Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« PATIENCE | Page d'accueil | DES SAINTS NEGLIGES »

lundi, 17 août 2009

UN CH'TIOT JEU POUR LA ROUTE

Bon, je me fais encore avoir. Il fait une chaleur à étouffer un animateur de jeu, je pars demain aux aurores, mais comme je veux pas que mes bloggers fidèles pleurent, je vous propose un petit jeu, très improvisé.

Pendant ma première semaine de vacances, j'ai fait du shopping, peu, car il fallait faire pas mal de bornes pour trouver un magasin ouvert. Dans la région touristique où j'étais, les magasins prennent leurs congés annuels au mois d'août. On a même vu un restaurant qui annonçait qu'il réouvrirait le 23 août ! La baisse de la TVA, ça leur a pas fait du bien...

Bref, la vitalité commerciale locale m'a fait faire des économies, et j'ai pu dans le seul lieu un peu "ouvert" que j'ai croisé dépenser un peu de sous. J'aime toujours pas dire "euros". Voici ce que je me suis offert :

100_7119.jpg100_7120.jpg
Dans l'emballage, il y a 9 objets identiques, comme ceux de mes photos (excusez le flou, je me suis dépêchée...). Dites-moi comment ça s'appelle, et à quoi ça sert !!!

Commentaires

Un casse tête!!!

Écrit par : Cunégonde | lundi, 17 août 2009

Répondre à ce commentaire

C'es du fluo vert, na !!!
V'là que la blinkie se met à poil maintenant... On aura tout vu ici...

Écrit par : zapette | lundi, 17 août 2009

Répondre à ce commentaire

zap' : tu crois que c'est sa culotte qu'elle tient à la main la blinkette ?
Beau petit genre distingué en tout cas !

C'est quoi ces machins verts ???
On va encore devoir tenir le taudis pendant que Dada est aux champs !

Au premier coup d'oeil, je dirais ça s'appelle pas et ça sert à rien... mais c'est pas le genre de l'équidé de gâcher ses sous.

Au deuxième coup d'oeil, je dirais des sabots de cheval pour la rentrée ?

Écrit par : Pascale | lundi, 17 août 2009

Répondre à ce commentaire

Des magnets ? Des cale-porte ? Un casse-tête ?

Écrit par : Virgibri | lundi, 17 août 2009

Répondre à ce commentaire

Des sex toys pour les trous des z'oreilles ?

Écrit par : Frederique | lundi, 17 août 2009

Répondre à ce commentaire

Plus sérieux passequ'on est sur un blog qu'il est super sérieux quand il met pas des photos de pixels d'yeux...
Une salière et une poivrière... très zoli sur la table printannière... ouh la j'ai mal à la rétine

Écrit par : Frederique | lundi, 17 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ou alors ce sont des p'tites choses qu'on peut pas en parler ici mais on s'les colle dans les narines et on sniffe... chais pas comment ça s'appelle... des (p'tits navions) renifleurs ?
Bon, chuis pas en vacances, j'ai pas qu'ça à faire !

Écrit par : Frederique | lundi, 17 août 2009

Répondre à ce commentaire

Des gommes à moustache...
tu sais avec un fin film de truc qui polit !
Comme pour les jambes quoi ou les ongles même.

genre ça
http://www.manucure-beaute.com/images/finaliseur-polissoir-25.jpg

mais pour la stachmou... donc, un cadeau pour la DS !

Écrit par : Pascale | lundi, 17 août 2009

Répondre à ce commentaire

ce blog, un vrai mind trap!

je risque quand même: des talons de rechange pour une paire de chaussures du goût le plus douteux, mais qui durent, durent, durent...

Écrit par : imposture | lundi, 17 août 2009

Répondre à ce commentaire

"Voici ce que je me suis offert"
Heureusement que c'est toi qui te l'offre.
Paske, moi on me fait un cadeau comme ça....

Écrit par : hervé | mardi, 18 août 2009

Répondre à ce commentaire

des talons aiguilles pour pieuvre avec avec trois de rechange

Écrit par : 2tafs | mardi, 18 août 2009

Répondre à ce commentaire

j'm'emm...donc suis repassée et ai relu ton truc...
T'as acheté 9 trucs horriblement verts et que ça sert à rien ?! T'étais obligée ou ça t'a vraiment fait PLAISIR ?!
Ce sont-y des picots pour une table de massage ?
Des flacons d'sel pour que tes bains ils sentent bon ?
Ça sert à queue dalle c'est juste pour faire un post et que toutes les lectrices, lecteurs, chevaux, chevalles, tournent en bourrique pendant la semaine.
Merci Ed, Edith, Edwina, Edwige ou qui que tu sois... j'm'en vais bouffer du foin tiens !

Écrit par : Frederique | mardi, 18 août 2009

Répondre à ce commentaire

Encore moi et puis j'm'en vais.
C'est vert passeque c'est développement durable ? Ils commencent à gaver grave tous avec leur OP marketing... tiens, la preuve, tu t'es faite avoir...
:)

Écrit par : Frederique | mardi, 18 août 2009

Répondre à ce commentaire

C'est des boites à pillules dessinées par Stark. 120 @ la boite.
Et tu en a acheté 9 paske tu prends beaucoup de pillules

Écrit par : hervé | mardi, 18 août 2009

Répondre à ce commentaire

Fred pense que ce sont des "suppos développement durable"... mais elle n'ose pas le dire ici, rapport à sa timidité !

Quand je pense que moi je me fais lyncher quand je mets pas d'indice dans la journée !!!

Écrit par : Pascale | mardi, 18 août 2009

Répondre à ce commentaire

Nan j'fais pas ma timide, j'y ai juste demandé à la Pascale passque je cherchais des indices...
signé sherlock

Écrit par : Frederique | mardi, 18 août 2009

Répondre à ce commentaire

Fred, Ed comme Edmonde aussi...

Écrit par : imposture | mardi, 18 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ouaip et pis aussi Ed comme Edie, Edmée... j'ai même vu qu'il existait des Edelburge... mais chais pas pourquoi (enfin, si je sais !), j'aime bien Edwina...
mais bon je connaissions pas personnellement l'équidé hors donc... j'extrapole.
dis moi chère imposture, à ton avis, c'est quoi ces machins verts ? ça a l'air de pouvoir s'ouvrir... c'est pour y mettre de la poudrasse tu crois ?

Écrit par : FredMJG | mardi, 18 août 2009

Répondre à ce commentaire

On dirait des bouchons d'oreille... mais 9 ? Ou alors des embouts pour les chaises, ah non, il faudrait un chiffre pair...

Écrit par : Axel | mardi, 18 août 2009

Répondre à ce commentaire

Edwina, ça lui va trop pas au Dada.
Edimbourg ouais, mais gaffe elle le prononce à la scottish.

Bon les trucs, je sais, je sais,
c'est des préservatifs féminins...

Ben non, elles en ont pas besoin.
Quoique avec les progrès de la science on sait jamais... Et la progéniture d'un Dada et d'une DS...

au secououououours !

Écrit par : Pascale | mardi, 18 août 2009

Répondre à ce commentaire

J'ai croisé un vendeur qui se frottait les mains.
Ho pinnaise c'était toi !!!

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 19 août 2009

Répondre à ce commentaire

Alors,
Merci à tous d'être passés. Un hennissement de remerciement.
Ed, c'est Ed et pis c'est tout.
Pour les djeuns ou les vieux qui étaient privés de télé dans les années 60, je suis Ed le Cheval qui Parle !
Bon, c'est vert parce que c'est vert, pas parce que c'est écolo. Chuis trop vieille pour faire un chiard, mais avec mon admv, donc, pas de préservatifs.
Y'en a neuf, et on se sert au moins de trois à la fois !
Ca ne s'ouvre pas.
C'est rangé dans ma cuisine.
Na !
Et super le retour du Coyote !
Bon, moi, je retourne dans ma canicule du sud, on respire pas ici, les gens te sourient mais n'en n'ont rien à foutre, mais c'est beau.

Écrit par : Ed | jeudi, 20 août 2009

Répondre à ce commentaire

Sel, poivre, cocaïne, etc. ?

Écrit par : Max | jeudi, 20 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ca ne s'ouvre pas Max !
Mais bonjour quand même !

Écrit par : Ed | jeudi, 20 août 2009

Répondre à ce commentaire

non! un dessous de plat?! c'est le soleil qui leur fait ça, dans le sud?

Écrit par : imposture | jeudi, 20 août 2009

Répondre à ce commentaire

Trois à la fois ?
T'as toujours été gourmande t'façon.
Ta canicule, ta canicule...

toujours aussi possessive !

Écrit par : Pascale | jeudi, 20 août 2009

Répondre à ce commentaire

cé bien ma veine ! j'cuisine pas ! pour moi la cuisine c'est l'endroit où y a l'frigo et le nutella alors les machins qui t'servent par trois... pfffffft

Écrit par : Frederique | jeudi, 20 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les gens du sud, y sont pas jouasses parce qu'ils sont pas jouasses et pis c'est tout !!!!!!!!!
En plus, la "canicule", c'est un mot du nord ça non ??? Oui, il fait chaud, mais c'est normal, c'est l'été !!!!
Alors, on fait comme tout le monde, un petit rosé à midi, la sieste l'après-midi et le pastis à 19h... et tout le monde sera content...
Aussi, si les allemands mettaient pas des chaussettes dans leurs sandales...

Écrit par : zapette | jeudi, 20 août 2009

Répondre à ce commentaire

La canicule Ké canicule Y a canicule qu'est passée ?
Comment elle trouve le courage de s'énerver là la zapounette (kelkun a-t-il eu le courage de compter ses !)
Mon cerveau fond...
Voilà une nouvelle d'importance que je souhaitais faire partager à tous...
Glouips...
Bon, les trucs là, dessus d'plat, dessous d'plat, c'est vite dit... pourquoi qu'on mettrait pas les 9 d'un coup d'un seul si on a un grand plat ?
Bon sang ! même les cavaliers de l'apo ils arrivent à 4 !

Écrit par : Frederique | jeudi, 20 août 2009

Répondre à ce commentaire

Et les Chelvaliers aux 101 étoiles ???
Je parie que t'as pas connu, trop jeune comme t'es :
http://www.youtube.com/watch?v=Y4csWeJOrZU
C'était à péter de rire...
au moins i s'pointaient pas à 9 comme les machins verts au Dada...

Ayé, je sais, c'est des trucs, ils servent à tirer les traits verts entre les commentaires et comme le Dada, l'est maladroit faut qu'il en prend trois en même temps.

Bon allez jeu nextant, j'ai trouvé !

Écrit par : Pascale | jeudi, 20 août 2009

Répondre à ce commentaire

Nan ceux là j'connaissions pas mais YouTubeTaMère proposait aussi Sankukai et présentement je suis en train de sautiller sur mon siège...
Ah, ça m'rajeunit encore !!!
Bon, ses machins là... ça serait-y pas un truc à choper les mauvaises odeurs ? mais on ne peut en mettre que trois, un à chaque extrémité de la pièce ? hein ? une pièce comporte quatre coins ? et c'est écrit où ?
Tiens, l'équidé, deux questions genre indice :
1/ est-ce que ça meurt ces p'tites bêtes là ?
2/ est-ce qu'il faut éviter de les nourrir après 22 heures ?
Quant tu daigneras rentrer de tes vacances...
Merki

Écrit par : Frederique | jeudi, 20 août 2009

Répondre à ce commentaire

une canicule ? c'est pas un machin avec lequel on boit ? Ah ben non autant pour moi c'est une canule pour le pastagas et le pastisson arrive avec la canicule.
Santé:-0

Écrit par : 2tafs | jeudi, 20 août 2009

Répondre à ce commentaire

Bon, on va cloturer ce jeu... ça s'appelle des trucs verts et ça sert à rien !!!!
Eh, le Dada, va falloir penser à revenir de vacances, c'est bientôt la rentrée des classes !!!!

Écrit par : zapette | vendredi, 21 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ça s'appelle pièges à cons et ça sert à pas renoncer à visiter le blog de Mr Ed.

Écrit par : imposture | vendredi, 21 août 2009

Répondre à ce commentaire

c'est un casse tête chevalin ?
qu'on peut résoudre qu'en bouffant du foin ?
poils aux calins

Écrit par : FredMJG | vendredi, 21 août 2009

Répondre à ce commentaire

On sait même pas quelle taille ça fait !
L'année prochaine (enfin dans quelques semaines) quand t'auras d'autres vacances (putain d'chienne de vie) faudrait penser à mettre un truc pour montrer un "parapora"...
comme ça par exemple
http://static.flickr.com/3119/2865308633_34ac4098f2.jpg

Tu vas me dire : on n'a pas la taille des marches !!!

Pas faux, j'répondrai.

Écrit par : Pascale | vendredi, 21 août 2009

Répondre à ce commentaire

J'avions trouvé !
ce sont des pompes pour nains vivant près de tchernobyl (donc trois petons, trois pompes)
CQFD
merci à Miss P. pour son n'indice

Écrit par : Frederique | dimanche, 23 août 2009

Répondre à ce commentaire

De rien, entre amies !

Écrit par : Pascale | dimanche, 23 août 2009

Répondre à ce commentaire

:D

Écrit par : Frederique | dimanche, 23 août 2009

Répondre à ce commentaire

On est le 24...
et toujours rien !

On a du mal comprendre, c'est le 24 décembre qu'il faut revenir.

Vive Noël !

Écrit par : Pascale | lundi, 24 août 2009

Répondre à ce commentaire

Explicacheunes : ça fait 3 ou 4 centimètres de hauteur. Imposture se rapproche en disant "dessous de plat" bien que ce ne soit pas la bonne réponse.

Merci pour tous les commentaires, même les méchants, bravo pour les drôles, et puis je suis zen, je viens à peine de rentrer de mon train de nuit, vive lunea et sa bouteille d'eau, et son sac de couchage qui pue.

J'ai même pas encore eu le temps de prendre une douche... Donc question odeur !

A plus donc ! bisous à mes fidèles.

Écrit par : Ed | lundi, 24 août 2009

Répondre à ce commentaire

Un dessous d'pied alors ?
Un dessous d'meuble ?
Un dessous d'barbeuque ?
Signé : une qui s'est lavée ce matin et qui a réussi à garder son zen devant tant de désinvolture !!!
Mais bon sang, PORQUE CE VERT ????????

Écrit par : FredMJG | lundi, 24 août 2009

Répondre à ce commentaire

A bien rigolé merci !
Ed l'épicier plutôt... moi j'dis.
Bon y'en a une comme d'hab. ka presque trouvé en disant que ça servait de trait d'union (ça unit kékchose effectivement ou plutôt ça les sépare...) on m'dira que vu mon absence prolongée ici, j'aurais aucune raison de savoir ce que c'est et c'est vrai : je ne sais pas. Mais en cuisine, y'a pas trantsi solutions : soit ça se bouffe, soit ça sert à maintenir ou à essuyer (hé, hé...)
Bon j'm'en retourne à mes fournots. Salut Frédérique, t'es nouvelle ? Pôlscol t'a pas encore dégoûtée ?
Bon Pascale, tu es encore vivante à part ça ?
zoubi à tout le monde et plus spécialement à ceux que je connais.

Écrit par : Spleen | lundi, 24 août 2009

Répondre à ce commentaire

euh la Spleen, fais pas ta malingre, tu le sais très bien si je suis alive et qu'est-ce que c'est les trucs verts. t'aurais pu tenir la taule avec moi en l'absence de l'équitatif.

On dit pas trantsi, on dit TRENTSIS !!!

Et je te ferai dire que la Frederique, elle SAIT qui sont les bonnes personnes, pas comme des...

Où t'as vu des comms méchants Dada ? T'es over jetlag ou bien ?

"tain ça schlingue ici quand on s'attarde un peu. Viens Fredo, on va jouer ailleurs !

Écrit par : Pascale | lundi, 24 août 2009

Répondre à ce commentaire

Bon, après la zapette, v'là maintenant que j'rencontre le spleen... pas fréquentable c'te fourbi moi j'dis...
J'ai pas l'temps en plus.
J'étions juste passé pour avoir la soluce...
Le ch'val est passé à l'abattoir ou bien ? Kéketufou Ed ? t'as paumé tes sabots ? pas grave t'as des machins verts qui pourront faire office...
Cé un truc pour jongler en attendant qu'ça s'cuise ?
:)

Écrit par : FredMJG | lundi, 24 août 2009

Répondre à ce commentaire

@Fred : tu poses vraiment des questions intéressantes. Le vert, c'est parce qu'il y avait que ça comme couleur. et pis, ça va avec mon blog.
Le jonglage, c'est une idée. Si j'ai pas l'occase de m'en servir pour autre chose, j'y penserai ! Ca me réentraînera.
@Pascale : C'est parce que je suis un cheval sensible.
@Spleen : tu passes quand il te tombe un oeil, et tu sèmes ton souk. C'est quelque chose quand même !

J'ai relu tous vos coms et Virgibri avec son mot "cale", elle est pas loin non plus, mais pas "cale-porte".

Écrit par : Ed | lundi, 24 août 2009

Répondre à ce commentaire

Evidemment que j'pose des questions intéressantes puisque chuis une fille qui l'est ! intéressante ! non mais ! pfffft
Bon, c'est un cale oeuf ? du genre on colle ça au fond de la casserole histoire que les noeunoeufs y scollent pas entre eux pendant la cuisson ces spice de dégoutants ?
Bon, j'demande, j'ai pas testé, j'fais pas la couisine, j'ai même pas d'casserole !

Écrit par : Frederique | lundi, 24 août 2009

Répondre à ce commentaire

T'as pas de casserole ?????
Pas pratique pour se faire chauffer de l'eau pour boire le pisse mémé...

Écrit par : zapette | lundi, 24 août 2009

Répondre à ce commentaire

Nan mais dis donc la zapounette faudrait veiller à respecter les anciens qui connaissent plus de titres de films que toi !
Et pis j'm'en vais t'en apprendre une bien bonne, pour faire chauffer d'l'eau deux soluces : une bouilloire ou un four à micro onde et j'avions les deux... tu comprends maintenant pourquoi j'm'encombre pas d'ustensiles qui ne servent strictement à rien pour quelqu'un qui ne se souvient de l'emplacement de la cuisine QUE pour retrouver le frigo !
Bon, va trouver les photo à la Miss P ! j'ai la migraine !
:)

Écrit par : Frederique | mardi, 25 août 2009

Répondre à ce commentaire

et pour finir chuis plus kaoua (je consomme environ deux à trois cafetières par an tellement j'les épuise) que cup of tea, my young friend !

Écrit par : Frederique | mardi, 25 août 2009

Répondre à ce commentaire

@Fred : enfin, j'ai tendance à aimer les casseroles moi aussi, je ne suis pas près de me faire inviter chez toi. Chez Zapette en revanche, ça m'a l'air très gastronomique. Et pour le riz et les pâtes, tu fais comment ?
@Zapette : Fred quand je suis allée chez elle pour la première fois, y'avait une note normale, mais depuis, comme Pascale, elle parle que de ciné. Moi, j'ai pas grand chose à dire du coup. 'reus'ment qu'elles ont un espace d'expression diverse ici !

Écrit par : Ed | mardi, 25 août 2009

Répondre à ce commentaire

@Ed
Auto-cuiseur... tout dans la praticité et le rien à faire :)

@Zapounette
T'es venue chez moi y avait une note normale ? Impossible ! t'as du te tromper... y a rien de normal chez moi !!! :)
signé moviebadgirl

Écrit par : FredMJG | mardi, 25 août 2009

Répondre à ce commentaire

Je viens de lire un article sur les sm, avec un peu d'imagination, ça peut servir, même dans la cuisine! Mais je ne sais pas le nom 8-}

Écrit par : imposture | mardi, 25 août 2009

Répondre à ce commentaire

Y a l'impost qui cherche encore....
pfffffffffff !
Now I want ze soluce !!! (mais j'aime bien l'idée qu'on peut être SM y compris dans une cuisine... )
:)

Écrit par : Frederique | mardi, 25 août 2009

Répondre à ce commentaire

LA SOLUCE :
Pour l'impost, la Fred, la Pasc' et la Zap' qu'ont cherché comme des malades :
Ca s'appelle des "plate-spacers".
Ca sert pas à visiter le monde intersidéral, ça sert à faire une pile d'assiettes toutes prêtes avec par exemple un truc à garder au frais pour l'entrée, mais que si t'as 4 invités, y'en a même pas deux par étage dans ton frigo. Là, tu peux en mettre 4 l'une au dessus de l'autre, idem pour le four et le micro-onde !
Bon, ceux qui cuisinent pas, ils verront pas l'intérêt. Et je l'avoue, on sait pas pourquoi c'est vert.
http://www.mapersagunto.com/images/TOPES%20PARA%20PLATOS.jpg

Écrit par : Ed | mardi, 25 août 2009

Répondre à ce commentaire

Encore un truc d'english avec un nom à pas mettre saint Robert ou sainte Larousse dehors....

Écrit par : zapette | mardi, 25 août 2009

Répondre à ce commentaire

Pffft
si jamais j'utilise ce truc, tu peux être sûre que je n'aurais PLUS D'ASSIETTES non plus !!!
D'abord j'invite pas, on sort ! non mais ! mon antre, ma grotte, mon terrier, c'est perso !
Et y a pas d'place dans l'frigo !
Poils aux rototos

Écrit par : Frederique | mardi, 25 août 2009

Répondre à ce commentaire

@Frederique : demande à Pascale, y'a pas de poils dans mes assiettes !
Mais le restau, j'aime aussi.

Écrit par : Ed | mardi, 25 août 2009

Répondre à ce commentaire

Non mais ça va pas dans ta tête de Cheval ???
comment veux tu qu'on trouve une connerie parèle ???

Bon allez, assez rigolé, appelez moi la direction.


Fred : le Dada reçoit beaucoup. Le Dada est un animal sociable qui reçoit, qui invite (sauf moi), qui se déplace aussi (sauf avec moi, faut que je demande plusieurs fois : tu fais quoi à Noël au fait Dada, vu que l'année dernière tu m'as fait faux bond à la dernière minute... faut le savoir aussi, le Cheval, les bonnes manières i connaît pas ?)...
le Dada sait que quand elle fait ses mégateufs avec 52 personnes : FAUT PAS M'INVITER !
Moi non plus j'aime pas qu'on touche à mes plate spacers !!!

Écrit par : Pascale | mardi, 25 août 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : oui, mais là, je sais depuis avant l'année dernière que je suis invitée pour noël, car ça va faire 10 ans que la jolie fille de 14 ans que vous avez vue récemment en photo est arrivée...
C'est un quel jour noël cette année pour que je vois si on peut faire un crochet par chez vous avant ou après ???
Y'aura des poils ?
Des plate spacers ?
Moi, à noël, j'aime bien manger, et les cadeaux, mais je suis crevée.
La fin août, c'est mieux, je suis bronzée, mais là, je suis invitée deux jours chez un pote près de Paris...

Écrit par : Ed | mardi, 25 août 2009

Répondre à ce commentaire

Et on dit quoi ici : ça va Pascalichon ? tu viens te faire bronzer sur ce blog ? Je peux pas tenir la caisse quand l'Ed est pas là, j'ai un métier moi madame : j'écris, je conférence et je pense : en bref, tout le contraire de toi qui bavasse avec Fredo la menace !
zoub

Écrit par : spleen | mardi, 25 août 2009

Répondre à ce commentaire

nan mais oh le spleen, faudrait veiller à pas prendre les enfants du bon blog pour des chasseurs sauvages ! Oh ! j'ai JAMAIS frappé personne (bon parfois l'envie d'en prendre un pour taper sur l'autre ou de vérifier si ma tronçonneuse marche me chatouille les doigts palmés mais si on peut plus rêver dans la vie...), ni menacé d'ailleurs (ben, oui, après si on fait pas, on passe pour un rigolo... et moi, m'dame ou m'sieur la/le caissier(e) je ne plaisante jamais, qu'on se le dise !)
Demande à la zapounette, malgré mon absence totale de coeur, je ne suis qu'amour et tendresse pour mon prochain... quand j'ai l'temps ! Moa aussi j'y travaillions, d'ailleurs, faut qu'j'y aille... ouf le boulet que c'est d'avoir un boulot (dis la fille qu'à aucune envie d'aller pointer au pôle emploi, svp merci)
Tcho ! (euh... j'ai vu la photo... la prochaine fois pas de bêtes mortes dans les assiettes merci, de bon matin, ça tue raide la rate)

Écrit par : Frederique | mercredi, 26 août 2009

Répondre à ce commentaire

Oh et pis un détail pour la taulière : ousqu'elle est la foto où qu'on voit les fentes de ces trucs ? hein ? t'aurais qu'en même pu te fendre toi-même d'une illustre où qu'on l'aurait vu de profil et de dos et d'en bas !
Pfffffffft

Écrit par : Frederique | mercredi, 26 août 2009

Répondre à ce commentaire

LA Spleen elle fait sa jalouse !

Bon Fred, j'allais l'dire : où qu'a sont les encoches ???
C'est un jeu de cacaboudin avec des fausses indices...

Bon Dada, laisse béton pour la Nowel, je suis pas le genre qu'on coince entre deux rendez-vous.

Écrit par : Pascale | mercredi, 26 août 2009

Répondre à ce commentaire

@Miss P. Faut qu't'ailles voir la photo qu'elle a mis l'lien dans sa soluce mais attention, respire un grand coup avant et bouche toi l'nez, y a de pauvres z'abats tout morts sur l'devant... beuuuuuuuurk !

Écrit par : FredMJG | mercredi, 26 août 2009

Répondre à ce commentaire

tu as de la chance aujourd'hui, j'ai trop mal à la tête pour beugler mais lá franchement, si les photos avaient été bien tirées...

Écrit par : imposture | mercredi, 26 août 2009

Répondre à ce commentaire

Viendez vite chez la zapette qui nous fait un jeu d'rime sur son blugue !!!
Moi j'ai déjà joué alors je compte plus mais surtout n'hésitez pas, il est pas sûr que je sois grande gagnante... quoique...
pffffffffft je pouffe

Écrit par : Frederique | mercredi, 26 août 2009

Répondre à ce commentaire

Je l'ai vu le lien au dada.
Tu crois que c'est de la viande de cheval ?

Bon je file chez la zap', au moins là bas on risque d'être bien reçu(e)s.

Écrit par : Pascale | mercredi, 26 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ousqu'il est mon sac à vomitures ?

Écrit par : Frederique | mercredi, 26 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ce blog est mal fréquenté. Je pars.

Écrit par : Spleen | jeudi, 27 août 2009

Répondre à ce commentaire

Z'êtes des nulles et des râleuses. Dans la photo 1 on la voit bien l'encoche. Et pis c'est un jeu. Faut faire un effort de comprenette, c'est tout.

Écrit par : Ed | jeudi, 27 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ah bon j'soyons nullarde et ne le savions point ?
Ce blog est insultant. Je pars.

Écrit par : Frederique | lundi, 31 août 2009

Répondre à ce commentaire

@Frederique : en tant que blogmastrice, je suis comme on m'rend !

Écrit par : Ed | lundi, 31 août 2009

Répondre à ce commentaire

J'comprenions que pouic !
Nous qui ne sommes qu'amour et désintéressement et qui faisons vivre ton blugue même quand la taulière s'absente alors qu'on pourrait cavaler le guilledou je ne sais pas moi, à faire des piles d'assiettes à la noix avec des trucs que même maintenant que je sais c'que c'est JAMAIS J'ACHETE !!!!
euh... blogmastrice... ça vire un peu au SM là nan ?

Écrit par : Frederique | lundi, 31 août 2009

Répondre à ce commentaire

@Frederique : si ce n'est avec moi c'est avec mes photos que vous avez été injustes.
Ce n'est donc pas moi, mais mon blog, tu l'as dit, qui devient insultant.
Quant au côté SM de "webmastrice", qu'est-ce que c'est que ce cliché ?

Écrit par : Ed | lundi, 31 août 2009

Répondre à ce commentaire

Gaaaaah monte pas sur tes grands chevaux avant d'reprendre l'boulot l'équidé ! Kikadi d'abord que j'aimions pas à être injuriée avec un fouet au bout ?!
et puis elles sont très choux tes photos ! les poulpes vont adorer... :)

Écrit par : Frederique | lundi, 31 août 2009

Répondre à ce commentaire

Oui maîtresse, fais moi panpan cucu aussi !



PS. : je confirme :
mon cul, on voit pas d'fente sur aucune photo.

Écrit par : Pascale | lundi, 31 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.