Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« NOTE A L'OEIL | Page d'accueil | UN CH'TIOT JEU POUR LA ROUTE »

vendredi, 07 août 2009

PATIENCE

Je m'éloigne quelques temps, mais pas trop longtemps. 

Prochaine date à retenir : le 24 août !

"C'est la date des catastrophes," aimait à dire mon père. Il n'avait pas tort : Eruption du Vésuve, Le massacre de la Saint-Barthélémy, première bombe H dans le Pacifique... Mais il ajoutait : naissance de ta mère !

Mon père est mort un 24 août. On a de l'humour dans la famille !

Allez, j'aurai d'autres anecdotes à vous raconter sûrement, des jeux à vous proposer, et l'humeur un peu moins cynique. Reposez-vous bien, et revenez le 24 !

Entre temps, si je trouve une connection, il se peut que je passe commenter.

Commentaires

Mais, qui va nous donner le résultat du jeu des yeux ???
Tout fout le camp ma bonne dame... Je vais sérieusement m'ennuyer pendant 15 jours...

Écrit par : zapette | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : ça te laisse le temps de chercher ! Je donnerai toutes les réponses en rentrant. Courage !

Écrit par : Ed | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ben dis donc, c'est gai comme note d'au revoir.
On va tous flipper en se demandant ce qui va se passer le 24 août !

Écrit par : Pascale | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ben non, je suis la reine des exceptions, pour une fois, ce sera une belle surprise ! mon retour.

Écrit par : Ed | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

Oh, c'est sympa comme anecdote…

Tiens, les profs d'anglais ne savent pas écrire « connexion ».

Alors au 24 !

Écrit par : Max | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

Max : t'es trop fort.
Bien fait pour le Dada.

Écrit par : Pascale | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

Yeepeh !

Manitoba ne répond plus est aussi le titre du dernier album de Gérard Manset, disponible hors connexion, ou connecté, c'est selon !

Profite !

Écrit par : Le CPE | vendredi, 07 août 2009

Répondre à ce commentaire

Le 24, c'est aussi le jours du concours de l'IEP (Sciences-po Paris). Bref, un grand jour. Eclate toi comme il faut =D

Écrit par : Ju' | samedi, 15 août 2009

Répondre à ce commentaire

@Max : c'est pour te faire commenter !
@Pascale : arrête de flatter les jeunes.
@le CPE : le hasard... Je le cherche dès mon vrai retour de vacances.
@Ju' : une autre cata donc, mon père avait raison.

Écrit par : Ed | samedi, 15 août 2009

Répondre à ce commentaire

Quand tu dis "je m'éloigne pas trop longtemps"...
ça veut dire que tu estimes que partir deux semaines en vacances c'est pas longtemps...

Ah lala, les éducnat, heureusement que vous êtes là pour nous faire marrer quand même !

Sinon, t'as vu ce qu'il vous prépare votre Chatel Malappris ??? Si ça s'trouve t'es en vacances jusqu'en décembre !

Écrit par : Pascale | dimanche, 16 août 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : d'autant plus que côté lavage des mains, les ados, y sont pas les plus forts !

Écrit par : Ed | dimanche, 16 août 2009

Répondre à ce commentaire

Bonnes vacances et rendez-vous au 24 août, j'espère :-)

Écrit par : chief.gardener | dimanche, 16 août 2009

Répondre à ce commentaire

Pourquoi t'as mis "des mains" ???

Écrit par : Pascale | dimanche, 16 août 2009

Répondre à ce commentaire

@chief : je suis très optimiste sur ce coup-là. Je compte bien revenir profiter de ma dernière semaine de vacances !
@Pascale : c'est vrai que pour le reste non plus, mais du reste, le ministère de la santé n'en parle pas dans ses conseils ...

Écrit par : Ed | dimanche, 16 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.