, 15 août 2009

Répondre à ce commentaire

Super ! j'me sentions pas très bien mais là, d'apprendre cette incroyable nouvelle, je vois une nouvelle aube se lever sur ma triste vie
;p

Écrit par : Frederique | dimanche, 16 août 2009

Répondre à ce commentaire

Julien Lepers a la vue basse ???
On n'y comprend plus rien ici.

Écrit par : Pascale | dimanche, 16 août 2009

Répondre à ce commentaire

Je vous présente l'une des idoles du dada :
http://www.bide-et-musique.com/images/pochettes/4122.jpg

Écrit par : Pascale | dimanche, 16 août 2009

Répondre à ce commentaire

Z'êtes tellement prolixes, que j'ai oublié de dire que le mort sportif c'est bien Michel Berger, et que Sarah l'a trouvé !
Lepers c'est pas mon idole, surtout pas en tant que chanteur, quoi que son oeil, z'auriez été bluffées !
fabio, je ne sais même pas qui c'est, pouvez-vous m'éclairer ?
Et arrête de dire du mal de Caradec, Frederique, moi, je l'ai vu en concert, et c'était un mec super !
Willem est vraiment immonde sans lunettes je vous l'accorde, c'est vraiment rare, ça prouve vraiment qu'il est moche.
Bravo à tous !

Écrit par : Ed | dimanche, 16 août 2009

Répondre à ce commentaire

Mais j'avions pas dit du mal de Caradec, j'disions jamais du mal des morts moi sauf peut-être de Milosevic et de Poutine (si si z'ont trouvé les moyens de le ranimer mais moi j'vous dis que c'mec est DEJA mort !)...
Alors, chère Edwina, Fabio Testi (qui a dit dans ton cul ? Pascale tu sors !),

c'est ça :
http://www.flickr.com/photos/hillyblue/3438439082/
Maman !

Et ça :
http://www.flickr.com/photos/hillyblue/3457568361/in/set-72157616710283922/
Maman deux fois !!

Ou ça :
http://www.flickr.com/photos/hillyblue/3438439082/in/photostream/
oh oui...

Ou encore ça :
http://www.spaghetti-western.net/images/8/89/Fabiotesti.jpg

Mais ça peut être ça aussi passeque le Fabio il poussait aussi la chansonnette quand il se prenait pour Lepers :
http://3.bp.blogspot.com/__-5D2O-Yn8s/SBIyikjwVBI/AAAAAAAAAPI/4YmeIIZr8c4/s1600-h/testi45.jpg
On a le droit de rire...
Et si tu as vu l'important c'est d'aimer avec la Schneider, alors, tu sais qui est Fabio !!!
Bonne fin de vacances !!!

Écrit par : Frederique | dimanche, 16 août 2009

Répondre à ce commentaire

@Frederique : oh, mais l'important c'est d'aimer, c'était avant que tous les autres au-dessus soient morts !
Ce genre de beauté... Il serait pas un peu homo ? En tous cas, il a dû leur plaire.
Merci pour les infos en tous cas, j'avions pas retenu le nom du bellâtre !

Écrit par : Ed | dimanche, 16 août 2009

Répondre à ce commentaire

Kéketuveux dire ? que tous les hétéros sont moches ?!
Et qu'est-ce qu'il resterait à pauvres de nous si c'était le cas ! Fabio is a gentleman et pour le reste demande à l'Ursula (non j'me suis pas faite tirer*) Andress
* menteuse, j'ai demandé au Fabio...

Écrit par : Frederique | dimanche, 16 août 2009

Répondre à ce commentaire

Bon bien sûr il est comme nous Fabio, il a vieilli*, maintenant il ressemblerait plutôt à ça :
http://www.objectif-cinema.com/IMG/jpg/Fabio-Testi.1-_8_.jpg
Mais si qu'on peut plus rêver nos autres grognasses, où va donc le monde j'vous l'demande cher équidé ?
* Ma... j'l'avions vu dans oune interviewe et il est toujours aussi sympathique !!!

Écrit par : Frederique | dimanche, 16 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ben je lui trouve vachement plus de charme et de virilité à l'âge mûr !

Écrit par : Ed | dimanche, 16 août 2009

Répondre à ce commentaire

Oui le Fabio Testi (il a retiré le suffixe, comment veux tu comment veux tu ! on lui a dit qu'en France, ça ferait désordre)
c'est çui que la Romy elle lui dit :
"ne faites pas d'photo s'il vous plaît... je suis une commédienne vous savez, je peux faire des trucs bien, ça je le fais pour bouffer !"
http://www.youtube.com/watch?v=AhMfVOwW4uc
C'est sûr, même un dada y connait.

Bon mais aussi, un Fabio, c'est devenu ça :
http://img256.imageshack.us/img256/4680/sanstitre1em0.jpg
alors forcément, ça calme.

Mamma mia !

Bon en fait, j'étais venue pour dire : "bordel de merde, on se casse le cul à chercher et à maintenir ce blog dans le top ten des blofs oéfor les plus commentés et c't'empafé de Dada vient même pas nous faire l'aumône d'un indice...".
Bon alors, ça je le retire.

C'est fait.

Par contre, je repasse demain... je te préviens :
si t'as pas mis un nouveau ptit jeu : compte pas sur moi pour venir mettre des comms jusqu'à ce que tu daignes revenir.

Ah oui, aussi, pendant que je te tiens. J'ai bien eu ta lettre et la photo de la Ds, la cousine et toi... 'tain, ça crame le soleil !!!


P.S. : Ursula s'est fait tirer par Fabio ??

P.S. 2 : Le Willem c'est pas qu'il est moche sans photo... c'est qu'il est à chier parce qu'il s'est laissé pousser le front.

P.S. 3 : moi je suis beaucoup moins belle sans lunettes... et sans cheveux aussi.

Écrit par : Pascale | dimanche, 16 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui dernière chose...

ah ah ah ah MDR PTDR LOL... j'ai mis un blof au lieu d'un blog.

Oui, je voulais dire que le Berger a l'oeil bleu alors la prochaine fois, mets nous des photos qu'elles ressemblent aux gens.

Merci.

Salut.

Au revoir.

Bonne Bourre.

Écrit par : Pascale | dimanche, 16 août 2009

Répondre à ce commentaire

Bon, alors si on doit accélérer la chute des mites, fabio c'est définitivement ça (tout en restant sympa remarquez bien) :
http://www.ilfestivaldelgarda.it/2006/foto_serata_tv/FabioTesti.g.jpg
Donc, l'Ursule qui nous l'a amené au cinéma son testi :
http://media.photobucket.com/image/fabio%20testi%20ursula%20andress/tomasutpen/Album2/FabioTestieUrsulaAndressaRoma3-5-73.jpg
Et le Fabio il avait même pas besoin de rêver qu'il était le collant de la Andress comme ce pervers de Woody, il était DANS ses collants, le grigou ! jamais faire confiance à un italien à gros sourcils j'vous l'dis moi...
Ouais et elle a raison Pascale, la prochaine fois que tu mets une photo de Berger, tu choisis de préférence une où il a une raquette dans les mains, ou éventuellement une gall...

Écrit par : Frederique | dimanche, 16 août 2009

Répondre à ce commentaire

@Frederique : mes photos valent bien les tiennes ! Berger, il avait souvent le regard éteint de toutes façons.
@Pascale : comment ça, Willem il est moche sans photo ??? T'as bu trop de coca ? ou pas assez. Faut s'hydrater, qu'ils disent à la télé.
Bon, râle pas, promis, demain y'aura un nouveau jeu. Un tout petit, mais exprès pour toi !

Écrit par : Ed | dimanche, 16 août 2009

Répondre à ce commentaire

Enfin du vrai luc sur c'blog ? un special Clintounet ? j'reviendus aussitôt...
Zyva Edwige, mets ton jeu et tire toi !

Écrit par : Frederique | dimanche, 16 août 2009

Répondre à ce commentaire

Oh pétard le Fabio,
arrête le massacro.

Ouais bon ben lunette, photo, tout ça c'est du pareillito au mêmo t'façon;

Hasta plus tardO.

Écrit par : Pascale | dimanche, 16 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.